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Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 12:40
par cracoss13
Oui 6 étapes et suis étape 1

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 17:22
par ozone083
L envoi du lien pour payer le player se fait de manière automatique donc Free ne sait pas me dire quand je le recevrai......
Patience patience

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 19:28
par toctocmanN
Je pense que demain ça devrait se débloquer.
C est dommage que sur le suivi on peux plus cliquer sur modifier l adresse de livraison car après on avait accès à notre compte.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 20:21
par pinguofnothing
après une petite dizaine d'appel au service client, on m'a dis que les frais de mise en service serais prélevés sur la première facture, et que les choses devraient bouger à partir de demain pour le paiement du player voilà voilà :)

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 20:30
par escaflowne62
pinguofnothing :
> après une petite dizaine d'appel au service client, on m'a dis que les
> frais de mise en service serais prélevés sur la première facture, et que
> les choses devraient bouger à partir de demain pour le paiement du player
> voilà voilà :)

yeah on croise les doigts

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 10 décembre 2018, 06:29
par cracoss13
Bizare puisque c est un paiement cb..
Et certains on été débité. Je pense que le service client répond des choses différentes a chaque personnes

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 10:59
par toctocmanN
C est le grand flou total quand même.

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 11:05
par PoWeR54
C'est quand même bizarre que soit disant les premières box soient expédiées aujourd'hui et qu'ici sur ce forum, personne ne semble être dans le cas d'une réception prochaine de la box...

Généralement ceux qui se jettent sur une nouvelle offre / nouveau produit sont des "geeks" et donc la plupart trainent sur ce genre de forum, et pourtant, personne ne semble être assez avancé dans sa commande pour espérer être dans les chanceux à avoir l'expédition de la box dès aujourd'hui... Bizarre quand même !

J'ai l'impression que ce n'est qu'un effet d'annonce, encore une fois...

Perso, suite à l'annulation de ma commande du 4 qui avait subit le bug du paiement, et a ma nouvelle commande du 07 (paiement réussi), j'en suis toujours à l'étape 1...

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 11:10
par zaspiakbat
Idem toujours à l'étape 1

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 11:13
par ozone083
aucun changement pour moi depuis le mardi 05 décembre....
C un peu chiant de ne pas savoir si cela va se débloquer aujourd'hui, demain, ....dans une semaine........dans 1 mois :?:

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 11:28
par deuch2002
Le manque de communication de la part de Free commence sérieusement à me faire douter.
Lors de la conférence, XN a annoncé "livraison en début de semaine prochaine".
Hélas, on est lundi et ça ne bouge pas :x

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 11:37
par GUILLOTEAU
bonjour
Pas de souci. La procédure est normale. Pas contre, je suis étonné que votre ancien fournisseur vous résilie le 16. J’espère que vous n'avez pas résilié vous même. C'est Free qui sans occupe. D'autre part êtes vous en adsl ou fibre?

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 12:03
par -=73bu10n=-
Bonjour pour de L'ADSL FREE attendra la confirmation de orange que la ligne cuivre soit effectivement montée avant l'envois de la box
https://www.free.fr/assistance/1327.html

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 12:04
par jul7
Bonjour à tous,

Pour ma part, nouveau client, inscription le 04/12, paiement du player par cb le 5/12 (480€ + 99€) et aucune info depuis. Etape 1 sur le site de Free.

Je viens d'avoir le 3244 qui me dit remonter l'info et qu'orange est en train de "préparer" ma ligne..... Je précise que je suis actuellement client Fibre Ftth chez Orange.

Bref ils rament.....

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 12:12
par -=73bu10n=-
Alors oui d'autant plus que le nombre de nouveaux abonnés est surement plus important que ceux comptabilisés sur Too..Too.
Et que si il est important et qu'ils viennent de chez eux :lol: ,Orange risque de prendre un peu son temps pour le raccordement des lignes cuivre et de son réseaux fibre si c'est le cas !
En attendant ça à toujours été comme ça chez FREE même pour les anciens et je pense que c'est pareil chez les autre fournisseurs Non ? :)

en attendant tu peux jeter un coup d’œil ici
cordialement :)

:arrow: https://www.free.fr/assistance/5095.html

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 12:17
par toctocmanN
Pour ceux qui ont réussis à payer ça devrais aller vite, mais pour ceux qui on eu le bug de paiement comme moi on ne sait pas vraisment si notre inscription est bonne.

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 12:47
par escaflowne62
Ça sent le sapin :D

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 12:51
par Paschas
ça sent le lapin

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 12:53
par orguerra
ça sent le tapin :lol:

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 10 décembre 2018, 13:06
par -=73bu10n=-