[Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • salut a tous
    pouvez vous me dire comment on annule sa commande de delta?
    sur mon espace client je ne vois rien concernant cette demande.

    merci d'avance
  • sgaii :
    > salut a tous
    > pouvez vous me dire comment on annule sa commande de delta?
    > sur mon espace client je ne vois rien concernant cette demande.
    >
    > merci d'avance
    le 32 44 ou le chat ou le visio chat
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • thanks !!!!!!!!!!
  • MoodST :
    > Bonjour,
    >
    > .....
    >
    > Un beau gâchis que cette gestion des clients post keynote. Encaissement en
    > 1 jours et toujours rien après 22 jours.
    >
    > Je profite également de quelques jours de congés pour regarder les offres
    > de la concurrence, extrêmement déçu par Free.
    >
    > Bon courage a tous

    Moi aussi, je suis deçu par free, du coup annulation de la migration, puis dans la foulé transfert des 4 forfaits mobile chez b&you (gain de 6€ par forfait) et je zieute sosh pour internet + tv à 24€99 (gain de 16€) sans engagement.
    Et dans quelques mois je profiterai des ventes privée sur la freebox et sur free mobile :mrgreen:
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • Bonsoir, je viens de demander l'annulation de ma demande de Migration Adsl vers l'offre delta du 12/12/2018 vers 9h30 numéro de commande : 838492662 , frais de mise en service + de migration = 148€ seront remboursé d'ici quelques jours.
    Raison de ma migration : je vais attendre que la situation se calme et je re demanderai une migration d'ici 6 ou 8 mois. Aprés réflexions rien ne presse. Bon courage aux impatients ;)
    - Migration demandée le 12/12/2018 à 9h30
    - Somme Payée : 148 €
    - En attente de l'e-mail et du sms pour payer le freebox player devialet.
  • annulation de la migration, FIBRE 12 decembre . merci
  • Bonjour,

    Je viens d'annuler ma demande de migration cde 838456027 du 04/12 17H56
    Trop de bugs.... et surtout problèmes matériels qui ne se résoudront surement que sur les prochaines fabrications.
    Il est urgent d'attendre.
    Bonne journée et bon courage à tous.
  • Bonjour

    J’ai annulé ma commande il y a une semaine, et je peux vous dire que je ne regrette absolument rien quand je regarde certains postes, ou certains tests qui rapportent de nombreux bugs voir des coupures Internet.
    Pour ma part, une box doit avant tout de choses assurer une connexion Internet fiable, or la Freebox Delta est encore bourrée de bugs, et je ne souhaite pas avoir de coupures.
    Pour le reste, j’ai déjà un nas une alarme, et pour la 4K j’ai le décodeur canal.
    J’attendrai entre six et un an d’avoir, soit : une offre attractive de cette nouvelle boxe soit qu’elle soit exempt de tout bug.
    Après je suis sûr que Free va travailler dur à fin de rendre cette box fiable et performante.
    Migration ADSL
    Bon de commande n° 838465233
    - Etape 1 : 04/12 à 19h21 commande annulée 22/12
    - Etape 2 : OK commande annulée le 22/12
    - Etape 3 :
    - Etape 4 :
  • Voilà, je fais désormais parti des personnes ayant annulé la Delta.
    Je remercie free de m'avoir accordé ce délai de réflexion.
    Je réviserai ma migration lorsqu'elle sera stabilisée après le premier rush
    Bon courage à ceux qui attendent le fameux SMS
    Bonne fêtes à toutes et tous
    1ere commande le 4/12 puis annulée le 28/12
    Commandé repassée le 26/4/19 à 18h00
    Mail confirmation : OK
    Mail/SMS paiement player : OK (choix player avec DD sans pack sécu pour le moment)
    Expédition : 30/04/2019
  • Bonsoir,
    J'ai demandé avant hier l'annulation de ma demande de Migration Adsl vers l'offre delta du 04/12/2018 à 18 h .Je préfère attendre que les choses soient plus claires avant de me décider. Etant inscrit dans le suivi de commande, merci de mettre à jour mon dossier.
    Bonne soirée
  • Perso je ne veux plus du player mais juste le serveur.
    Problème, il est extrêmement difficile de joindre l'assistance !
    Je pense que c'est très limite de la part de Free, niveau droit du consommateur, de ne pas avoir prévu la possibilité d'annuler la commande en ligne alors qu'il était précisé au moment de la migration qu'on pouvait le faire jusqu'au règlement du player.
    Il est vrai que c'est l'habitude chez Free puisqu'on peut souscrire en ligne en deux trois clics alors que pour résilier il faut remplir un formulaire qu'il faut envoyer par courrier postal...
  • Annulation de la demande de migration aujourd’hui a 12h55 commande du 4/12 a 18h45.
    Trop de doute sur la qualité, trop de bug et puis un mois sans aucune nouvelle, ca m’a soulé :p
    J’ai mis a jour mon profil de suivi.
    Il serait interressant d’avoir un tableau de recap sur le nombre de demande d’annulation
  • Delta commandée le 4/12 Pas de numéro de commande, juste confirmée.
    Annulation de la migration. J'attends que d'autres utilisateurs essuient les plâtres de la Bêta et pourquoi pas, que les prix deviennent raisonnable.
    Pour un Freenaute fidèle depuis 1999 ma déception est grande, sniff.
    Bon courage pour les autres...
  • moi aussi résiliation.trop de bugs pour l'instant.
  • Moi aussi je résilie ma migration

    En effet, le 4 décembre, j'ai été victime d'une manipulation à l'insu de mon plein grès avec une prise de contrôle à distance de mon compte.
    Moi je ne voulais pas de cette box, en plus elle n'est même pas belle et avec cette couleur blanche, ça m'obligerait à changer toute la déco de la maison :evil:

    :lol:
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Salut a tous,
    Petite question, j'ai migré vers la delta le 04/12, delta reçu ...
    Maintenant ne pouvant pas bénéficier de la fibre (pourtant ma ville est fibré!!!)
    J'ai décider d'annuler ma commande (rétractation )je suis dans les 14 jrs, j'ai envoyé un A/R en se sens et derrière je compte résilier mon abonnement pour passer chez orange... la au moins il vont me mettre la fibre (prévus le 11/01) en plus pour 28,99 pendant 1 ans ya pas photo....
    Je vois que des personne on déjà annulé leur migration via leur espace abonnement, pour ma part je ne-eut plus reposer sur la révolution ...
    Comment avez vous fait pour vous rétracter et vous faire remboursé? juste l'A/R Suffi ?
    avez vous payé le retour de la delta (2 colis 1 a bandoufle pour le serveur et un autre pour la Devialet dans le 77)???
    Merci d'avance pour vos retour et bon réveillon
  • Yes Vive l 'annulation.
    Franchement pas de regret Moi j ai ecrit au service rétractation à Bondoufle .

    Franchement j 'ai eu mal aux fesses payé en 4 fois avec tous ces frais . Punaise Bon j 'accepte le truc.
    Tout se passait bien pour mon retour chez free. Puis j 'ai reçu un SMS Louche Ils me demandent de repayer une deuxième fois.
    Ha problème. J 'appelle Free . On connait les Hotline Free ce ne sont pas les plus mauvais. Mais quand même Toutes les hotline sont mauvaises. Le sms m 'indiquait un lien "chelou" pour payer https:\\S.free.fr\...
    Je pense tout de suite à du "fishing " je demande des explicatons à free . Mais Malheureusement rien .
    On me dit de ne rien faire et surtout de ne pas aller sur le lien.
    Dès que je raccroche je reçois cette fois ci un courriel de free qui me demande de payer sur le site officiel de free. Mais moi j 'ai déjà payé et j 'ai une facture
    Je me dis waho c'est zarbi tout ça j appelle le lendemain free pas eu le temps de raconter my life à free il me dit que ce n 'est pas à ce numero qu 'il faut appeler en fait il s'en fout . Je lui ai répondit ha oui ce n 'est pas . Bas ça doit être au service résiliation. que je vais m 'adresser il m a mis en Sby .

    Du coup vite je me suis dépêché d 'écrire à free aux service rétractation .
    Et je ne suis pas prêt de me réinscrire . Merci free ça m a couté du temps et de l 'argent pour une tentative infructueuse
  • Bonjour j’ai annulé ma migration après réflexion. Je suis à la limite du VDSL (1.300m). Je n’ai pas la 4G Free. Une antenne Free non activée se trouve à moins de 1,5 km (ID: 1604488). J’attends son activation. Je n’aurai pas la fibre avant 2 ou 3 ans au plutôt. J’aurai pris là Delta S en attendant si elle avait été disponible en migration
    Je ne suis pas intéressé par Netflix & Par TV by Canal.
    Wait and See.
    Date Cde 18/12
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 ;
    Etape 4 :
    Annulation : 26/12
  • bonsoir,

    Commande annulé pour moi aussi.
    Player trop haut pour passé sous l' ecran de 65p
    trop de problème matériel sur la première version de player
    j ai déjà un NAS
    j ai déjà un système de camera netgear Arlo plus alarme
    je suis en VDSL2 avec un bon débit et pas de 4G free chez moi

    au passage free ma fait une remise de 50% sur mon abonnement révolution
    et j ai trouver une barre de son LG SK9Y

    donc voila vous pouvez supprimer mon suivi ;)
    bon courage pour les autres
  • Bonjour,

    Annulation faite ce jour car player Devialet sans utilité pour moi étant déjà en possession d'ampli AV, TV connecté, et enceintes 5.1.
    Pour info d'après le call center, l'offre Delta S sera proposée dans 2 semaines aux abonnés Freebox Revolution
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison