[Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Commande annulée hier soir le 18 décembre car panne sur la ligne internet.
  • Commande annulée aussi je voulais chopper la delta s, mais pas dispo pour les clients free, tant pis j'annule
  • Commande annulée ce jour.
    Je pense pourtant que le bout du tunnel était proche (commande le 4/12 à 18h45, donc le SMS/mail auraient pu arriver dans la journée), mais le délai d'envoi m'a surtout permis de réfléchir et je pense que finalement 480€ le Player + le surcout par rapport à la révolution ça fait cher pour le peu de service en plus ! Et un son pas si au top que ça si on se réfère aux premiers tests...

    Je vais donc laisser passer les fêtes et je verrais à tête reposée quelle est la meilleure tactique à adopter (migration Delta, changement pour un concurrent, garder la FB Révolution,...) en fonction de mon budget et des services proposés.
  • Commande annulée ce matin, les retours plutôt mauvais sur le player m'ont convaincu du coté superflu et inutile dans mon cas de cette enceinte.
    La cacophonie du lancement ma laisser perplexe.
    Huit ans me semblent suffisant pour packager une offre.
    Je vais attendre une offre vente privée a 10 euros. :lol:
  • boustrophedon
    free l'****** t'as rien compris. :mrgreen:
  • Bonjour,
    Annulation le 18/12 et remboursement effectué (présent ce jour sur mon compte), donc ça au moins ça fonctionne bien.
    Je vais garder la révolution encore un certain temps elle est pas si mal finalement, et beaucoup moins onéreuse que la Delta.
    Bonnes fêtes à tous :mrgreen:
    Freebox depuis 02/2003 - Dem. migration V6->Delta S 31/08 à 09h00
    Statut: Demande Annulée le 21/10
  • Bonjour, je viens d'annuler ma précommande au 14ème jour, aucun soucis, réponse rapide très coutoise et remboursement assuré dans les 24h/48h. Mon problème est la connexion ADSL variable, la réception 4G aléatoire. Je suis éligible fibre, je préfère attendre que cela soit vraiment effectif. Cordialement
  • Migration Freebox Delta annulée ce jour.
    L'article paru sur lesnumeriques.com m'a mis trop de doutes, je préfère garder ma révolution pour le moment.

    Bon courage pour les autres et bonne journée à tous :-)
  • bonjour,
    je viens d'annuler aujourd'hui.
    après appel au 3244 je ne suis pas près de la recevoir.....
    je m'étais inscrit sur votre suivi.
    pouvez vous le mettre à jour stp?
    merci et joyeux noël
  • Migration du 5/12/2018 17h36 838474582 annulée
  • Commande annulée, remboursement sur mon compte aujourd'hui.

    Je vais attendre la delta S.
  • J'annule aussi ma commande.

    raisons:

    -Amateurisme ou précipitation?
    Cela ne donne pas vraiment confiance, et je ne tiens pas vraiment à essuyer les plâtres...

    - Trop de mauvais retour sur ce machin horrible esthétiquement parlant, on dirait un vilain truc de mauvais gout des année 50....

    - Je ne me vois pas du tout changer mon alarme actuelle pour un système propriétaire. Je veux rester libre de changer de fournisseur d’ accès sans avoir à remplacer mon alarme. Dommage la mienne à vieilli.

    Dommage je pense que c'était une bonne offre.

    Sinon excellent contact avec le 3244, grâce à cela je reste chez Free.
  • Par curiosité, je suis allé dans un free box Center, pour la voir en vrai. Bon le player est vraiment imposant et ne peut se placer devant une tv, esthétiquement c'est pas extraordinaire..., le comble, elle n'était pas connectée donc impossible de se rendre compte du son, et elle restait
    Bloquée sur "connexion Bluetooth " qu'elle répétait en boucle... Bref aucun regret pour le moment ....
  • osis1 :
    > J'annule aussi ma commande.
    >
    > raisons:
    >
    > -Amateurisme ou précipitation?
    > Cela ne donne pas vraiment confiance, et je ne tiens pas vraiment à essuyer
    > les plâtres...
    >
    > - Trop de mauvais retour sur ce machin horrible esthétiquement parlant, on
    > dirait un vilain truc de mauvais gout des année 50....
    >
    > - Je ne me vois pas du tout changer mon alarme actuelle pour un système
    > propriétaire. Je veux rester libre de changer de fournisseur d’ accès sans
    > avoir à remplacer mon alarme. Dommage la mienne à vieilli.
    >
    > Dommage je pense que c'était une bonne offre.
    >
    > Sinon excellent contact avec le 3244, grâce à cela je reste chez Free.



    chaud ta acheté un truc moche quand même :lol: :lol:
  • hamtaroapoil :
    > Commande annulée aussi je voulais chopper la delta s, mais pas dispo pour
    > les clients free, tant pis j'annule

    Ca je ne savais pas, c'est surprenant et commercialement limite...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Commande du 4 décembre à 20h45 annulé et résiliation de l'abonnement, marre d'être pris pour un XXX...
    Appel de Free pour proposer moins 50% sur la révolution que j'ai refusé, je préfère partir et ne pas rester avec un fai qui prend ces clients pour des baltringues.
  • Bonjour
    Migration ADSL
    Commande du 7 décembre à 14h45 annulée ce matin
    Remboursement des 148 euros sous 24 à 48 heures
    J'aurai aime la migration sur Delta S mais impossible pour les abonnés
    Modifié en dernier par florean le 26 décembre 2018, 19:00, modifié 1 fois.
  • Bonjour à tous ,
    Je viens d annulé ma migration vers l’a delta délais trop long , trop cher et d après les remontées utilisateurs pas mal de but voir problème matériel
    Je vais attendre quelques mois voir plus
    Bon courage à ceux qui attende
  • hamtaroapoil :
    > Commande annulée aussi je voulais chopper la delta s, mais pas dispo pour
    > les clients free, tant pis j'annule

    Idem pour moi aujourd’hui!
  • Bonjour,

    Je m'interroge les raisons pour lesquelles les pourcentages d'annulations de commandes n'apparaissent pas dans les tableaux récapitulatif ?

    Au vu du nombre d'annulations mentionnées sur les différents forums de Freenaute, ce chiffre me semble au moins aussi instructif que les autres....il y a fort a craindre que le nombre d'abonnés baisse encore.

    Un beau gâchis que cette gestion des clients post keynote. Encaissement en 1 jours et toujours rien après 22 jours.

    Je profite également de quelques jours de congés pour regarder les offres de la concurrence, extrêmement déçu par Free.

    Bon courage a tous
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison