Page 1 sur 9

[Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 10 décembre 2018, 16:49
par pepito
Je viens d'annuler ma migration, comment mettre à jour mon statut sur ce site. :?: :?: :?: :?:

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 10 décembre 2018, 21:49
par François
OK merci pour l'info, je supprime ton enregistrement dans le suivi.
Si il y en a d'autres dans ce cas, me faire signe !

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 10 décembre 2018, 22:00
par crocrano
Bonsoir il faut faire comme les Gilets Jaunes, tous annulés nos commandes et voir pour le prix de la migration de la mise en service et les 480€ d'achat, une honte. Deux ans de garantie et après nous faisons comment. 49,99€/ mois + 10€ de prêt, qui à 60€ a mettre chaque mois pour une free.

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 10 décembre 2018, 22:42
par Lokaspoon
crocrano :
> Bonsoir il faut faire comme les Gilets Jaunes, tous annulés nos commandes
> et voir pour le prix de la migration de la mise en service et les 480€
> d'achat, une honte. Deux ans de garantie et après nous faisons comment.
> 49,99€/ mois + 10€ de prêt, qui à 60€ a mettre chaque mois pour une free.

Oui parce que comme certains gilets à l'origine qui se plaignaient du carburant trop cher pour aller bosser, toi tu as absolument besoin d'une Delta là maintenant tout de suite au rabais.
T'as pas l'impression de confondre nécessité et caprice ?

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 11 décembre 2018, 00:07
par Skipper06
crocrano :
> Bonsoir il faut faire comme les Gilets Jaunes, tous annulés nos commandes
> et voir pour le prix de la migration de la mise en service et les 480€
> d'achat, une honte. Deux ans de garantie et après nous faisons comment.
> 49,99€/ mois + 10€ de prêt, qui à 60€ a mettre chaque mois pour une free.
Rien ni personne ne vous a obligé à commander une Delta........
Si vous la trouvez trop chère ne la prenez surtout pas.
Si vous n'aimez pas Free allez voir un autre opérateur.
:D

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 11 décembre 2018, 00:52
par locoroco
la palme d'or c'est par ici :p

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 11 décembre 2018, 07:53
par jiffreui
J'ai annulé également.
Je me dit qu'avec une livebox fibre et un NAS synology, j'aurai déjà tout ce dont j'ai besoin (pas besoin d'enceinte ou d'alarme).

La seul chose qui m’intéresser c'était l'agrégation 4G...
Mais bon, je vais patienté 6 mois et j'aurai la fibre pour bien moins chère.

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 11 décembre 2018, 08:34
par yann1979
je viens d annuler aussi je ne suis par leur banque......... :evil: :evil:

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 11 décembre 2018, 08:37
par Prosper
Annulation faites hier !! Comme dit dans les précédents posts un Nas Synology fera l'affaire avec la fibre orange qui viens d'arriver chez moi et je ne suis pas leur banque . Peut être un retour chez free lorsqu'ils auront mutualisé la fibre. En tant que nouveau client peut être serais je mieux traiter .

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 11 décembre 2018, 10:24
par jack47
Salut a tous,
Migration annulé pour moi aussi ce matin plus d'une heure pour les avoir.

J'ai eu une personne très agréable au téléphone qui a fait cela de suite.

Remboursement fait d'ici une semaine.
@+
Jack47

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 11 décembre 2018, 11:01
par Saltitou
Hello. Je trouve dommage d'annuler une précommande juste parce que c'est trop long ou que l'on as pas d'info. Nous avons attendu 8 ans depuis la révolution, franchement nous ne sommes pas à kkues semaines prêt. Enfin, en espérant vous revoir bientôt chez free avec ce petit bijoux Devialet ;)

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 11 décembre 2018, 11:15
par hcpass
Dommage peut être mais cela s'appelle joindre le geste à la parole...
Combien sommes nous ici à râler mais..... c'est tout...
Au moins ils ne se contentent pas de râler, c'est plutôt louable comme attitude.

Cdlt

Stéph.

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 11 décembre 2018, 12:20
par locoroco
de vrai gosse. Et à Noël c'est comment ? je veux plus mon cadeau parce qu'on me la donné le 25 et moi je le voulais le 24 ? :lol: :lol:

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 11 décembre 2018, 12:30
par orguerra
Ils changent souvent parce que ailleurs ils auront plus de débit donc c'est logique. Après on paie 148€, on attends une semaine sans nouvelles de free, on n'est plus sur un caprice de quelques jours...

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 11 décembre 2018, 12:34
par Nathmax
Moi j ai annulé mais ça ne compte pas
J ai finalement refait une demande de migration :D :D :D :roll:
Pour infos pas de problèmes pour le remboursement des 148 euros , reçu 3 jours plus tard

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 11 décembre 2018, 13:49
par yann1979
Saltitou :
> Hello. Je trouve dommage d'annuler une précommande juste parce que c'est
> trop long ou que l'on as pas d'info. Nous avons attendu 8 ans depuis la
> révolution, franchement nous ne sommes pas à kkues semaines prêt. Enfin, en
> espérant vous revoir bientôt chez free avec ce petit bijoux Devialet ;)

c est juste peut etre que l on as investis 148 euros et aussi que si on avait ete tenu au courant des le depart mais il n en ai rien,.....
je suis chez free de puis x annees et a chaque fois c est pareil les anciens sont mis de coter,j e commanderais dans quelques mois le temps que ca se calme
et je le repete je ne suis pas leur banque......

ONGLET SUIVI DES COMMANDES ANNULATION

Posté : 11 décembre 2018, 18:52
par Pioun
bonjour,
pouvez vous créer un champ annulation de la commande ? ;)

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 11 décembre 2018, 20:51
par François
Je supprime manuellement (pour le moment), merci :)
Si vous revenez, n'hésitez pas à participer !

@Pioun : tu as annulé ?

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 11 décembre 2018, 22:21
par Pioun
Je viens d annuler aussi merci

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Posté : 12 décembre 2018, 11:18
par osis1
locoroco :
> de vrai gosse. Et à Noël c'est comment ? je veux plus mon cadeau parce
> qu'on me la donné le 25 et moi je le voulais le 24 ? :lol: :lol:

Là, cela sent clairement l'adepte du gourou...

Tu parles d'un cadeau.... plus de 600 euros...
Moi je veux juste du débit, parce que d'année en année il baisse chez Free...
Manque d'investissement au départ des lignes, c'est une évidence.

Donc aujourd'hui, si Orange ou un autre solutionne ce problème en étant moins cher, je dégage aussi.
Les f.a.i. ont tous le même but, faire du profit, Free comme les autres.
Moi, sectaire en rien, mon but, c'est d'en avoir le maximum pour le minimum.
C'est la même logique.

Les super enceintes je m'en contrefous, elles ne seront jamais aussi bonnes que mes casques audio...
L'alarme, le nas, j'ai déjà, et surement pas plus mal que ce machin qui fait tout, mais ne fera plus rien du tout à la plus infime panne.

La télé?
Sans doute...
-Pour regarder la petite maison dans la prairie sur 4 ou 500 chaines différentes...
-admirer le vocabulaire (50 mots) des beaufs et des putes de télé-réalité tatouées comme des portes de chiottes...

Reste quoi?
Le débit. Juste le débit.
Rien d'autre.
Le reste, c'est du gadget.

Des agrégateurs existaient déjà, de plus simples vont inévitablement faire leur apparition...
Ce n'est donc pas ce machin dispendieux qui me retiendra chez Free, si le soleil brille mieux ailleurs.

Il y aura bien toujours un adepte de la secte, comme toi, pour me le racheter.
J'ai confiance.

PS: en fait le bidule ne va rien me couter... entre les offres privées internet et mobiles depuis un an... il est déjà très largement financé.

La fidélité commerciale ne paie plus depuis longtemps, Il n'est que de voir les conditions et l'ordre de livraison de cette offre....