En quoi consiste l'étape 2 du suivi ?
Posté : 07 décembre 2018, 16:09
Bonjour désolé de créer encore un sujet concernant les migrations Freebox Delta mais c'est pas trop précis.
Me concernant j'ai demandé une migration Freebox Delta le 4 décembre Vers 17h Facturé 99€.
Depuis le portail: Mon Abonnement/Echanger ma Freebox par une Freebox Delta (NOUVEAU) j'obtiens actuellement le message "Migration vers l'offre Freebox Delta
Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."
C'est au niveau du mail que je ne sais plus a quelle étape je me trouve.
1er mail:
objet: Paiement par carte bancaire
contenu Paiement par carte
==================
Autorisation : 888888
Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
Montant : 99.00 EUR
Date : 04 / 12 / 2018
Heure : 16:59:13
Reference : 888888888
2ème mail:
objet: [Free] Notification de facture Freebox (888888888)
Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne
Ce mail correspond à un bon de commande alors qu'il est notifié Facture
C'est ce mail que vous considérez comme étape 2 ou bien un 3ème mail avec "[FREE] Confirmation de votre précommande" que je n'ai pas reçu?
Sur le portail: Mon Abonnement/Suivi de ma commande j'ai le message "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 01 octobre 2003." qui correspond à la livraison de ma Freebox révolution.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Me concernant j'ai demandé une migration Freebox Delta le 4 décembre Vers 17h Facturé 99€.
Depuis le portail: Mon Abonnement/Echanger ma Freebox par une Freebox Delta (NOUVEAU) j'obtiens actuellement le message "Migration vers l'offre Freebox Delta
Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."
C'est au niveau du mail que je ne sais plus a quelle étape je me trouve.
1er mail:
objet: Paiement par carte bancaire
contenu Paiement par carte
==================
Autorisation : 888888
Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
Montant : 99.00 EUR
Date : 04 / 12 / 2018
Heure : 16:59:13
Reference : 888888888
2ème mail:
objet: [Free] Notification de facture Freebox (888888888)
Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne
Ce mail correspond à un bon de commande alors qu'il est notifié Facture
C'est ce mail que vous considérez comme étape 2 ou bien un 3ème mail avec "[FREE] Confirmation de votre précommande" que je n'ai pas reçu?
Sur le portail: Mon Abonnement/Suivi de ma commande j'ai le message "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 01 octobre 2003." qui correspond à la livraison de ma Freebox révolution.
Quelqu'un peut m'éclairer?