Remboursement des frais de résiliation ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Je vais donc migrer de orange à free par contre pour l'offre delta les frais de résiliation sont t'ils aussi remboursés?

    car je lis cela sur internet pour free :
    Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l'adresse indiquée au plus tard 4 mois après l'envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation. Remboursement par virement dans la limite de 100€ TTC. Toute demande incomplète, illisible ou envoyée après le délai indiqué ne sera pas prise en compte.


    Le problème c'est que pour le moment je n'ai pas vu de mail indiquant cela ....
    Le commercial au téléphone m'a pourtant indiqué que je serais remboursé des frais de résiliation mais comment imprimé un mail que je n'ai pas eu.
  • Si l'offre te permet un remboursement des frais de résiliation, voila la procédure :

    Nous vous rappelons notre offre de remboursement, dans la limite de
    100 €, des frais de résiliation ou le cas échéant des mois d'abonnement restant
    à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien fournisseur
    d'accès à internet.

    Pour profiter de cette offre de remboursement, suivez ces quelques étapes:

    - Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches de
    résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent fournisseur
    d'accès ;

    - Récupérez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation
    de votre précédent opérateur, émise après la date de souscription à votre nouvel
    abonnement Freebox ;

    - Imprimez le présent mail dans sa totalité en prenant soin d'y indiquer votre
    identifiant Freebox ;

    - Envoyez le tout au plus tard 4 mois après l'envoi de cet email sous enveloppe
    suffisamment affranchie au tarif en vigueur à : « Offre préférentielle Free –
    75371 Paris Cedex 08 ».

    Si votre dossier respecte les conditions de l'offre, vous recevrez votre
    remboursement par virement bancaire. Attention, tout dossier illisible,
    incomplet ou ne respectant pas les conditions de l'offre sera considéré
    comme non conforme et ne sera pas pris en compte.

    Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons de profiter
    pleinement de votre Freebox.

    Sincères salutations,

    L'équipe Free
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison