Obtenir un forfait Freebox Delta à la carte ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • On connait le détail du tarif qui a été posté sur freenews:

    > Le forfait Freebox Delta coûte 49,99 € par mois.
    > Le détail inclut : 29,99€/mois pour le Forfait Freebox Delta (+ 5,99€/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée +
    > 2,99€/mois pour Freebox TV) + 24,90€/mois pour le bouquet TV by CANAL Panorama + 7,99€/mois pour le Forfait Netflix
    > Essentiel + 9,99€/mois pour le bouquet presse LeKiosk – 31,86€/mois de remise couplée souscription Forfait Freebox Delta, TV by
    > CANAL Panorama, Forfait Netflix Essentiel et bouquet presse LeKiosk.

    On retrouve le 38,97 pour l'accès internet + option TV auquel on est habitué avec la révolution.
    Vient s'y ajouter le surcoût de 42,88€ moins une remise exceptionnelle de 31,86€ pour un total de 11,02 pour tomber comme par hasard sur le chiffre adoré du marketing qui termine en 9,99 de 49,99€

    La question que je me pose est la suivante: aujourd'hui il est possible de ne pas souscrire à l'offre freebox TV et d'économiser 2,99€ mensuels. Je suppose que cette option existe aussi avec la freebox delta puisque le player est optionnel, mais alors que se passe t'il pour les autres frais ? Sans freebox TV est-ce possible d'avoir le bouquet Canal ? Inversement si je ne veux pas de l'offre TV de Canal est-ce une option, si oui sera t'elle déduite du montant de l'abonnement ?

    Pour pousser le raisonnement jusqu'au bout, je ne veux pas ni de freebox TV, ni du bouquet Canal, ni de Netflix, ni du bouquet presse, est-ce possible de s'en passer et de continuer de payer 35,98€ comme c'est mon cas actuellement tout en passant à la freebox delta ?
    Je n'ai vu aucune mention de cette possibilité sur le site de free ni dans la communication marketing (j'avoue ne pas avoir encore pris le temps de lire les CGV).
    Modifié en dernier par fbxtoutou le 10 décembre 2018, 00:26, modifié 2 fois.
  • Quel serait l'intérêt de prendre la Delta du coup ?
    Je pense que la remise de 31€ est liée a la triplette canal+lekiosk+netflix, si tu retires un de ses abonnement tu ne bénéficieras plus de la réduction... Donc aucun intérêt...
    Migration vers la Delta le 05/12 a 10h00 838457288
    Mail de confirmation de commande OK
    Mail/sms pour paiement Devialet : 26/12 a 19h30
    Arrivée au Relais Chronopost : 28/12 a 11h
    Delta en service depuis le 28/12 a 15h00
  • fbxtoutou :
    > La question que je me pose est la suivante: aujourd'hui il est possible de ne pas
    > souscrire à l'offre freebox TV et d'économiser 2,99€ mensuels. Je suppose que cette
    > option existe aussi avec la freebox delta puisque le player est optionnel

    Le player est obligatoire, il n'est pas optionnel...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • bonsoir ,
    Quelques FAQ FREE sur la DELTA expéditions, crédit, tarifs,...
    https://www.free.fr/assistance/1524.html
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • Gigy45 :
    > Quel serait l'intérêt de prendre la Delta du coup ?
    > Je pense que la remise de 31€ est liée a la triplette
    > canal+lekiosk+netflix, si tu retires un de ses abonnement tu ne
    > bénéficieras plus de la réduction... Donc aucun intérêt...

    L'intérêt serait d'avoir la téléphonie DECT fonctionnelle, une montée en débit du wifi, un meilleur débit montant grace à la 4G et de remplacer une freebox v4 viellissante.

    Le truc c'est qu'ayant supprimé la télévision depuis presque 10 ans, la topologie faisant que la réception hertzienne est déplorable, l'absence de bande passante rendait impossible la TV par internet jusqu'à l'an passé et la seule option était le satellite, je n'ai que faire d'option freebox TV, canal ou netflix. du coup je suis fortement intéréssé à la possibilit de me passer de la remise de 31€ puisque du même coup j'économise une dépense de 42€.

    Bon au final ça a l'air de ne pas être possible d'accéder au delta sans player, donc la solution semble être encore une fois d'aller voir chez l'escropérateur à l'agrume puisque free n'a pas d'offre qui correspond à mes besoins ou de continuer avec cette v4 jusqu'à ce qu'un jour on soit raccordé à la fibre si ça arrive avant l'effondrement de civilisation annoncé.
  • Rien n'est perdu, peut-être que l'offre va évoluer dans le bon sens "avant l'effondrement de civilisation annoncé" ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • ça reste à voir, The Economist l'annonce pour 2020, tandis que les autres sources ont tendance à s'accorder autour de 2030 plus ou moins 5-10 ans.

    Et comme quand ils sont venus faire passer la fibre pour contourner le village dans le cadre du plan france THD (oui comme c'est le dernier village à la frontière du département c'était trop cher de mettre un NRA ZO comme dans tous les villages alentour) ils nous ont annoncé la fibre chez vous en 2020, peu de temps après c'était 2030 et quand le plan THD était attaqué au niveau européen pour être un financement déguisé d'orange formant un monopole on nous a dit que finalement on serait raccordé avant 2050.

    Après pour l'offre free même si elle évolue dans le bon sens, plus tard ça sera trop tard.
  • Gigy45 :
    > Quel serait l'intérêt de prendre la Delta du coup ?
    > Je pense que la remise de 31€ est liée a la triplette
    > canal+lekiosk+netflix, si tu retires un de ses abonnement tu ne
    > bénéficieras plus de la réduction... Donc aucun intérêt...

    Si avoir des composants récents. Neufs et plus puissants.
  • fbxtoutou a écrit : 09 décembre 2018, 17:21 On connait le détail du tarif qui a été posté sur freenews:

    > Le forfait Freebox Delta coûte 49,99 € par mois.
    > Le détail inclut : 29,99€/mois pour le Forfait Freebox Delta (+ 5,99€/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée +
    > 2,99€/mois pour Freebox TV) + 24,90€/mois pour le bouquet TV by CANAL Panorama + 7,99€/mois pour le Forfait Netflix
    > Essentiel + 9,99€/mois pour le bouquet presse LeKiosk – 31,86€/mois de remise couplée souscription Forfait Freebox Delta, TV by
    > CANAL Panorama, Forfait Netflix Essentiel et bouquet presse LeKiosk.

    On retrouve le 38,97 pour l'accès internet + option TV auquel on est habitué avec la révolution.
    Vient s'y ajouter le surcoût de 42,88€ moins une remise exceptionnelle de 31,86€ pour un total de 11,02 pour tomber comme par hasard sur le chiffre adoré du marketing qui termine en 9,99 de 49,99€

    La question que je me pose est la suivante: aujourd'hui il est possible de ne pas souscrire à l'offre freebox TV et d'économiser 2,99€ mensuels. Je suppose que cette option existe aussi avec la freebox delta puisque le player est optionnel, mais alors que se passe t'il pour les autres frais ? Sans freebox TV est-ce possible d'avoir le bouquet Canal ? Inversement si je ne veux pas de l'offre TV de Canal est-ce une option, si oui sera t'elle déduite du montant de l'abonnement ?

    Pour pousser le raisonnement jusqu'au bout, je ne veux pas ni de freebox TV, ni du bouquet Canal, ni de Netflix, ni du bouquet presse, est-ce possible de s'en passer et de continuer de payer 35,98€ comme c'est mon cas actuellement tout en passant à la freebox delta ?
    Je n'ai vu aucune mention de cette possibilité sur le site de free ni dans la communication marketing (j'avoue ne pas avoir encore pris le temps de lire les CGV).
    La Delta est à toi quand tu l'as payée donc rien n'empêche de reprendre un abonnement standard tout en continuant de l'utiliser...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison