Suggestions pour le suivi de commande
Posté : 06 décembre 2018, 18:38
Bonsoir,
Juste un commentaire sur le suivi de commande.
En fait votre suivi est biaisé car pour les nouveaux abonnés déjà fibrés chez un opérateur, vous ne prenez pas en compte les étapes 2 à 4 du suivi de commande Free (validation et construction de la ligne fibre Free).
De plus, l'achat (comptant ou à crédit) du Player Delta se fait lors de la souscription pour les nouveaux abonnés et non après la réception du mail de souscription (qui par ailleurs n'est pas envoyé à tout le monde).
Dommage de ne s'en tenir qu'au simple suivi des envois de box je trouve... car nombreux abonnés aiment bien connaitre le délai d'activation d'une ligne fibre chez Free.
Voilà, je chipote mais j'adore ça
Juste un commentaire sur le suivi de commande.
En fait votre suivi est biaisé car pour les nouveaux abonnés déjà fibrés chez un opérateur, vous ne prenez pas en compte les étapes 2 à 4 du suivi de commande Free (validation et construction de la ligne fibre Free).
De plus, l'achat (comptant ou à crédit) du Player Delta se fait lors de la souscription pour les nouveaux abonnés et non après la réception du mail de souscription (qui par ailleurs n'est pas envoyé à tout le monde).
Dommage de ne s'en tenir qu'au simple suivi des envois de box je trouve... car nombreux abonnés aiment bien connaitre le délai d'activation d'une ligne fibre chez Free.
Voilà, je chipote mais j'adore ça