Silence de Free assourdissant

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • deuch2002 :
    > Je pense également que ce manque d'informations est inadmissible, en
    > particulier de la part d'une entreprise qui se veut avant-gardiste.
    > On paye et puis plus rien :x
    > C'est un réel manque de respect du client.
    > Je veux bien attendre mais je veux être tenu informé, cela me semble un
    > minimum.
    > A bon entendeur, salut !

    Toutes les entreprises techno se veulent avant-gardistes, je ne vois pas le rapport avec votre impression d'absence de communication.

    Activation le 4 soir, factures arrivées le 7 matin
    Là on est samedi, laissez aux employés Free le droit d'aller manifester à Paris et tout reprendra son cours normal lundi :roll:
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • je suis d'accord dans le sens ou ça aurait été plus correct de savoir quand comment ou, m'enfin de la à sortir une révolution gilet jaune pour une box :p va falloir se masturber un coup pour se détendre hein :lol: :lol:
  • locoroco :
    > je suis d'accord dans le sens ou ça aurait été plus correct de savoir quand
    > comment ou, m'enfin de la à sortir une révolution gilet jaune pour une box

    En réalité, dans les conditions disponibles sur le site de free, il y a une tranche de délai annoncée (je ne l'ai plus en tête) ; c'est clairement indiqué dans la grille tarifaire.

    Il est aussi précisé (présentation du 4 et ensuite relayé) qu'il s'agit d'une livraison dhl et que ce sera au domicile du client.

    p.s. : autant certains termes sont drôles pour montrer la dérision mais pensez que des mineurs peuvent parcourir ces pages.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Je pense que les départs lundi, sont du faite qu'il faut d'abord former le personnel (ce qui est fait à partir de cette semaine), si vous l'aviez reçu mercredi et que vous téléphonez pour un renseignement personne aurait pu vous le donner. Donc voilà, la confidentialité a un prix : 1 semaine de délai :)
  • Détendez vous le string les grincheux !!
    Allez faire vos achats de Noel en famille ou entre amis pour patienter...
    Ça fait environ 3 ans que les Freenautes attendent cette nouvelle box alors on est plus a quelques jours près nan ?!
    " La patience mène à bien, la précipitation à rien "
    Peace and love
    Migration vers la Delta le 05/12 a 10h00 838457288
    Mail de confirmation de commande OK
    Mail/sms pour paiement Devialet : 26/12 a 19h30
    Arrivée au Relais Chronopost : 28/12 a 11h
    Delta en service depuis le 28/12 a 15h00
  • Et encore ça va râler lundi matin car pas de mail d'expédition.... normal les mails partent en fin de journée .... puis bien 2 jours pour avoir le suivi colis .... vous allez avoir de quoi râler c'est sûr :D

    De mémoire pour le passage v5 / v6 selon le suivi de François, free avait attendu que 70 % des nouveaux abonnés soient expédies pour commencer les envois migrations. Ce qui semble sur c'est que free agit de la même manière que pour la révolution, donc patience ;)
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • Lokaspoon :
    > locoroco :
    > > je suis d'accord dans le sens ou ça aurait été plus correct de savoir quand
    > > comment ou, m'enfin de la à sortir une révolution gilet jaune pour une box
    >
    > En réalité, dans les conditions disponibles sur le site de free, il y a une tranche
    > de délai annoncée (je ne l'ai plus en tête) ; c'est clairement indiqué dans la grille
    > tarifaire.
    >
    > Il est aussi précisé (présentation du 4 et ensuite relayé) qu'il s'agit d'une
    > livraison dhl et que ce sera au domicile du client.
    >
    > p.s. : autant certains termes sont drôles pour montrer la dérision mais pensez que
    > des mineurs peuvent parcourir ces pages.


    un mineur ne se masturbe pas ? je pense qu'il faut re situer les choses, ce n'est pas une insulte, un crime ou autre, le mot SEXE par exemple n'est pas tabou, et de toute façon avant de voir le mot masturbation dans un commentaire, sur le trajet du lycée ils ont vu une nana en string vanter les mérites d'un gel intime, une autre en slip pour des protection hygiénique, un couple dans un lit de manière subjective vendre du parfum, un affiche avec juste un bouche avec du rouge à lèvre rouge sang ou il y a de la glace fondu coulé dessus pour dire que leur glace sont les meilleurs etc etc etc... :D :D je pense que le combat n'est pas ici ^^
  • locoroco :
    > un mineur ne se masturbe pas ? je pense qu'il faut re situer les choses, ce n'est pas
    > une insulte, un crime ou autre, le mot SEXE par exemple n'est pas tabou, et de toute
    > façon avant de voir le mot masturbation dans un commentaire, sur le trajet du lycée
    > ils ont vu une nana en string vanter les mérites d'un gel intime, une autre en slip
    > pour des protection hygiénique, un couple dans un lit de manière subjective vendre du
    > parfum, un affiche avec juste un bouche avec du rouge à lèvre rouge sang ou il y a de
    > la glace fondu coulé dessus pour dire que leur glace sont les meilleurs etc etc
    > etc... :D :D je pense que le combat n'est pas ici ^^

    Le souci n'est pas ce qu'il fait ou ne fait pas, le souci est ce que vous écrivez-vous de façon publique sur un site sans logo -12.
    Mais vous semblez ne pas être "équipé" pour saisir la nuance. Soit.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Si vous trouvez un moins de 12 ans qui se tape la lecture de forums sur le suivi d'envoi de la freebox, faites moi signe...

    Pour le reste, il suffisait de lire ledit forum sur le lancement de la v6 pour avoir une idée de comment ça allait se passer pour la v7 ! Ça fait une semaine que vous grognez sur l'envoi de le freebox, XN a pourtant clairement indiqué que les envois débuteraient cette semaine, donc soyez un peu patient, prenez l'air, faites une sieste... Ou alors résiliez et reinscrivez vous pour être prioritaire!
  • amonbofils :
    > Si vous trouvez un moins de 12 ans qui se tape la lecture de forums sur le
    > suivi d'envoi de la freebox, faites moi signe...

    Personnellement je m'en tamponne.
    On a juste vu des signalements par allumés du bulbe pour moins que ça.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Perso suis en vac a partir du 18 donc je préférerai l'avoir le 19 pour pouvoir tester comme il faut la bestiole :D
    Après c'est vrai que Free encaisse les frais de migration mais prend bien son tps pour donner suite a la migration et c'est pas trés cool.
  • xtone69 :
    > Perso suis en vac a partir du 18 donc je préférerai l'avoir le 19 pour
    > pouvoir tester comme il faut la bestiole :D
    > Après c'est vrai que Free encaisse les frais de migration mais prend bien
    > son tps pour donner suite a la migration et c'est pas trés cool.
    Les frais de mise en service -et- de migration si tu n'as pas l'ancienneté qui va bien.

    Perso, si je suis livré avant Noël, c'est uniquement le fait qu'il faut renvoyer l'autre qui fera que je branche la nouvelle. Côté emploi du temps, si c'est livré en 2019 ça me va mieux...
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Moi c’est pareil. Commande dimanche, prélèvement des frais (220€) aujourd’hui et même pas un mail de confirmation !!! En plus, l’assistance me dit qu’un technicien doit venir chez moi alors que suis déjà client fibre chez Orange !
  • amonbofils :
    > Si vous trouvez un moins de 12 ans qui se tape la lecture de forums sur le
    > suivi d'envoi de la freebox, faites moi signe...
    >
    > Pour le reste, il suffisait de lire ledit forum sur le lancement de la v6
    > pour avoir une idée de comment ça allait se passer pour la v7 ! Ça fait une
    > semaine que vous grognez sur l'envoi de le freebox, XN a pourtant
    > clairement indiqué que les envois débuteraient cette semaine, donc soyez un
    > peu patient, prenez l'air, faites une sieste... Ou alors résiliez et
    > reinscrivez vous pour être prioritaire!


    merci
  • xabmay :
    > Moi c’est pareil. Commande dimanche, prélèvement des frais (220€)
    > aujourd’hui et même pas un mail de confirmation !!! En plus, l’assistance
    > me dit qu’un technicien doit venir chez moi alors que suis déjà client
    > fibre chez Orange !


    Pourquoi as-tu payer 220 euro de frais ?
    je suis nouveau sur le forum, un bonjour à tous
  • Pour l’achat en 4 fois du player et les 99€
  • Bonjour,
    Encore une fois depuis le 4 décembre pas la moindre nouvelle... J'était entrain de me dire que j'aurais du résilier mon abonnement puis me réabonner afin d'avoir la delta plus rapidement... du moins vu que l'ancienneté ne nous accorde aucun privilège ça parait logique, de plus qu'on a lâché 148 euros !! C''est pas de l'impatiente de l'avoir tout de suite mais c'est vrai qu’après un paiement qui coûte un bras en plus du reste Free airait pu faire quelque chose de plus sérieux. Ont l'impression d’écouter la chanson " il avait les mots" et puis pouf !! plus rien..... :lol: :lol: :lol: En attendant c'est quand même moyen comme façon de faire...
  • Je ne vais pas reprocher la lenteur de Free, mais pour une entreprise qui se veut avant-gardiste cela fait désordre. De plus de ne pas informer les nouveaux et anciens clients de l'évolution réelle de leurs commandes est révélateur d'une politique du silence tout simplement consternante.
    Mr Xavier Niel, de parader est une chose, d'annoncer la box sous le sapin, il est vrai que vous n'avez pas précisé l'année !!, mais alors soudainement de tomber dans le mutisme le plus complet, laissant monter une effervescence légitime n'est pas digne d'une grande entreprise.
    Nous sommes patients, mais la moindre des choses est d'informer réellement la clientèle, il est bien lointain le temps du client roi, vous nous donnez l'impression d'être devenu des tirelires à la gloire de Free !
    Vu le nombre élevé d'années entre les deux box un pareil cafouillage n'avait pas lieu d'être surtout avec l'expérience de la Freebox Révolution.
    Ce que réclame la plupart d'entre nous c'est simplement d'être informé, de nous donner une estimation des livraisons et de confirmer les commandes, pour la plupart nous avons du nous débrouiller pour trouver nos identifiants et mot de passe, à croire que cette information était tenue secrète !
    Ce n'est pas avec une telle politique que l'on fidélise des clients, et il faut reconnaitre cela coupe l'envie de rejoindre les freenautes.
  • Bonjour
    Pétition de signé : il faut des explications et surtout un délai précis pour les migrations .

    ;)
    Migration faite le 15/12/2018
    Choix des options et paiement : reçu le 22/02/2019 .
    Contrat signé ok .
    Delta reçu le : .....
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison