Le paiement n'a pas été mené à son terme

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • bonjour
    je viens d aller sur mon compte abonné et j ai le message suivant


    Vous avez déjà une demande en cours, mais le paiement n'a pas été mené à son terme.

    or il se trouve que dans mes factures figure le bon de commande et les 99e a prélever

    ma carte bleue est a débit différé,c est a dire que le prélèvement sera effectué les 4 janvier.


    du coup je m interrroge de savoir si ils vont m envoyer la freebox


    est ce normal ??

    merci de vos réponses
    bon dimanche
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Je pense que le paiement des 99€ ne se fait pas par prélèvement, tu ne leur a pas donné ton accord pour prélever cette sommes.
    Si ils indiquent que le paiement n'a pas été mené à son terme, c'est qu'ils attendent un paiement CB.
    Ça ne te propose pas de le repasser ?
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • nord59 :
    > bonjour
    > je viens d aller sur mon compte abonné et j ai le message suivant
    >
    >
    > Vous avez déjà une demande en cours, mais le paiement n'a pas été mené à
    > son terme.
    >
    > or il se trouve que dans mes factures figure le bon de commande et les 99e
    > a prélever
    >
    > ma carte bleue est a débit différé,c est a dire que le prélèvement sera
    > effectué les 4 janvier.
    >
    >
    > du coup je m interrroge de savoir si ils vont m envoyer la freebox
    >
    >
    > est ce normal ??
    >
    > merci de vos réponses
    > bon dimanche

    Je suis aussi à débit différé et je n’ai pas eu ce souci :/
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • merci de ta réponse .je vais attendre
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • j ai reéssayé le paiement,je reçois un code sms je le rentre et il ne prend pas en compte ce que rentre...donc c est surement un beug.
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • j'ai exactement la même chose,

    impossible de faire le paiement, a la fin quand on est redirigé vers free, message d'erreur.
    j'ai contacté free hier soir, on m'a dis que ma commande de migration du 04/12 a 16h56 a bien été pris en compte et que s'est normal que je n'arrive pas a payer les 148€ de frais car ils ont bloqué les paiements et que je recevrais la marche a suivre par mail pour proceder au paiement.
  • ah d accord c est bien ça donc. merci du renseignement .
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Bonjour à tous,

    J'ai eu le même problème pour le paiement en ligne des frais de renouvèlement de ma Freebox Delta.
    Le 4 au soir je passe commande du renouvèlement sur le site web de Free, après validation par le sms de ma banque, j'ai un message d'erreur technique de Free.
    Sur mon compte Free, j'avais bien la trace d'un bon de commande à 99 € avec la mention du paiement non validé.
    J'ai fait plusieurs fois la commande de renouvèlement mais toujours le même message d'erreur de chez Free.

    Je suis passer dans un Free Center le 7 au soir pour voir le soucis (le centre d'appel étant saturé) et pour eux la seul solution était d'annuler la commande et ensuite appeler le siège (Pour eux le "SME") pour régulation du compte.
    Ensuite le lendemain de mon passage en boutique j’ai réussi à passer commande de ma Freebox DELTA et plus de problème de paiement en ligne. Puis j'ai reçu les emails de Free pour la confirmation de ma pré-commande et du paiement.
    Et maintenant je suis en attente de la livraison du server.

    Philippe.
    Nouvelle commande le 07/12/18 vers 06h50 Facture N° 838480698 - Migration ADSL V6 vers DELTA
    Commandé : 07/12/18 6h50 Accusé par mail le 07/12/18 06h55
    Confirmé : ok
    Option : 6/2/19 15h30
    Expédié : : 7/2/19
  • Bonjour à tous,

    Même situation. Aucune info de free depuis le 4/12/2018. Les échanges avec le chat sont inutiles : je devais attendre demain et ce tous les jours.
    Après un appel au callcenter ce matin (toujours impossible de faire le paiement erreur technique après le retour de l'accord de la banque), j'attends l'annulation de ma commande pour en faire une nouvelle! Et prendre mon antériorité de commande.
    Cette annulation sera prise en compte dans un certain temps.....

    Donc la nouvelle box pour Noël, ça m'étonnerait
  • Problème résolu, annulation de ma première commande du 4/12.
    La commande d'aujourd'hui est prise en compte et payée.
    Mail reçu et en attente des prochaines étapes.
  • Bonjour

    j'ai eu le même problème il faut faire annuler la commande et recommencer
    j'ai appeler ce matin free en face to free il me l'a annulé et je viens de recommander c'est ok ça fonctionne
    commande en cours
  • Je viens d'appeler Face to Free pour le même problème et ai été surpris d'avoir eu relativement rapidement un opérateur en ligne. Apparemment, il n'a pas pu annuler ma commande mais m'a assuré que Free s'occupait de corriger le bug interne responsable du problème. Je devrais être prévenu par mail que la commande suit son cours. En principe, ce contre-temps ne devrait pas retarder la livraison parce que la date à laquelle la demande de migration a été faite a été enregistrée. Voili, voilou.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison