Ré-Emballage de la Freebox Révolution

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Je pense que les 10€ sont les frais de livraison et non le prix de la Femto. Il font donc la rendre à Free.
  • jackblond a écrit : 19 décembre 2018, 06:49 Salut,

    Ceux qui ont reçu la delta comment ce passe l’échange entre la révolution et Delta ?
    Doit on donner la révolution en échange ou on reçoit avant la Delta et on a un certain temps
    pour renvoyer la révolution ?
    Ou alors on doit la poser dans un point relais ?
    Je me pose la même question,un certain temps me conviendrait afin de tester si la Delta marche aussi bien que la V6.
    ou est-on obligé de faire l'échange illico au cul du camion UPS.
    Etape 1 : 12/12 - 17h30
    Etape 2 : 12/12 - 17h26
    Etape 3 : 18/02 - 13H38
    Etape 4 : 19/02 - 19h17
  • Cyberclic a écrit:
    > Je pense que les 10€ sont les frais de livraison et non le prix de la
    > Femto. Il font donc la rendre à Free.
    Bonjour,
    je pense comme toi, d'ailleurs elle n'est pas à l'achat dans la boutique Free, donc c'est bien la propriété de Free. En plus aucun intérêt de la garder, je la laisserais dans le Serveur !
  • dite il y a aucun papier a imprimer et a mettre dans le carton quand on renvoie la v6, seul le papier de renvoie et a coller sur le colis?

    merci
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • C'est ça, pas de papier dans la boite, juste coller l'étiquette retour et marquer "RETOUR FREE UPGRADE" sur le carton
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Bonjour à tous,
    Dites, le jour du retrait de la Delta au point relais pour ceux qui ont choisi le point relais, est t'il possible de retirer son colis au point relais dans un premier temps sans l'ancienne Freebox, ce qui permettrait d'installer tranquillement la Delta à la place de l'ancienne Freebox.
    Puis dans un deuxième temps on ré-emballe l'ancienne Freebox pour la rapporter au point relais avec l'étiquette retour qui va bien.
    Ou bien, il est obligatoire de venir avec l'ancienne Freebox pour pouvoir récupérer son colis, ce serait un échange obligatoire pas de remise si pas d'ancienne Freebox.
    Désolé si ce sujet a déjà été évoqué.
  • furtifc a écrit : 17 janvier 2019, 09:56 Bonjour à tous,
    il est obligatoire de venir avec l'ancienne Freebox pour pouvoir récupérer son colis, ce serait un échange obligatoire pas de remise si pas d'ancienne Freebox.
    Désolé si ce sujet a déjà été évoqué.
    Tout est dit...
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • :soupir:

    Je viens d'éditer le premier message du sujet afin de récapituler et dans l'espoir que ce soit lu.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • furtifc a écrit : 17 janvier 2019, 09:56 Bonjour à tous,
    Dites, le jour du retrait de la Delta au point relais pour ceux qui ont choisi le point relais, est t'il possible de retirer son colis au point relais dans un premier temps sans l'ancienne Freebox, ce qui permettrait d'installer tranquillement la Delta à la place de l'ancienne Freebox.
    Puis dans un deuxième temps on ré-emballe l'ancienne Freebox pour la rapporter au point relais avec l'étiquette retour qui va bien.
    Ou bien, il est obligatoire de venir avec l'ancienne Freebox pour pouvoir récupérer son colis, ce serait un échange obligatoire pas de remise si pas d'ancienne Freebox.
    Désolé si ce sujet a déjà été évoqué.
    .
    .
    C'est un échange, d'ailleurs même si le gars au point relais n'est pas au courant, quand il scanne l'étiquette du colis de la DELTA, il a un message d'alerte sur son appareil qui lui notifie qu'il doit récupérer un autre colis !

    Pour ceux qui s'inquiètent, sur le coté du colis de la DELTA, il y a une étiquette bleu à décoller et à recoller sur le colis de la révolution et en principe vous devez écrire en gros " Retour Free - Upgrade " sur le carton.
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Bonjour,
    J'ai reçu ma freebox delta le 21 décembre. Retrait en point relai, j'ai donc remis le carton de ma Révolution pour effectuer l'échange. Je n'ai pas noté le numéro de retour. L'étiquette a été manipulée et scanner par la personne au point relai.
    Aujourd'hui, 11/02, le statut de ma commande est toujours "Apportez votre ancien matériel."
    Quel est votre statut dans votre suivi de commande ?
    Fichiers joints
    suivi
    Capture.PNG (12.27 Kio)
    suivi Vu 8937 fois
  • Bonsoir à tous.
    Une question qui me trotte à la tête depuis quelques heures : lors de l'échange de la Freebox Révolution par la Delta, faut-il, en plus des cartons d'emballage d'origine Player + Box, un colis approprié pour le transporteur UPS ?
    Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements à ce sujet !
  • Il faut que tout rentre dans un seul carton (mettre les boites Server, Player et Freeplugs dans un seul carton), il n'y a qu'une seule étiquette de retour.
    Garder le carton d'origine est bien utile pour ça (avec la Delta ça sera une autre histoire vu qu'il est super fragile et qu'il ne faudra pas y remettre le player...).

    Voici les instructions envoyées par Chronopost (je ne sais pas ce qu'envoie UPS, désolé...) :
    Afin que votre échange se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à lire les instructions suivantes :
    1. Tous les éléments à restituer vous ont été communiqués par Free. Rassemblez-les tous pour les emballer.
    2. Emballez votre équipement correctement, si possible dans l'emballage d'origine.
    - Si vous ne disposez pas de l'emballage d'origine, déposez-le dans un carton en bon état.
    - Fermez le colis à l'aide d'un ruban adhésif.
    3. Le jour de l'échange, munissez-vous impérativement de votre ancien équipement et d'une pièce d'identité.

    A noter : les sacs plastiques ne sont pas autorisés.
    Il est impossible en relais de déballer son nouvel équipement pour remettre l'ancien dans la boîte d'emballage.

    Si ces conditions ne sont pas respectées, le commerçant refusera l'échange.
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • Bonjour à tous
    J'ai tout effacé sans problème du disque de ma V6 : Photos, enregistrements....
    J'avais aussi une grosse liste de contacts et pour éviter de les supprimer un à un j'ai du charger un fichier VCF vide.
    Il y a peut-être + simple, mais çà marche.
    Reception V7 après 9 semaines.
  • Bonjour ma question

    Mon V6 au début en ADSL et passé en FIBRE par la suit dois je rendre Le module Fibre
    dans le carton du retour ??
    Migration Fibre
    Etape 1: 07/12/ 2018 - 14h 00
    Etape 2: 07/12 / 2018 - 838481598
    Etape 3: 15 /02/ 2019 OPTION DD + Pack
    Etape 4: Reçu le 21 / 02 / 2019 11 h 00
    Fonctionne Correctement aucun Problème
  • Lapin34 a écrit : 15 février 2019, 15:26 Bonjour ma question

    Mon V6 au début en ADSL et passé en FIBRE par la suit dois je rendre Le module Fibre
    dans le carton du retour ??
    Tu fais comme tu veux, mais tu gardes le dico et le Bescherelle
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • La réponse est oui.
    Un nouveau module fibre est fourni avec la Delta.
  • merci
    Migration Fibre
    Etape 1: 07/12/ 2018 - 14h 00
    Etape 2: 07/12 / 2018 - 838481598
    Etape 3: 15 /02/ 2019 OPTION DD + Pack
    Etape 4: Reçu le 21 / 02 / 2019 11 h 00
    Fonctionne Correctement aucun Problème
  • Pixel a écrit : 14 février 2019, 17:12 Il faut que tout rentre dans un seul carton (mettre les boites Server, Player et Freeplugs dans un seul carton), il n'y a qu'une seule étiquette de retour.
    Garder le carton d'origine est bien utile pour ça (avec la Delta ça sera une autre histoire vu qu'il est super fragile et qu'il ne faudra pas y remettre le player...).
    Merci pour ces précisions, mon carton d'origine ayant pris l'humidité dans le sous-sol de la maison il n'était plus utilisable ; finalement j'ai pu me procurer un autre carton dans lequel j'ai pu y mettre la Freebox Révolution et son player sans encombre : le transporteur m'a tout repris sans soucis :)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison