Alors dans c cas pourquoi nous laisser croire le contraire?? Ce serai vraiment pervers comme méthode.
IL suffisait d'être honnête et dire clairement les choses.
Priorité aux nouveaux abonnés, vous les anciens on ouvrira la migration dans quelques semaines... mois...
Cdlt
Stéph.
"Renouvellement Freebox Delta en cours..." !
Bonjour à tous,
Idem pour moi
Je pense qu' entre le moment où la box sera disponible !! l'envoi du mail, le paiement, l'authentification, la validation du paiement, la préparation et l'envoi du colis on du souci à se faire pour l'avoir la semaine prochaine
Qu' en pensez vous?
Idem pour moi
Je pense qu' entre le moment où la box sera disponible !! l'envoi du mail, le paiement, l'authentification, la validation du paiement, la préparation et l'envoi du colis on du souci à se faire pour l'avoir la semaine prochaine
Qu' en pensez vous?
Moi j'ai bon espoir car ils travaillent même le week end pour mettre à jour leur site internet
c'est vrai !
espérons que les 2000 box qui partiront demain chez UPS dixit un membre du forum qui bosse chez UPS, ne seront pas seulement pour les nouveaux abonnés. Je souhaites à FREE qu'il y ait un raz de marée vers cette box de la part des internautes abonnés chez la concurrence. Mais il ne faut pas oublier les fidèles qui sont sur le dossier depuis trois mois !
Bon en attendant demain je vais manger du Cantal !
Ciao
espérons que les 2000 box qui partiront demain chez UPS dixit un membre du forum qui bosse chez UPS, ne seront pas seulement pour les nouveaux abonnés. Je souhaites à FREE qu'il y ait un raz de marée vers cette box de la part des internautes abonnés chez la concurrence. Mais il ne faut pas oublier les fidèles qui sont sur le dossier depuis trois mois !
Bon en attendant demain je vais manger du Cantal !
Ciao
Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
Etape 1: ok
Étape 2: ok
Étape 3: 18/12
Étape 4: 3/01/2019
Delta à la maison: 7/01/2019
Etape 1: ok
Étape 2: ok
Étape 3: 18/12
Étape 4: 3/01/2019
Delta à la maison: 7/01/2019
hcpass :
> Bonsoir,
>
> Effectivement ce qui est incompréhensible dans ce message c'est que selon
> XN les expéditions devraient commencer dés Lundi donc on est en droit de
> comprendre que le matériel est disponible alors pourquoi ce message... Il
> est dispo alors que l'on nous propose le paiement et c'est parti.
>
> Cdlt
>
> Stéph.
oui, pour les nouveaux abonnés, nous les anciens nous avons deja accès aux services de free.
donc pour FREE ça presse pas
> Bonsoir,
>
> Effectivement ce qui est incompréhensible dans ce message c'est que selon
> XN les expéditions devraient commencer dés Lundi donc on est en droit de
> comprendre que le matériel est disponible alors pourquoi ce message... Il
> est dispo alors que l'on nous propose le paiement et c'est parti.
>
> Cdlt
>
> Stéph.
oui, pour les nouveaux abonnés, nous les anciens nous avons deja accès aux services de free.
donc pour FREE ça presse pas
J'admire ton flegme sauf que lorsque l'on place les choses sur un niveau purement mercantile il y a quand même un sérieux manque de respect de ses clients de la part de XN.
Salut à tous,
Je viens de voir dans mon espace abonné un changement: le lien « renouvellement Freebox Delta en cours à changer et est devenu :[attachment=0]4622BAD7-B880-4119-B230-04CE6595BE29.jpeg[/attachment]
Je viens de voir dans mon espace abonné un changement: le lien « renouvellement Freebox Delta en cours à changer et est devenu :[attachment=0]4622BAD7-B880-4119-B230-04CE6595BE29.jpeg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
4622BAD7-B880-4119-B230-04CE6595BE29.jpeg (81 Kio)Vu 4673 fois
-
migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 á 19h30
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
oui pareil
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Idem. Ça bosse ce dimanche.
Freebox Revolution. Commande Freebox Delta le 04/12/2018 à 17h26.
Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
Pb 4g/redirection de port.
Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
Pb 4g/redirection de port.
salut
pareil pour moi
Migration le 4/12 a 19h45
pareil pour moi
Migration le 4/12 a 19h45
Migration le 4/12 a 19h25
Étape 1 le 4/12 19h25
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 20h35 validation 4X a 21h20 le 4/01
Étape 4 envoi via chropost le 10/01
Reception le 11/01 a 12h03
Étape 1 le 4/12 19h25
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 20h35 validation 4X a 21h20 le 4/01
Étape 4 envoi via chropost le 10/01
Reception le 11/01 a 12h03
Les premières expéditions sont pour demain...
hâte d’etre demain !
hâte d’etre demain !
Pour les news abonnée car pense pas que le règlement et l envoie ce fasse le même jour
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Bonjour,
pareil pour moi
Migration le 4/12 à 21h45.
pareil pour moi
Migration le 4/12 à 21h45.
Angélique Gérard, qui bosse avec X.Niel, a confirmé que les commandes passées mardi partent ce lundi, et qu il fallait surveiller son espace abonné. Bon, je suppose qu elle parle des "nouveaux" abonnés, ceux qui ont reçu le mail d achat du Player... Mais si ils envoient réellement 2000 box par jour, ça devrait aller vite pour nous qui migront aussi... Je reste persuadé que nous allons recevoir le mail d achat demain, pour envoi mardi ou mercredi (en tout cas pour ceux qui ont demandé migration mardi dernier)
Hâte de tester
Hâte de tester
Chez Free, comme pour la migration des anciens vers la révolution, idem pour la delta. Les nouveaux abonnés sont prioritaires, les anciens abonnés Sont considérés comme acquis puiqu ils demandent migration. Ils ont du stock, oui mais priorisent les demandes des nouveaux au fur et à mesure. J en ai fait l expérience avec la révolution à l époque. En espérant me tromper cette fois, j'ai hâte de l avoir en main.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
franchement vous pensez qui a eu plus de 2000 demande en new abonnée? pas si sur ...
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
dam71 :
> franchement vous pensez qui a eu plus de 2000 demande en new abonnée? pas
> si sur ...
J’espere Pour eux .... sinon ils peuvent fermer direct
> franchement vous pensez qui a eu plus de 2000 demande en new abonnée? pas
> si sur ...
J’espere Pour eux .... sinon ils peuvent fermer direct
pareil pour moi
migration demandée le 4/12
migration demandée le 4/12
Kif :
> dam71 :
> > franchement vous pensez qui a eu plus de 2000 demande en new abonnée? pas
> > si sur ...
>
> J’espere Pour eux .... sinon ils peuvent fermer direct
J'espère pour toi que tu ne penses pas qu'Iliad doit sa survie à la Delta ?
> dam71 :
> > franchement vous pensez qui a eu plus de 2000 demande en new abonnée? pas
> > si sur ...
>
> J’espere Pour eux .... sinon ils peuvent fermer direct
J'espère pour toi que tu ne penses pas qu'Iliad doit sa survie à la Delta ?
J'ai pris le large, bonne continuation.
Lokaspoon :
> Kif :
> > dam71 :
> > > franchement vous pensez qui a eu plus de 2000 demande en new abonnée? pas
> > > si sur ...
> >
> > J’espere Pour eux .... sinon ils peuvent fermer direct
>
> J'espère pour toi que tu ne penses pas qu'Iliad doit sa survie à la Delta ?
Non mais 2000 commande sur l’hexagone c’est rien ....
> Kif :
> > dam71 :
> > > franchement vous pensez qui a eu plus de 2000 demande en new abonnée? pas
> > > si sur ...
> >
> > J’espere Pour eux .... sinon ils peuvent fermer direct
>
> J'espère pour toi que tu ne penses pas qu'Iliad doit sa survie à la Delta ?
Non mais 2000 commande sur l’hexagone c’est rien ....
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison