Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Cyberclic
Freenaute Patient
Messages : 102
Enregistré le : 12 décembre 2018, 10:09
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par Cyberclic » 07 janvier 2019, 20:09

Je pense que les 10€ sont les frais de livraison et non le prix de la Femto. Il font donc la rendre à Free.


Avatar du membre
joli85
Freenaute Patient
Messages : 33
Enregistré le : 13 décembre 2018, 11:25
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: migration vers delta l’échange de l'ancienne

Message par joli85 » 13 janvier 2019, 12:20

jackblond a écrit :
19 décembre 2018, 06:49
Salut,

Ceux qui ont reçu la delta comment ce passe l’échange entre la révolution et Delta ?
Doit on donner la révolution en échange ou on reçoit avant la Delta et on a un certain temps
pour renvoyer la révolution ?
Ou alors on doit la poser dans un point relais ?
Je me pose la même question,un certain temps me conviendrait afin de tester si la Delta marche aussi bien que la V6.
ou est-on obligé de faire l'échange illico au cul du camion UPS.
Etape 1 : 12/12 - 17h30
Etape 2 : 12/12 - 17h26
Etape 3 : 18/02 - 13H38
Etape 4 : 19/02 - 19h17

chrispas
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 07 décembre 2018, 16:35
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 06 déc. 2018

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par chrispas » 14 janvier 2019, 09:35

Cyberclic a écrit:
> Je pense que les 10€ sont les frais de livraison et non le prix de la
> Femto. Il font donc la rendre à Free.
Bonjour,
je pense comme toi, d'ailleurs elle n'est pas à l'achat dans la boutique Free, donc c'est bien la propriété de Free. En plus aucun intérêt de la garder, je la laisserais dans le Serveur !

dam71
Freenaute Patient
Messages : 291
Enregistré le : 07 janvier 2011, 20:37

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par dam71 » 17 janvier 2019, 09:21

dite il y a aucun papier a imprimer et a mettre dans le carton quand on renvoie la v6, seul le papier de renvoie et a coller sur le colis?

merci
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01

Avatar du membre
Hortax
Modérateur
Messages : 334
Enregistré le : 16 janvier 2011, 21:08
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 déc. 2018

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par Hortax » 17 janvier 2019, 09:30

C'est ça, pas de papier dans la boite, juste coller l'étiquette retour et marquer "RETOUR FREE UPGRADE" sur le carton
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00


furtifc
Messages : 9
Enregistré le : 04 décembre 2018, 18:14
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par furtifc » 17 janvier 2019, 09:56

Bonjour à tous,
Dites, le jour du retrait de la Delta au point relais pour ceux qui ont choisi le point relais, est t'il possible de retirer son colis au point relais dans un premier temps sans l'ancienne Freebox, ce qui permettrait d'installer tranquillement la Delta à la place de l'ancienne Freebox.
Puis dans un deuxième temps on ré-emballe l'ancienne Freebox pour la rapporter au point relais avec l'étiquette retour qui va bien.
Ou bien, il est obligatoire de venir avec l'ancienne Freebox pour pouvoir récupérer son colis, ce serait un échange obligatoire pas de remise si pas d'ancienne Freebox.
Désolé si ce sujet a déjà été évoqué.

Avatar du membre
Hortax
Modérateur
Messages : 334
Enregistré le : 16 janvier 2011, 21:08
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 déc. 2018

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par Hortax » 17 janvier 2019, 10:39

furtifc a écrit :
17 janvier 2019, 09:56
Bonjour à tous,
il est obligatoire de venir avec l'ancienne Freebox pour pouvoir récupérer son colis, ce serait un échange obligatoire pas de remise si pas d'ancienne Freebox.
Désolé si ce sujet a déjà été évoqué.
Tout est dit...
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 755
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par Lokaspoon » 18 janvier 2019, 12:08

:soupir:

Je viens d'éditer le premier message du sujet afin de récapituler et dans l'espoir que ce soit lu.
Migration Revo=>Delta :
Etape 2 04/12/2018 21h13
Etape 3 18/01/2019 13h21 (sms + paiement 48x)
En route 23/01/2019 8-)

Avatar du membre
dudulle.69
Freenaute Patient
Messages : 67
Enregistré le : 13 décembre 2018, 02:47
Localisation : ELBEUF

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par dudulle.69 » 18 janvier 2019, 13:49

furtifc a écrit :
17 janvier 2019, 09:56
Bonjour à tous,
Dites, le jour du retrait de la Delta au point relais pour ceux qui ont choisi le point relais, est t'il possible de retirer son colis au point relais dans un premier temps sans l'ancienne Freebox, ce qui permettrait d'installer tranquillement la Delta à la place de l'ancienne Freebox.
Puis dans un deuxième temps on ré-emballe l'ancienne Freebox pour la rapporter au point relais avec l'étiquette retour qui va bien.
Ou bien, il est obligatoire de venir avec l'ancienne Freebox pour pouvoir récupérer son colis, ce serait un échange obligatoire pas de remise si pas d'ancienne Freebox.
Désolé si ce sujet a déjà été évoqué.
.
.
C'est un échange, d'ailleurs même si le gars au point relais n'est pas au courant, quand il scanne l'étiquette du colis de la DELTA, il a un message d'alerte sur son appareil qui lui notifie qu'il doit récupérer un autre colis !

Pour ceux qui s'inquiètent, sur le coté du colis de la DELTA, il y a une étiquette bleu à décoller et à recoller sur le colis de la révolution et en principe vous devez écrire en gros " Retour Free - Upgrade " sur le carton.
Migration 04/12/2018 à 20h15
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX :D

chrix44
Messages : 2
Enregistré le : 06 décembre 2018, 09:16
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par chrix44 » 11 février 2019, 10:48

Bonjour,
J'ai reçu ma freebox delta le 21 décembre. Retrait en point relai, j'ai donc remis le carton de ma Révolution pour effectuer l'échange. Je n'ai pas noté le numéro de retour. L'étiquette a été manipulée et scanner par la personne au point relai.
Aujourd'hui, 11/02, le statut de ma commande est toujours "Apportez votre ancien matériel."
Quel est votre statut dans votre suivi de commande ?
Fichiers joints
Capture.PNG
suivi
Capture.PNG (12.27 Kio) Vu 555 fois

julien_24100
Freenaute Patient
Messages : 18
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:56
Localisation : Dordogne
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 09 déc. 2018
Expédition : 12 févr. 2019

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par julien_24100 » 13 février 2019, 17:35

Bonsoir à tous.
Une question qui me trotte à la tête depuis quelques heures : lors de l'échange de la Freebox Révolution par la Delta, faut-il, en plus des cartons d'emballage d'origine Player + Box, un colis approprié pour le transporteur UPS ?
Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements à ce sujet !

Pixel
Freenaute Patient
Messages : 57
Enregistré le : 14 janvier 2011, 11:10
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par Pixel » 14 février 2019, 17:12

Il faut que tout rentre dans un seul carton (mettre les boites Server, Player et Freeplugs dans un seul carton), il n'y a qu'une seule étiquette de retour.
Garder le carton d'origine est bien utile pour ça (avec la Delta ça sera une autre histoire vu qu'il est super fragile et qu'il ne faudra pas y remettre le player...).

Voici les instructions envoyées par Chronopost (je ne sais pas ce qu'envoie UPS, désolé...) :
Afin que votre échange se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à lire les instructions suivantes :
1. Tous les éléments à restituer vous ont été communiqués par Free. Rassemblez-les tous pour les emballer.
2. Emballez votre équipement correctement, si possible dans l'emballage d'origine.
- Si vous ne disposez pas de l'emballage d'origine, déposez-le dans un carton en bon état.
- Fermez le colis à l'aide d'un ruban adhésif.
3. Le jour de l'échange, munissez-vous impérativement de votre ancien équipement et d'une pièce d'identité.

A noter : les sacs plastiques ne sont pas autorisés.
Il est impossible en relais de déballer son nouvel équipement pour remettre l'ancien dans la boîte d'emballage.

Si ces conditions ne sont pas respectées, le commerçant refusera l'échange.
Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01

jptro
Messages : 2
Enregistré le : 27 décembre 2018, 15:12

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par jptro » 15 février 2019, 10:36

Bonjour à tous
J'ai tout effacé sans problème du disque de ma V6 : Photos, enregistrements....
J'avais aussi une grosse liste de contacts et pour éviter de les supprimer un à un j'ai du charger un fichier VCF vide.
Il y a peut-être + simple, mais çà marche.
Reception V7 après 9 semaines.

Lapin34
Freenaute Patient
Messages : 18
Enregistré le : 17 décembre 2018, 21:03
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 07 déc. 2018

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par Lapin34 » 15 février 2019, 15:26

Bonjour ma question

Mon V6 au début en ADSL et passé en FIBRE par la suit dois je rendre Le module Fibre
dans le carton du retour ??
Migration Fibre
Etape 1: 07/12/ 2018 - 14h 00
Etape 2: 07/12 / 2018 - 838481598
Etape 3: 15 /02/ 2019 OPTION DD + Pack
Etape 4: Reçu le 21 / 02 / 2019 11 h 00
Fonctionne Correctement aucun Problème

Avatar du membre
Hortax
Modérateur
Messages : 334
Enregistré le : 16 janvier 2011, 21:08
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 déc. 2018

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par Hortax » 15 février 2019, 15:59

Lapin34 a écrit :
15 février 2019, 15:26
Bonjour ma question

Mon V6 au début en ADSL et passé en FIBRE par la suit dois je rendre Le module Fibre
dans le carton du retour ??
Tu fais comme tu veux, mais tu gardes le dico et le Bescherelle
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00

furtifc
Messages : 9
Enregistré le : 04 décembre 2018, 18:14
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par furtifc » 15 février 2019, 16:00

La réponse est oui.
Un nouveau module fibre est fourni avec la Delta.

Lapin34
Freenaute Patient
Messages : 18
Enregistré le : 17 décembre 2018, 21:03
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 07 déc. 2018

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par Lapin34 » 15 février 2019, 16:18

merci
Migration Fibre
Etape 1: 07/12/ 2018 - 14h 00
Etape 2: 07/12 / 2018 - 838481598
Etape 3: 15 /02/ 2019 OPTION DD + Pack
Etape 4: Reçu le 21 / 02 / 2019 11 h 00
Fonctionne Correctement aucun Problème

julien_24100
Freenaute Patient
Messages : 18
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:56
Localisation : Dordogne
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 09 déc. 2018
Expédition : 12 févr. 2019

Re: Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Message par julien_24100 » 17 février 2019, 20:59

Pixel a écrit :
14 février 2019, 17:12
Il faut que tout rentre dans un seul carton (mettre les boites Server, Player et Freeplugs dans un seul carton), il n'y a qu'une seule étiquette de retour.
Garder le carton d'origine est bien utile pour ça (avec la Delta ça sera une autre histoire vu qu'il est super fragile et qu'il ne faudra pas y remettre le player...).
Merci pour ces précisions, mon carton d'origine ayant pris l'humidité dans le sous-sol de la maison il n'était plus utilisable ; finalement j'ai pu me procurer un autre carton dans lequel j'ai pu y mettre la Freebox Révolution et son player sans encombre : le transporteur m'a tout repris sans soucis :)


Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités