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Inscription validée ?

Posté : 06 décembre 2018, 09:11
par ozone083
Bonjour

Lorsque je me suis inscrit sur free mardi, au moment où le site me demandait les infos sur ma carte bancaire, cela a planté
Ensuite impossible de refaire la manip puisqu'on me précisait, à juste titre, qu'une demande d'abonnement avec le même numéro de téléphone était en cours.
J'ai donc appelé le service client qui m'a dit que le montant me serait débité en décembre et que tout était Ok.
Lorsque je me connecte sur mon compte client, je vois bien en effet une facture du montant prévu.

Cependant je n'ai toujours pas reçu de mail et il semblerait que si le paiement par carte bleue n'a pas eu lieu, la commande n'a pas été prise en compte.

Pourriez vous me confirmer ce point ? et/ou me dire que faire ?
Merci

Bonne journée

Ps : je suis nouvel abonné

Re: Inscription validée ?

Posté : 06 décembre 2018, 09:53
par tonycrafty
Bonjour

J'ai eu le même problème j'ai fait la migration de mon compte vers la freebox Delta le 4 et au moment du paiement par CB la page internet a planté j'ai donc essayé une deuxième fois et ça a marché j'ai reçu le mail de confirmation de précommande de lendemain donc le 5

Regarde dans tes courriers indésirables sinon patiente un peu si tu n'as pas reçu de mail d'ici vendredi donc demain rappel free pour qu'une deuxième personne te confirme la prise en compte de ton abonnement

Bon courage

Re: Inscription validée ?

Posté : 06 décembre 2018, 10:10
par dam71
bonjour a toi

simplement regarde sur ton compte bancaire si la somme a ete prelevée, commande mardi pour moi c'est deja prelevee

Re: Inscription validée ?

Posté : 06 décembre 2018, 10:35
par ozone083
Je n'ai pas pu préciser mes coordonnées bancaires, le site ayant planté

Ai rappelé ce matin le 1044 qui me dit que ma commande a été pris en compte et qu'un mail avec un lien pour payer me sera envoyé rapidement après mon inscription
Lorsque j'ai précisé que je n'avais reçu aucun mail depuis mardi, la personne était dubitative (je les trouve pas très compétent ce service Free)

Bref pas plus avancé....

Re: Inscription validée ?

Posté : 06 décembre 2018, 10:42
par dam71
ozone083 :
> Je n'ai pas pu préciser mes coordonnées bancaires, le site ayant planté
>
> Ai rappelé ce matin le 1044 qui me dit que ma commande a été pris en compte
> et qu'un mail avec un lien pour payer me sera envoyé rapidement après mon
> inscription
> Lorsque j'ai précisé que je n'avais reçu aucun mail depuis mardi, la
> personne était dubitative (je les trouve pas très compétent ce service
> Free)
>
> Bref pas plus avancé....

je parle du réglement par cb tu la fais ou pas?

Re: Inscription validée ?

Posté : 06 décembre 2018, 10:51
par ozone083
non je ne l'ai pas fait, c'est à ce moment là que cela a planté....

Re: Inscription validée ?

Posté : 06 décembre 2018, 13:47
par TM75
Inscription faite le 4/12/2018 et plantage au moment de payer (vers 17:30).

Impossible de refaire le paiement (erreur technique et pas de débit CB), pas de mail de confirmation, juste un bon de commande dans mon espace client! :evil:

Un chat par jour pour avoir des infos : à chaque fois la réponse est "demain vous recevrez le mail de confirmation avec les étapes suivantes".

Déjà 3 jours d'attente vaine.... la gestion de crise n'est pas au top chez Free. Il ne devait pas s'attendre à autant de demandes. ce n'est pas rassurant sur le niveau de confiance qu'il ont sur le succès de la Delta :lol:

Espérons qu'il n'y ait pas autant de bugs sur la Delta quand nous la mettrons en route. :?

Re: Inscription validée ?

Posté : 06 décembre 2018, 13:53
par PoWeR54
Pareil pour moi...

J'avoue que j'ai peur à ce rythme que la migration soit faite avant que la box soit payée et que je me retrouve sans le net...

C'est un beau bordel chez Free...

Et en temps que nouveau client, je suis en train de regretter...

Re: Inscription validée ?

Posté : 06 décembre 2018, 17:44
par ozone083
il y'a quelques années je m'étais aussi pris pas mal la tête pour obtenir la fibre Free chez moi......au final cela avait mis 7 mois !!!
Depuis suis passé à la concurrence.

J'espère que je ne regretterai pas mon choix de revenir chez Free ; c'est vrai qu'ils ont toujours un gros problème de communication :x