communication dédaigneuse

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Annoncer migration gratuite et finalement les frais sont plutôt onéreux.
    Un pseudo fair-play d’annonce concernant la date de la conférence avancée d’une semaine pour ne pas gêner un autre opérateur.
    Une migration de box étape par étape sans information.
    Maintenant ce message sur mon compte : « Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.
    Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais. » Lors du lancement de la Box Revolution nous avons eu droit au même traitement.
    Donc « Dès que » d’une imprécision confortable pour une date de livraison.
    C'est moi ou notre FAI a une attitude méprisante envers ses abonnés ?
    Vouloir copier la communication Apple mais être si imprécis me donne l'impression d’avoir à faire à une entreprise bancale.
    Free a toujours été très novateur technologiquement. Beaucoup moins dans leur communication
  • Autant pour les frais de migration, Xavier Niel s'est mal expliqué mais par contre pour ce qui est du reste, il a toujours parlé d’expeditions pour le début de semaine prochaine donc il faut prendre son mal en patience ;)
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • Paschas :
    > C'est moi ou notre FAI a une attitude méprisante envers ses abonnés ?
    Je ne sais pas s'il est sage de résumer votre situation en deux choix dont aucun des deux ne vous plaira.

    Deux choses cependant, mais on se ré-pè-te !!
    1 - la dispo annoncée le 4 est "à partir de la semaine prochaine" (donc à partir du 10)
    2 - dans la grille tarifaire, dispo avant commande, il y a un ordre de grandeur donné pour la disponibilité du service.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison