Très content de l'offre Freebox Delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Pour la question de la garantie, la mauvaise info est de la faute de Free.
    Car jusqu'à ce matin, il n'était pas question de garantie étendue au delà des deux ans.
    Donc, depuis la correction de ce matin en résumé :
    - Si vous prenez la Delta et que vous quittez Free, elle reste garantie 2 ans.
    - Si vous restez chez free, elle reste garantie sans limitation de durée. (Je me demande comment ils géreront ça dans 15 ans quand ils auront des retours sav)
    - Cas particulier, su j'ai une Delta, et que je change de forfait, en restant chez Free, par exemple, je passe au forfait premier prix... Ma garantie est toujours valable à vie ?
  • Uwe Von B :
    > - Cas particulier, su j'ai une Delta, et que je change de forfait, en
    > restant chez Free, par exemple, je passe au forfait premier prix... Ma
    > garantie est toujours valable à vie ?

    Comme tu le dis, c'est un cas particulier !
    La question est prématurée... Mais il faudra bien une réponse un jour ou l'autre ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Un autre cas particulier qui devra avoir une réponse (j'en attends pas une aujourd'hui) :

    - puisque on est propriétaire de sa box, si j'ai besoin d'un deuxième boîtier et que j'achète celui de mon voisin qui ne s'en sert plus, pourrait-il être garantie a vie aussi ?

    J'imagine que non, car ça ouvrira la porte à quelq abus.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison