Suggestions pour le suivi de commande

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
coincoin03
Freenaute Patient
Messages : 51
Enregistré le : 04 septembre 2012, 09:59
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Suggestions pour le suivi de commande

Message par coincoin03 » 06 dĂ©cembre 2018, 18:38

Bonsoir,

Juste un commentaire sur le suivi de commande.
En fait votre suivi est biaisé car pour les nouveaux abonnés déjà fibrés chez un opérateur, vous ne prenez pas en compte les étapes 2 à 4 du suivi de commande Free (validation et construction de la ligne fibre Free).

De plus, l'achat (comptant ou à crédit) du Player Delta se fait lors de la souscription pour les nouveaux abonnés et non après la réception du mail de souscription (qui par ailleurs n'est pas envoyé à tout le monde).

Dommage de ne s'en tenir qu'au simple suivi des envois de box je trouve... car nombreux abonnés aiment bien connaitre le délai d'activation d'une ligne fibre chez Free.

Voilà, je chipote mais j'adore ça :D
Freebox Delta commandée le 04/12 à 18h00
99€ payés et facture reçue
contrat younited crédit signé
Identifiants reçus
Etape 1: OK le 04/12
Etape 2: OK le 22/12
Etape 3: OK le 22/12
Etape 4: OK le 22/12
Etape 5: OK le 04/01
Etape 6: OK le 07/01


Avatar du membre
Iceman44
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 05 décembre 2018, 08:58
Localisation : NANTES

Re: Suivi de commande - manque infos

Message par Iceman44 » 06 dĂ©cembre 2018, 18:43

Bonsoir,

En effet, il serait intéressant d'avoir ce type de suivi ! :)
Cordialement,
Ice.
  • Ligne Fibre Optique active (Orange -> Free)
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : 27/12/18
Etape 5 : Livraison le 27/12/18 [10h00-15h00]
Etape 6 : Nok

Avatar du membre
François
Administrateur
Messages : 1072
Enregistré le : 17 décembre 2010, 10:39
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 31 déc. 2018

Re: Suivi de commande - manque infos

Message par François » 06 dĂ©cembre 2018, 18:50

Merci, il ne faut pas hésiter à suggérer des améliorations :)

Je pense que si le choix du paiement du player est fait dès la souscription pour les nouveaux abonnés, c'est surement parce qu'ils seront servis en 1er... :cry:
Il faut donc renseigner dans cet outil directement l'étape 3... et effectivement, il se résume, du coup, à un simple suivi d'expédition, c'est vrai.

Je prend note que certains sont fervents des suivis 8-)
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - SMS pour le choix des options reçu le 19/12/2018 à 22h16 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

Avatar du membre
Iceman44
Freenaute Patient
Messages : 11
Enregistré le : 05 décembre 2018, 08:58
Localisation : NANTES

Re: Suivi de commande - manque infos

Message par Iceman44 » 06 dĂ©cembre 2018, 19:00

Bonsoir François,

Oui le choix du paiement pour le player Ă  eu lieu avant le bouton de validation du paiement global (player + accessoires)

J'avoue également que ce site de suivi s'adapte et s'améliore ! (l'ayant connu à ses débuts) :roll:
Cordialement,
Ice.
  • Ligne Fibre Optique active (Orange -> Free)
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : 27/12/18
Etape 5 : Livraison le 27/12/18 [10h00-15h00]
Etape 6 : Nok

deuch2002
Freenaute Patient
Messages : 30
Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:14
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Suivi de commande - manque infos

Message par deuch2002 » 07 dĂ©cembre 2018, 09:20

coincoin03 :
> Bonsoir,
>
> Juste un commentaire sur le suivi de commande.
> En fait votre suivi est biaisé car pour les nouveaux abonnés déjà fibrés
> chez un opérateur, vous ne prenez pas en compte les étapes 2 à 4 du suivi
> de commande Free (validation et construction de la ligne fibre Free).
>
> De plus, l'achat (comptant ou à crédit) du Player Delta se fait lors de la
> souscription pour les nouveaux abonnés et non après la réception du mail de
> souscription (qui par ailleurs n'est pas envoyé à tout le monde).
>
> Dommage de ne s'en tenir qu'au simple suivi des envois de box je trouve...
> car nombreux abonnés aiment bien connaitre le délai d'activation d'une
> ligne fibre chez Free.
>
> Voilà, je chipote mais j'adore ça :D

Bonjour et merci pour ces informations.
Cela correspond à ma situation et j'espère que la situation va vite se débloquer!
J'ai hâte de recevoir cet Delta pour voir ce qu'elle vaut...
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités