[Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Idem migration annulée car après réflexion sur la 4G et la TV, pas d'intérêt... Trop de bugs répertoriés, trop d'incertitude, etc... Et j'ai aussi annulé celle de mes parents à qui la 4G ne servirait pas pour la TV (zone vraiment limitée en ADSL).

    Vous pouvez comptez donc 2 delta en moins.
  • Je viens d'annuler aussi ma migration. Finalement, je ne suis plus intéressé par le player. J'attends la possibilité de ne migrer que vers le serveur avec la formule Delta S.
  • J'ai aussi annulé...
    L'aggrégation adsl/4g ne marchant pas pour la TV, j'étais beaucoup moins emballé et puis ayant demandé début janvier, j'aurais trop attendu.
    J'ai dans la foulée voulu résilier, mais free m'a rattrapé en proposant un abo à demi-tarif sur la mini 4K jusqu'à ce que la fibre arrive chez moi (dans quelques mois... normalement).
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Commande annulée ce jour, en attendant que la Freebox One soit disponible à la migration...

    Remise de 20€ sur ma Révolution pour les 9 prochains mois ... (ça me laisse le temps de voir venir les choses).
    Migration Delta (VDSL) le 12/12/18

    Commande annulée le 18/01/19

    En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
  • Je viens d'annuler ma migration fibre vers la freebox delta, merci de mettre à jour mon statut.
  • happy-meeple a écrit : 18 janvier 2019, 15:11 Je viens d'annuler ma migration fibre vers la freebox delta, merci de mettre à jour mon statut.
    Le suivi permet de le définir vous même ;)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Moi aujourd’hui par tchat...
    Freebox Delta migration adsl commandée le 14 décembre de l'année dernière vers 21 heures 30. Pré commande enregistrée aussitôt et depuis aucune nouvelle.
  • Comment faites vous pour accéder au tchat,? dans assistance je n’ai que par visio ..
  • Bonjour,
    J'ai annulé ma migration juste après l'annonce de l'offre Delta S...
    Mais quelqu'un sait il quand cette offre sera disponible à la migration s'il vous plais car c'est long...?
    Merci!
  • Lompoc a écrit:
    > Comment faites vous pour accéder au tchat,? dans assistance je n’ai que
    > par visio ..

    Pareil je n'ai jamais trouvé ce Tchat, après si les personnes se servent du tchat des malentendants... pas bien!
    Donnez nous le lien s'il vous plais.
    Merci.
  • Fil a écrit:
    > Moi aujourd’hui par tchat...

    peux tu nous donner le lien pour ce tchat s'il te plais?
  • Espace Abonné -> Mon assistance
    Tout en bas de la fenêtre

    Cliquer sur : Je souhaite obtenir une autre information

    Puis cliquer sur le lien du chat (deuxième ligne)

    épicétou !
    Fichiers joints
    Capture.JPG
    Capture.JPG (18.08 Kio)
    Vu 3256 fois
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • bill le lezard a écrit:
    > J'ai aussi annulé...
    > L'aggrégation adsl/4g ne marchant pas pour la TV, j'étais beaucoup moins
    > emballé et puis ayant demandé début janvier, j'aurais trop attendu.
    > J'ai dans la foulée voulu résilier, mais free m'a rattrapé en proposant un
    > abo à demi-tarif sur la mini 4K jusqu'à ce que la fibre arrive chez moi
    > (dans quelques mois... normalement).

    :oops: Je suis faible... il a suffi que je lise quelques avis positifs sur l'aggrégation 4g, le player devialet... et j'ai de nouveau demandé une migration.
    Je suis une girouette. :mrgreen:
    Je suis une girouette geek. :geek:
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Je viens d'annuler aussi ma migration car mon département va être totalement fibré par une filiale de SFR :cry: et ma commune en 2019 ou 2020.
    J'ai appelé le 3244 pour demander si Free signerait un contrat avec le délégataire.
    Comme ce n'est pas sûr, je préfère attendre l'arrivée de la fibre pour savoir si Free pourra me fibrer, sinon je risque de me retrouver avec un player Devialet sur les bras.
    Et puis cela laissera le temps de régler tous les bugs :D
    Finalement ma V6 fonctionne encore bien.
    Delta + Pop
  • Delta reçu hier demande de rétractation faites aujourd’hui.
    (Je n arrive pas à me connecter, le serveur est bien connecté j ai réussi à me connecter avec mon ordi sur certains site , YouTube, speedtest,Free ne marche pas le navigateur mouline .... le player n arrive pas à se connecter au serveur ...
    J ai réussi à télécharger deux trois trucs , c est ultra rapide mais c est tout , la wifi sur mon iPhone, iPad ne marche pas non plus , il trouve la box mais il n’y as pas de trafic.)
  • Commande annulée à l'instant.
  • Hortax a écrit:
    > Espace Abonné -> Mon assistance
    > Tout en bas de la fenêtre
    >
    > Cliquer sur : Je souhaite obtenir une autre information
    >
    > Puis cliquer sur le lien du chat (deuxième ligne)
    >
    > épicétou !

    Merci pour ta réponse,
    mais site free ; espace abonné ; mon assistance et la il ni a pas ""je souhaite obtenir une autre information"
    Tout en bas il y a juste "facetofree" et "sourds et malentendants"
  • Freebox mon compte ensuite mon assistance_ gérer les envois_ renouvellement vers un modèle supérieur _ Je souhaite obtenir une autre information _ accéder au tchat cliquez ici . Voilà 😊
  • Seb35400 a écrit:
    > Freebox mon compte ensuite mon assistance_ gérer les envois_ renouvellement
    > vers un modèle supérieur _ Je souhaite obtenir une autre information _
    > accéder au tchat cliquez ici . Voilà 😊

    Merci! enfin trouver...
  • Pourquoi ce site propose des stats sur le suivi des livraisons mais pas sur les annulations? Notamment avant / après réception
    Ça permettrait d’avoir une tendance entre les freebox reçues, en retard , annulées
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison