Migration des enregistrements TV?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Alors nous perdons toutes nos datas sur le disque dur de la Box Revolution en passant à la Delta.
    Pas de procedure de transfert?
    Avez-vous des infos?
  • C'est à toi de faire les sauvegardes/backups de rigueur sur un autre disque si tu veux conserver tes données. Quand Free récupérera ton ancienne box, ils vont formater le disque dur et c'est tout. Tant qu'il n'y aura pas de système de Cloud à la Apple pour transférer tes données d'un device à un autre, eh bien, ca sera à toi de le faire via un disque externe :twisted:

    J'attends de passer à la prochaine étape et ensuite je compte bien tout sauvegarder : fichiers sur le disque, configuration du routeur, du wifi, etc. car il va falloir tout reconfigurer de zéro sur la Delta :twisted:
    Etape 1: Commande le 04/12/18 à 18h03
    Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
    Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
    Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
    Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
  • comment sauvegarder la configuration server, wifi, etc? Si quelqu'un le sait, ça peut intéresser du monde.
    Ensuite pour sauvegarder les enregistrements, il y a des chaînes où on ne peut pas le faire à ma connaissance, M6 par exemple.
    J'ai une partie sauvegardée sur un DD externe USB, mais là ecore c'est codé. Comme nous devons être pas mal dans ce cas à effectuer la migration vers delta, il serait bon que free nous concocte un petit programme pour migrer tout ça, DD interne et externe.
  • De mémoire lors du changement V5->V6, lors du 2ème redémarrage de la box elle avait repris les paramètres de l'ancienne box (SSID wifi et mot de passe) qui sont liés à notre compte
    Migration v6->Delta commande 838466015
    Etape 1 : 04/12 21:36
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : SMS 18/01 18:00
    Etape 4 : Mail Chronopost 21/01 17:49
    Dispo 22/01 08:00
  • mais je crois que c'est propre à la V5. Quid de la Delta?
  • Euh...on fait comment?
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • C'est automatique,
    il suffit de redémarrer le Server,
    il se connecte a notre Espace abonné et télécharge les paramètres qui sont configurable depuis cet endroit comme les réglages du Wifi.

    Mais aucune garantie que cela fonctionne avec la Delta (ou même Revolution ou Mini 4K), c'est spécifique V5.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison