Page 22 sur 43

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 10:46
par titi74350
Bonjour, comme pour certains, bloqué à l'étape 1 depuis le 4 décembre, impossible de joindre le 3244 car ça détecte ma demande d'ouverture de ligne, depuis le fixe ou le mobile fourni, du coup je me fais raccrocher au nez.

Je n'ai pas accès à mon espace client, uniquement le statut de la commande, étape 1...

Du coup j'ai appelé avec le mobile de ma femme et j'ai enfin eu un conseiller au 1044 qui me dit que tout est en règle dans mon dossier, que le délai normal est compris entre 6 et 15 jours, et de ne donc pas m'inquiéter avant le 20 décembre...

J'ai un peu les boules !

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 10:56
par tonny
titi74350 :
> Bonjour, comme pour certains, bloqué à l'étape 1 depuis le 4 décembre,
> impossible de joindre le 3244 car ça détecte ma demande d'ouverture de
> ligne, depuis le fixe ou le mobile fourni, du coup je me fais raccrocher au
> nez.
>
> Je n'ai pas accès à mon espace client, uniquement le statut de la commande,
> étape 1...
>
> Du coup j'ai appelé avec le mobile de ma femme et j'ai enfin eu un
> conseiller au 1044 qui me dit que tout est en règle dans mon dossier, que
> le délai normal est compris entre 6 et 15 jours, et de ne donc pas
> m'inquiéter avant le 20 décembre...
>
> J'ai un peu les boules !


je suis exactement comme toi après de nombreux appel et visite a la boutique
c normal que vous ete bloqué a l étape 1 et votre formulaire de crédit et bon mes pas validé
merci des bug le 4 décembre qui on bloqué de nombreux personnes pour eux j aurais ma ligne actif le 24-25 décembre

honteux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 11:36
par PoWeR54
ozone083 :
> @PoWeR54
>
> Tu es en ADSL ou Fibre ?
> Sur le forum dédié "nouveau client fibre", certains mentionnent
> un délai de 30 jours pour avoir la connexion Fibre Free
>
> Aussi si tu es Fibre, sachant que ta box arrive bientôt, serai intéressé
> pour suivre le déroulement des dernières étapes.
>
> Merci

Je suis ADSL, pas fibre (pas avant 2022 chez moi :-p)

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 11:47
par MiisterNarsik
De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon côté, plus internet, et étape 2 de mon côté
En espérant que ça avance maintenant

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 11:50
par tonny
MiisterNarsik :
> De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon côté, plus
> internet, et étape 2 de mon côté
> En espérant que ça avance maintenant

tu la commander kan?

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 11:51
par Minisnaky
Quelqu'un a le numéro pour joindre younited ?

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 11:52
par tonny
Minisnaky :
> Quelqu'un a le numéro pour joindre younited ?
01-82-88-73-35 de 9h30 a 20h

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 12:01
par MiisterNarsik
tonny :
> MiisterNarsik :
> > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon côté, plus
> > internet, et étape 2 de mon côté
> > En espérant que ça avance maintenant
>
> tu la commander kan?
4/12 a 13/14h

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 12:07
par tonny
MiisterNarsik :
> tonny :
> > MiisterNarsik :
> > > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon côté, plus
> > > internet, et étape 2 de mon côté
> > > En espérant que ça avance maintenant
> >
> > tu la commander kan?
> 4/12 a 13/14h
Avec changement numéro ?Dac sa devrais pas tarder moi aussi j espère je les commander le 4/12 a 16h mes moi étape 1😭😭😭😭😭

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 12:12
par Den72
Ça deviens long quand même depuis le 4/12, tous est ok visiblement mais toutes en étape 1

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 12:18
par zaspiakbat
Pour ma part voici les réponses chez Freebox assistance twitter :
Moi:
Rebonjour j'ai eu un assistant sur téléphone hier qui ma confirmé l'emballage de ma Freebox Delta.Pourriez vous me communiquer le numéro de suivi UPS aucun mail de la part de free.bien cordialement.
Free: Bonjour le numéro de colis sera disponible sur votre espace abonné dés que celui sera flashé dans le circuit de distribution du transporteur. Pour information, le délai pour l'ensemble des étapes est de 10 jours à 3 semaines. Bonne journée.

J'ai plus que ma pascience.

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 12:24
par Minisnaky
tonny :
> Minisnaky :
> > Quelqu'un a le numéro pour joindre younited ?
> 01-82-88-73-35 de 9h30 a 20h

Merci.
Je viens de les appeler, ils n'ont pas de dossier à mon nom 😂.
J'ai rappelé le 1044 :
"- Tout va bien monsieur il faut patienter.
- Soit mais pourquoi ça bloque alors que d'autres commandes ultérieures sont honorées ?
- C'est les fêtes qui chamboulent tout. Et c'est une nouvelle en plus, c'est normal.
- Nous sommes quand même nombreux dans ce cas sur les forums.
- les forums, vous savez, il ne faut pas y croire ce que l'on peut y lire. Patienter, tout va bien. Nos délais sont compris entre 6 et 15 jours de toute façon, nous somme encore largement dans les temps."

Voilà voilà...
Je suis déjà fatigué de free... Je vais aller me pendre.
Force et honneur à nous les galériens ! 😁

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 12:28
par MiisterNarsik
tonny :
> MiisterNarsik :
> > tonny :
> > > MiisterNarsik :
> > > > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon côté,
> plus
> > > > internet, et étape 2 de mon côté
> > > > En espérant que ça avance maintenant
> > >
> > > tu la commander kan?
> > 4/12 a 13/14h
> Avec changement numéro ?Dac sa devrais pas tarder moi aussi j espère je les commander
> le 4/12 a 16h mes moi étape 1😭😭😭😭😭
Oui j’ai pas lancer la portabilite ^^ mais sur l’espace abonnée il est affiche mon numéro.. je sais pas trop

Sinon j’attends la journée si ça bouge

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 12:36
par tonny
MiisterNarsik :
> tonny :
> > MiisterNarsik :
> > > tonny :
> > > > MiisterNarsik :
> > > > > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon
> côté,
> > plus
> > > > > internet, et étape 2 de mon côté
> > > > > En espérant que ça avance maintenant
> > > >
> > > > tu la commander kan?
> > > 4/12 a 13/14h
> > Avec changement numéro ?Dac sa devrais pas tarder moi aussi j espère je les
> commander
> > le 4/12 a 16h mes moi étape 1😭😭😭😭😭
> Oui j’ai pas lancer la portabilite ^^ mais sur l’espace abonnée il est affiche mon
> numéro.. je sais pas trop
>
> Sinon j’attends la journée si ça bouge

j avais appelé ce matin aussi il avais pas mon dossier aussi cela vien du problème de commande de mardi dernier donc patience :lol: :lol: :lol: faut arrêté les conneries quand je vois des personnes qui commande 3 jours après et qui l on reçus

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 12:42
par MiisterNarsik
Ahah, je serai que par la suite, il faut pas commander en premier 👍🏼

Dû coups ils ont coupé internet, les caméras marchent plus mais bon c’est normal faut pas leur en vouloir,

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 13:05
par Doudou510
Apparemment free ne veut pas recruter plus de nouveaux client que ça commande faite le mardi 4 à 15h 99 euros payer et pas de mail de confirmation et aucun signe de vie de free ça sent le retour chez l opérateur historique

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 13:22
par Riica70
Bonjour, en relisant le document de younited crédit je me suis aperçu qu'il est indiqué que les fonds seront versés à l'intermédiaire de crédit (free) 8 jours après l'acceptation du crédit. Cela peut expliquer les délais si free attend le règlement du player avant de traiter la commande... sinon à titre perso j'ai commandé le 4 vers 21h et suis toujours à l'étape 1 en ayant réglé les 99€ et signe les documents du crédit pour le player le 4 également.

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 13:27
par tonny
Riica70 :
> Bonjour, en relisant le document de younited crédit je me suis aperçu qu'il
> est indiqué que les fonds seront versés à l'intermédiaire de crédit (free)
> 8 jours après l'acceptation du crédit. Cela peut expliquer les délais si
> free attend le règlement du player avant de traiter la commande... sinon à
> titre perso j'ai commandé le 4 vers 21h et suis toujours à l'étape 1 en
> ayant réglé les 99€ et signe les documents du crédit pour le player le 4
> également.

je n est rien eu des 99 euro a payé et encore moin pour leur crédit commande passé le meme jour que toi le 4/12 mes a 16h

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 13:33
par Riica70
Je les ais relances par messenger mais tout est normal pour eux.... ;)

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 13:39
par MiisterNarsik
MiisterNarsik :
> tonny :
> > MiisterNarsik :
> > > tonny :
> > > > MiisterNarsik :
> > > > > De retour, bloquer à l’étape 1 depuis le début. Ça avance de mon
> côté,
> > plus
> > > > > internet, et étape 2 de mon côté
> > > > > En espérant que ça avance maintenant
> > > >
> > > > tu la commander kan?
> > > 4/12 a 13/14h
> > Avec changement numéro ?Dac sa devrais pas tarder moi aussi j espère je les
> commander
> > le 4/12 a 16h mes moi étape 1😭😭😭😭😭
> Oui j’ai pas lancer la portabilite ^^ mais sur l’espace abonnée il est affiche mon
> numéro.. je sais pas trop
>
> Sinon j’attends la journée si ça bouge

Etape 3 pour ma part, ça bouge, ça bouge, ça va le faire :twisted: