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En quoi consiste l'étape 2 du suivi ?

Posté : 07 décembre 2018, 16:09
par Paschas
Bonjour désolé de créer encore un sujet concernant les migrations Freebox Delta mais c'est pas trop précis.
Me concernant j'ai demandé une migration Freebox Delta le 4 décembre Vers 17h Facturé 99€.
Depuis le portail: Mon Abonnement/Echanger ma Freebox par une Freebox Delta (NOUVEAU) j'obtiens actuellement le message "Migration vers l'offre Freebox Delta
Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."

C'est au niveau du mail que je ne sais plus a quelle étape je me trouve.

1er mail:
objet: Paiement par carte bancaire
contenu Paiement par carte
==================
Autorisation : 888888
Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
Montant : 99.00 EUR
Date : 04 / 12 / 2018
Heure : 16:59:13
Reference : 888888888

2ème mail:
objet: [Free] Notification de facture Freebox (888888888)
Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne
Ce mail correspond à un bon de commande alors qu'il est notifié Facture

C'est ce mail que vous considérez comme étape 2 ou bien un 3ème mail avec "[FREE] Confirmation de votre précommande" que je n'ai pas reçu?

Sur le portail: Mon Abonnement/Suivi de ma commande j'ai le message "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 01 octobre 2003." qui correspond à la livraison de ma Freebox révolution.
Quelqu'un peut m'éclairer?

Re: précision sur les étapes de migration

Posté : 07 décembre 2018, 16:44
par François
Tu es à l'étape 2 du suivi.
Tu n'as simplement pas reçu le mail "[FREE] Confirmation de votre précommande" comme quelques-uns (moi non plus).
Personne n'est encore à l'étape 3...

Re: En quoi consiste l'étape 2 du suivi ?

Posté : 07 décembre 2018, 17:45
par Paschas
merci pour ta réponse François. Très bien je fais la mise a jour de mon état sur le site

Re: En quoi consiste l'étape 2 du suivi ?

Posté : 07 décembre 2018, 17:49
par sined
Je pense plutôt qu'il a reçu le mail de confirmation de pré commande non ? (donc étape 2)

Du coup tu dois attendre le mail de validation des options etc .... puis ton suivi dans l'espace client basculera sur l'étape "envoi de votre colis" une fois celui-ci expédié, tu auras un n° de suivi.