Page 24 sur 43

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:38
par malotru
Den72 :
> Toujours en étape 1, commande du 4/12.
> Certains on commander il y a 4 jours et on leurs box
> J’ai payer 149€ au final donc c’est à rien comprendre

pareil je suis passer en boutique free près de chez moi et leur excuse c'est que le répartiteur et plein ils attendent qu'orange fasse de la place pour que je puisse passer a la prochaine étape :( j'ai essayer a plusieurs reprise de résilier par tel et par chat et on me dit d'envoyer le coupon par recommander hors je n'est pas reçu de mail avec le contrat depuis le 04 sans aucune nouvelle a chaque appel une version différente je pense vraiment aller voir ailleurs

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:58
par tonny
malotru :
> Den72 :
> > Toujours en étape 1, commande du 4/12.
> > Certains on commander il y a 4 jours et on leurs box
> > J’ai payer 149€ au final donc c’est à rien comprendre
>
> pareil je suis passer en boutique free près de chez moi et leur excuse c'est que le
> répartiteur et plein ils attendent qu'orange fasse de la place pour que je puisse
> passer a la prochaine étape :( j'ai essayer a plusieurs reprise de résilier par tel
> et par chat et on me dit d'envoyer le coupon par recommander hors je n'est pas reçu
> de mail avec le contrat depuis le 04 sans aucune nouvelle a chaque appel une version
> différente je pense vraiment aller voir ailleurs


moi aussi commande le 4/12 a 16h bloqué étape 1 mes moi je n est rien payé a ce jour mes d après free mon dossier et complet faut juste attendre :lol: :lol: moi qui avais prévu mon coup j'ai ft ma résiliation sosh pour le 14/12 donc demain j'ai plus rien.
on dit merci qui? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 19:03
par boby31
Bon pour ma commande du 4/12 en porta adsl mail confirmation d’indcription reçu vers 14h30 aujourd’hui .Toujours a l etape 1 mais ça a l’air de commencer à se débloquer :)

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 19:04
par toctocmanN
C'est le vraiment le grand bordel la quand même.
Entre ceux qui sont bloqué a l'étape 1 et les box qui se perdent.

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 19:59
par Ced1103
Voilà colis arrivé en point relais à 17h30 :D

Voilà tout y est :
- la Delta,
- le passage à l étape 6 ce midi.

Je suis passé à travers les beug des commandes perdues et j ai bien fait de suivre le live et de souscrire directement à 13h00 le 4/12.

Tout s est décanté depuis mardi 11/12 passage à l étape 1.

Mercredi 12/12 passage à l étape 2, 3 et 4.

Aujourd’hui 13/12 Delta livrée en point relais et passage à l étape 6.

Pour les amateurs je pourrai vous poster des photos de ce que vous voulez voir.

Patience pour les autres ... ;)

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 20:08
par MiisterNarsik
Ced1103 :
> Voilà colis arrivé en point relais à 17h30 :D
>
> Voilà tout y est :
> - la Delta,
> - le passage à l étape 6 ce midi.
>
> Je suis passé à travers les beug des commandes perdues et j ai bien fait de
> suivre le live et de souscrire directement à 13h00 le 4/12.
>
> Tout s est décanté depuis mardi 11/12 passage à l étape 1.
>
> Mercredi 12/12 passage à l étape 2, 3 et 4.
>
> Aujourd’hui 13/12 Delta livrée en point relais et passage à l étape 6.
>
> Pour les amateurs je pourrai vous poster des photos de ce que vous voulez
> voir.
>
> Patience pour les autres ... ;)

Yes on est pareil,
Elle arrive demain pour ma part, ligne activée

Profites en bien

Courage pour les autres, j’étais comme vous, mais je dois dire qu’en 1j tous a basculer !
Internet coupe ce matin, étape 2, a 13h étape 3 et 17h étape 4 envoie de la box à 19h et activation de la ligne à 20h ! Good job

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 20:24
par toctocmanN
Super pour vous .

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 20:56
par tonny
Mon dieu que c est long 😱😱😱😱

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 21:36
par SergeP
boby31 :
> Bon pour ma commande du 4/12 en porta adsl mail confirmation d’indcription
> reçu vers 14h30 aujourd’hui .Toujours a l etape 1 mais ça a l’air de
> commencer à se débloquer :)

La même chose pour moi ;)

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 21:50
par MiisterNarsik
tonny :
> Mon dieu que c est long 😱😱😱😱

Courage à toi... c’est chaud pour toi :/

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 22:00
par toctocmanN
Je commence aussi à désespérer.

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 23:14
par wolfangus
Je viens de recevoir mail free qui explique comment profitez des 100e de remboursement changement opérateur.
Inscrit en boutique à 18h le jeudi 6 décembre.
Étape 1 ok
Étape 2 nop.

Je sais pas si on peux en conclure quelque chose du fameux mail.

Désolé si je suis pas très clair la fatigue.

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 23:22
par tonny
wolfangus :
> Je viens de recevoir mail free qui explique comment profitez des 100e de
> remboursement changement opérateur.
> Inscrit en boutique à 18h le jeudi 6 décembre.
> Étape 1 ok
> Étape 2 nop.
>
> Je sais pas si on peux en conclure quelque chose du fameux mail.
>
> Désolé si je suis pas très clair la fatigue.

Sa en déduit a pas grand chose mail ou pas faut envoyer ta facture resilition a free et sa sera déduit sur ta facture rien plus

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 23:25
par wolfangus
Oui mais je parle de l'avancement de l'envoie de la delta.
Est ce que ce mail est envoyé suite à la préparation de la commande par exemple.

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 23:30
par tonny
wolfangus :
> Oui mais je parle de l'avancement de l'envoie de la delta.
> Est ce que ce mail est envoyé suite à la préparation de la commande par
> exemple.

Oui sa peux l'être 😉,même si sur le forum leur seul indice concret pour un éventuel avancement on été des coupure internet

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 23:33
par wolfangus
Je pense que j'aurais pas de coupure.
Je suis chez sfr fibre via coaxiale.
Hors la je pense en adsl via ligne téléphonique.
Enfin je dis peut être une bêtise sur la non coupure.
Si quelqu'un à la réponse d'ailleurs.

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 06:22
par cracoss13
Bon ben delta recus mais etape 4 depuis quelques jours..... ca peut durer longtemps?

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 08:52
par Minisnaky
Bonjour,
Toujours au même point pour moi ...
Etape 1 depuis 04/12, pas de mail, pas de paiement, rien ...

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:02
par zaspiakbat
Moi aussi rien ne bouge.Malgres tous mes contacts service client.Rien de rien.J'attend on verra bien.

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:15
par PoWeR54
cracoss13 :
> Bon ben rr recus mais etape 4 depuis quelques jours..... ca peut durer
> longtemps?

Moi j'y suis depuis mardi et sans internet puisque Orange m'a immédiatement coupé ma ligne...

Et d'après la FAQ, cette étape peut durer jusqu’à 21 jours :roll:

J'espère pas !

J'ai regardé par le passé les abonnements de ma famille (tous chez free) et tout le monde a été raccordé un vendredi, donc avec un peu de chance ça sera mon cas aujourd'hui :!:

J'ai aussi reçu hier soir mon échéancier pour le paiement de la box avec première mensualité au 05/02/2019 ;-)