Bonjour désolé de créer encore un sujet concernant les migrations Freebox Delta mais c'est pas trop précis.
Me concernant j'ai demandé une migration Freebox Delta le 4 décembre Vers 17h Facturé 99€.
Depuis le portail: Mon Abonnement/Echanger ma Freebox par une Freebox Delta (NOUVEAU) j'obtiens actuellement le message "Migration vers l'offre Freebox Delta
Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."
C'est au niveau du mail que je ne sais plus a quelle étape je me trouve.
1er mail:
objet: Paiement par carte bancaire
contenu Paiement par carte
==================
Autorisation : 888888
Carte : xxxx xxxx xxxx xxxx
Montant : 99.00 EUR
Date : 04 / 12 / 2018
Heure : 16:59:13
Reference : 888888888
2ème mail:
objet: [Free] Notification de facture Freebox (888888888)
Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne
Ce mail correspond à un bon de commande alors qu'il est notifié Facture
C'est ce mail que vous considérez comme étape 2 ou bien un 3ème mail avec "[FREE] Confirmation de votre précommande" que je n'ai pas reçu?
Sur le portail: Mon Abonnement/Suivi de ma commande j'ai le message "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 01 octobre 2003." qui correspond à la livraison de ma Freebox révolution.
Quelqu'un peut m'éclairer?
En quoi consiste l'étape 2 du suivi ?
Tu es à l'étape 2 du suivi.
Tu n'as simplement pas reçu le mail "[FREE] Confirmation de votre précommande" comme quelques-uns (moi non plus).
Personne n'est encore à l'étape 3...
Tu n'as simplement pas reçu le mail "[FREE] Confirmation de votre précommande" comme quelques-uns (moi non plus).
Personne n'est encore à l'étape 3...
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
merci pour ta réponse François. Très bien je fais la mise a jour de mon état sur le site
Je pense plutôt qu'il a reçu le mail de confirmation de pré commande non ? (donc étape 2)
Du coup tu dois attendre le mail de validation des options etc .... puis ton suivi dans l'espace client basculera sur l'étape "envoi de votre colis" une fois celui-ci expédié, tu auras un n° de suivi.
Du coup tu dois attendre le mail de validation des options etc .... puis ton suivi dans l'espace client basculera sur l'étape "envoi de votre colis" une fois celui-ci expédié, tu auras un n° de suivi.
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison