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Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 13:09
par Hortax
On va arrêter le HS... même si parfois ça détend :D

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 13:15
par escaflowne62
Hortax :
> On va arrêter le HS... même si parfois ça détend :D


tu etais en fibre chez orange hortax ?

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 13:16
par PoWeR54
Je voulais savoir, est-ce que quelqu'un dans les nouveaux abonnés est déjà passé à l'étape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom ?

Car j'ai regardé quand j'avais souscrit chez Free en 2012 et mes parents en 2015, à chaque fois le passage à l'étape 2 s'est fait le lendemain de la souscription.

Du coup depuis mardi dernier, je suis surpris que personne ne soit passé à cette étape, ou j'ai pas suivi :-D

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 13:18
par Hortax
escaflowne62 :
> Hortax :
> > On va arrêter le HS... même si parfois ça détend :D
>
>
> tu etais en fibre chez orange hortax ?

Non, chez Free, fibré depuis 1 an 1/2 environ (Juillet 2017 )

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 13:22
par Bob1361
PoWeR54 :
> Je voulais savoir, est-ce que quelqu'un dans les nouveaux abonnés est déjà
> passé à l'étape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec
> France Télécom ?
>
> Car j'ai regardé quand j'avais souscrit chez Free en 2012 et mes parents en
> 2015, à chaque fois le passage à l'étape 2 s'est fait le lendemain de la
> souscription.
>
> Du coup depuis mardi dernier, je suis surpris que personne ne soit passé à
> cette étape, ou j'ai pas suivi :-D


Nouvel abonné et toujours à l'étape 1 depuis le 4 décembre 13h ...
Mais fibré donc pas besoin de FT.

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 13:30
par kaejeffy69
pareil, souscrit le 4 décembre, et toujours étape 1...

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 14:09
par ozone083
je serai rassuré lorsqu'un nouvel abonné aura eu une confirmation de Free et sera passé à l'étape 2

(nouvel abonné + problème de paiement CB lors de l'inscription)

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 14:14
par PoWeR54
Moi dans mon cas, abonné le 4, bug comme tout le monde.

Après avoir râlé, on m'a annulé ma demande pour que j'en refasse une.

Chose faite le 7, paiement et crédit réussi ce coup ci... Et pourtant toujours pas de mail de confirmation et toujours à l'étape 1...

Donc même en ayant payé, rien ne semble bouger pour personne...

Free prends les réservations mais n'assure pas leur mise en oeuvre il semblerait...

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 17:17
par floofloo44
j'ai encore téléphoné a free, aucune info pour le moment...

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 17:35
par toctocmanN
J’espère vraiment que nos inscriptions sont prises en compte malgré ce bug du paiement.

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 17:38
par escaflowne62
toctocmanN :
> J’espère vraiment que nos inscriptions sont prises en compte malgré ce bug
> du paiement.

je me pose la même question

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 21:43
par ozone083
on espère tous que Free a bien pris nos inscriptions en compte et que nos dossiers vont vite avancer ;)

Dès que l'un de nous en sait plus, qu'il nous informe (et notamment dès que l'un de nous passe à l'étape 2), l'attente sera moins longue

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 22:08
par Epis29
Comme beaucoup, nouveaux clients à l'étape 1, nous suivons pour voir si les choses avancent chez d'autres nouveaux clients. ;)

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 22:13
par brøxigar
C'est logique, vu que les envoies des box ne devait partir que aujourd'hui au plus tôt aucune demande de raccordement na été transmise à Orange avant aujourd'hui, car des fois Orange raccorde les lignes en 24-48h donc sans matériel ça veut dire plus d'Internet, je pense que des demain vous serez en majorité sur l'étape 2 voir au delà car une fois transmise ça va vite sur l'étape 4 raccordement en cours + étape 5 préparation du matériel dans le même temps.

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 22:30
par ozone083
@brexigar
J'espère que tes dires seront confirmés par les services de Free dès demain

A suivre

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 22:40
par Baf88
Bonjour,

Moi, actuellement, je suis un client orange fibre, donc pas besoin d'intervention à mon domicile.
Donc ma demande d'abonnement chez free (avec migration RIO) a était faite le 04/12 vers 13h, payement de 99€ fait et papier signé électroniquement pour le financement du player devialet.
Et a cette heure........ toujours Etape 1 :cry:

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 22:51
par Macbenoit
Faut croire que seuls les clients free fibres sont a l'étape d'envoi

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 22:52
par kptnk
@baf88 j’en suis exactement au meme point que toi, commande passée le 04/12 à 14h, fibre orange, RIO et tout.... merde si les étapes du Tour de France étaient aussi longues que cette étape 1, le Tour durerait toute l’année :lol:

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 23:01
par hcpass
Macbenoit :
> Faut croire que seuls les clients free fibres sont a l'étape d'envoi

Comme par hasard.... Ceux qui potentiellement n'auront pas à avoir recours à l'agregation 4G...

Pure coïncidence??

Cdlt

Stéph.

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 23:20
par chris90
Baf88 :
> Bonjour,
>
> Moi, actuellement, je suis un client orange fibre, donc pas besoin
> d'intervention à mon domicile.
>

Non mais au niveau répartiteur local probablement...