Page 1 sur 1

Suggestions pour le suivi de commande

Posté : 06 décembre 2018, 18:38
par coincoin03
Bonsoir,

Juste un commentaire sur le suivi de commande.
En fait votre suivi est biaisé car pour les nouveaux abonnés déjà fibrés chez un opérateur, vous ne prenez pas en compte les étapes 2 à 4 du suivi de commande Free (validation et construction de la ligne fibre Free).

De plus, l'achat (comptant ou à crédit) du Player Delta se fait lors de la souscription pour les nouveaux abonnés et non après la réception du mail de souscription (qui par ailleurs n'est pas envoyé à tout le monde).

Dommage de ne s'en tenir qu'au simple suivi des envois de box je trouve... car nombreux abonnés aiment bien connaitre le délai d'activation d'une ligne fibre chez Free.

Voilà, je chipote mais j'adore ça :D

Re: Suivi de commande - manque infos

Posté : 06 décembre 2018, 18:43
par Iceman44
Bonsoir,

En effet, il serait intéressant d'avoir ce type de suivi ! :)

Re: Suivi de commande - manque infos

Posté : 06 décembre 2018, 18:50
par François
Merci, il ne faut pas hésiter à suggérer des améliorations :)

Je pense que si le choix du paiement du player est fait dès la souscription pour les nouveaux abonnés, c'est surement parce qu'ils seront servis en 1er... :cry:
Il faut donc renseigner dans cet outil directement l'étape 3... et effectivement, il se résume, du coup, à un simple suivi d'expédition, c'est vrai.

Je prend note que certains sont fervents des suivis 8-)

Re: Suivi de commande - manque infos

Posté : 06 décembre 2018, 19:00
par Iceman44
Bonsoir François,

Oui le choix du paiement pour le player à eu lieu avant le bouton de validation du paiement global (player + accessoires)

J'avoue également que ce site de suivi s'adapte et s'améliore ! (l'ayant connu à ses débuts) :roll:

Re: Suivi de commande - manque infos

Posté : 07 décembre 2018, 09:20
par deuch2002
coincoin03 :
> Bonsoir,
>
> Juste un commentaire sur le suivi de commande.
> En fait votre suivi est biaisé car pour les nouveaux abonnés déjà fibrés
> chez un opérateur, vous ne prenez pas en compte les étapes 2 à 4 du suivi
> de commande Free (validation et construction de la ligne fibre Free).
>
> De plus, l'achat (comptant ou à crédit) du Player Delta se fait lors de la
> souscription pour les nouveaux abonnés et non après la réception du mail de
> souscription (qui par ailleurs n'est pas envoyé à tout le monde).
>
> Dommage de ne s'en tenir qu'au simple suivi des envois de box je trouve...
> car nombreux abonnés aiment bien connaitre le délai d'activation d'une
> ligne fibre chez Free.
>
> Voilà, je chipote mais j'adore ça :D

Bonjour et merci pour ces informations.
Cela correspond à ma situation et j'espère que la situation va vite se débloquer!
J'ai hâte de recevoir cet Delta pour voir ce qu'elle vaut...