Freebox Delta en Zone non dégroupée possible ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,
    Si jamais je ne suis pas le seul à vivre auprès d'un NRA non dégroupé free et à vouloir cette delta (avec 120Mb/s en 4g @home ça fait rêver...), un gentil free helper m'a dit de revenir en janvier et laissé entendre qu'il y aurait du nouveau... Je croise les doigts...
    Au passage free si vous pensez retourner en Gironde dégrouper ce pauvre NRA 9SF33 annoncé en février 2012...

    Et sinon pour le prix je repense à mon abonnement OLA 3h 30 sms à 57€ pour financer un vieux Nokia donc bon, l'illimité + Devialet au même prix... je peux bien rendre un peu à Free ce qu'il a apporté à tous les usagers de portables...
  • Je compatis ! Etre encore en zone non dégroupée ça doit être rageant... :evil:
    C'est clair que Free aurait un super argument pour les non-dégroupés avec l'agrégation 4G...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Raydick :
    > Bonjour à tous,
    > Si jamais je ne suis pas le seul à vivre auprès d'un NRA non dégroupé free
    > et à vouloir cette delta (avec 120Mb/s en 4g @home ça fait rêver...), un
    > gentil free helper m'a dit de revenir en janvier et laissé entendre qu'il y
    > aurait du nouveau... Je croise les doigts...
    > Au passage free si vous pensez retourner en Gironde dégrouper ce pauvre NRA
    > 9SF33 annoncé en février 2012...
    >
    > Et sinon pour le prix je repense à mon abonnement OLA 3h 30 sms à 57€ pour
    > financer un vieux Nokia donc bon, l'illimité + Devialet au même prix... je
    > peux bien rendre un peu à Free ce qu'il a apporté à tous les usagers de
    > portables...


    oui bizarre que seul ce nra et pas degroupée dans une zone assez dense
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Bonjour,

    en Gironde c'est un peu particulier concernant le déploiement du très haut débit. En effet, le département (CG33) s'est positionné en tant qu'opérateur et il agit en tant que tel depuis... 2012. Il y a eu une grosse pause, mais depuis que la présidence du département a changée, c'est devenu un chantier prioritaire. C'est l'entité "Gironde Numérique" qui a la délégation de servie public sur le déploiement entre-autres : de la fibre optique, de la 4G... afin de couvrir tout le monde en haut-débit le plus vite possible.

    Plus d'infos ici : https://www.girondenumerique.fr/ et surtout là : https://girondehautmega.fr/

    En fait, le département de la gironde fait construire un réseau FO sur son territoire et le loue aux opérateurs (Free, Bouygues, SFR...) qui le veulent bien.

    Donc dans ton cas, soit Free n'a pas encore fait la démarche auprès de ces organismes pour pouvoir mettre ses équipements dans le NRA, soit ce NRA est toujours très mal desservi.

    Moi aussi j'attends que la zone blanche chez mes parents soit enfin couverte, soit en 4G, soit en ADSL ou un peu des deux pour y mettre une freebox One :)

    Bon courage en tout cas et de la patience.
    Migration fibre pré-commandée le 04/12/2018 à 19h26.
    Etape 1 : OK :mrgreen:
    Etape 2 : OK :mrgreen:
    Etape 3 : OK :mrgreen:
    Etape 4 : OK :mrgreen:
  • la one la 4G fonctionne pas
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Merci François et Dam71 pour la compassion ! Et Gribouille pour les éclaircissements ;)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison