communication dédaigneuse
Posté : 09 décembre 2018, 18:03
Annoncer migration gratuite et finalement les frais sont plutôt onéreux.
Un pseudo fair-play d’annonce concernant la date de la conférence avancée d’une semaine pour ne pas gêner un autre opérateur.
Une migration de box étape par étape sans information.
Maintenant ce message sur mon compte : « Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais. » Lors du lancement de la Box Revolution nous avons eu droit au même traitement.
Donc « Dès que » d’une imprécision confortable pour une date de livraison.
C'est moi ou notre FAI a une attitude méprisante envers ses abonnés ?
Vouloir copier la communication Apple mais être si imprécis me donne l'impression d’avoir à faire à une entreprise bancale.
Free a toujours été très novateur technologiquement. Beaucoup moins dans leur communication
Un pseudo fair-play d’annonce concernant la date de la conférence avancée d’une semaine pour ne pas gêner un autre opérateur.
Une migration de box étape par étape sans information.
Maintenant ce message sur mon compte : « Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais. » Lors du lancement de la Box Revolution nous avons eu droit au même traitement.
Donc « Dès que » d’une imprécision confortable pour une date de livraison.
C'est moi ou notre FAI a une attitude méprisante envers ses abonnés ?
Vouloir copier la communication Apple mais être si imprécis me donne l'impression d’avoir à faire à une entreprise bancale.
Free a toujours été très novateur technologiquement. Beaucoup moins dans leur communication