Livraison Freebox Delta en 2019 seulement ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • [attachment=0]Screenshot_20181210-200149~2.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_20181210-200149~2.jpg
    Screenshot_20181210-200149~2.jpg (46 Kio)
    Vu 6035 fois
  • ça c'est une bonne novelle aussi

    Mise à jour 12/12/18 : les frais de mise en service sont offerts ainsi que les frais de migration pour les abonnés Freebox depuis 5 ans. Les abonnés ayant été invités à régler des frais de mise en service et/ou de migration seront interrogés sur leur souhait de disposer ou pas des services optionnels (Pack sécurité, disque dur). En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées.
  • -=73bu10n=- :
    > en tout cas une chose est sur toute les Freebox révolution ont été livrée
    > !!
    > :lol:
    >
    > avec un minimum de 47 jours après commande le jour de sa sortie
    > :(
    >
    > https://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
    31 jours pour moi (commandée le 14/12, reçue le 15/01)
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Et ben moi, peu importe la date de livraison (avant 2020 quand même), mais ce qui me rendrais de mauvais poil, c'est que la télécommande tactile me passe sous le nez (j'ai cru comprendre que seules les 70000 premières box seraient livrées avec).
    Commandée le 05/12 en mode migration. Mon voisin (nouveau client) commandée le 10/12 livré le 13/12...ça commence à me contrarier là.... :mrgreen:
  • babar13 :
    > Et ben moi, peu importe la date de livraison (avant 2020 quand même), mais
    > ce qui me rendrais de mauvais poil, c'est que la télécommande tactile me
    > passe sous le nez (j'ai cru comprendre que seules les 70000 premières box
    > seraient livrées avec).
    > Commandée le 05/12 en mode migration. Mon voisin (nouveau client) commandée
    > le 10/12 livré le 13/12...ça commence à me contrarier là.... :mrgreen:


    Idem pour la télécommande, ton voisin doit être en ADSL......
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Eos541 :
    > babar13 :
    > > Et ben moi, peu importe la date de livraison (avant 2020 quand même), mais
    > > ce qui me rendrais de mauvais poil, c'est que la télécommande tactile me
    > > passe sous le nez (j'ai cru comprendre que seules les 70000 premières box
    > > seraient livrées avec).
    > > Commandée le 05/12 en mode migration. Mon voisin (nouveau client) commandée
    > > le 10/12 livré le 13/12...ça commence à me contrarier là.... :mrgreen:
    >
    >
    > Idem pour la télécommande, ton voisin doit être en ADSL......


    Je vous suis sa m’agacerais sincèrement même si il n'y a pas mort d'homme. Le temps importe peut mais le déroulement de la livraison est un peut mal venue pour les ancien client comme moi qui se sentent un peut délaisser. Peut importe le produit quand on passe les nouveau avant les anciens sans tenir comte de l'ordre des commande sa coince un peut.
    Ou ils aurait pue réserver les télécommandes pour les anciens client.... je suis sur que tous le monde aurait été plus patient et compréhensifs.... juste une idée comme sa :idea: .
    Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
    Étape 1 : 04/12 à 13H39
    Étape 2 : 04/12 à 13H39
    Étape 3 : 30/01 á 16h10
    Étape 4 : 31/01 á 20h45
  • Exact, il est en ADSL....bon, en même temps, ça fait 48h qu'il a plus internet suite à la migration de sa ligne...
    Sinon, bonne idée à suggérer à Xavier ! Garantissons que les anciens abonnés migrants de la première heure aient droit à la télécommande tactile !
    Bon si ça se trouve, je me stresse pour rien et les 70000 box seront atteintes très tard dans l'année...mais je peux pas m'empêcher, je la veux !!!!! :lol:
  • Pour les télécommandes, Je me pose la question..
    Si Free attend l.avis des utilisateurs pour décider celle qui sera conservée et que les 70 000 soient vendues rapidement. Quel serait la position de Free pour les clients avant le choix. Final ?
    Je me demande si ce n.est pas de l’´intox, un peu comme les premiers abonnements àmobiles à 2 euros de Free qui étaient théoriquement réservés aux premiers abonnés...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Je trouve cela HONTEUX de free de faire passer au second plan leurs abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie mobile.
    Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
    Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
    Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
    H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!! :evil:
  • Faite comme moi commande passée le 5 décembre à par le mail de confirmation et un remboursement sous forme de geste commerciale alors que c'est l'action de 50 millions de consommateur qui à obligé free à rembourser les 99 euros. Bref j'ai annulé ma migration. D'autant que je m’aperçois sur différents forum que des bugs importants se produise avec la delta; Donc je passe mon chemin et j'attendrais que les nouveaux abonnés (et oui free livre en priorité les nouveaux abonnés)essuient les plâtres. Free c'est du grand n'’importe quoi en logistique il le prouve une fois de plus dans leurs façon de gérer et traiter leurs plus vieux clients
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison