Page 3 sur 43

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 19:16
par toctocmanN
C est vraiment du n importe quoi cette inscription. J espère que ça va se débloquer quand même.
Moi aussi dans mon suivi je peux plus modifier l adresse de livraison.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 19:19
par escaflowne62
toctocmanN :
> C est vraiment du n importe quoi cette inscription. J espère que ça va se
> débloquer quand même.
> Moi aussi dans mon suivi je peux plus modifier l adresse de livraison.

et encore tu as reçu un mail de confirmation moi rien

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 19:23
par toctocmanN
Non j ai rien reçu non plus.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 19:47
par escaflowne62
j'ai réussi a avoir mon numéro fbx par le 1044

étape 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 21:27
par toctocmanN
Pour l avoir il fallait juste aller sur le site de free et de redemander tes identifiants.
Je suis aussi à l étape 1 depuis le jour de mon inscription.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 22:01
par sined
Vous inquiétez pas la construction de ligne par orange activera le reste des étapes.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 22:08
par ozone083
Je ne devrais pas avoir de construction de ligne puisque la fibre Free arrive déjà dans mon bâtiment et je possède la fibre de l agrume

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 22:21
par sined
ozone083 :
> Je ne devrais pas avoir de construction de ligne puisque la fibre Free
> arrive déjà dans mon bâtiment et je possède la fibre de l agrume

ben ça reste tout de même une construction de ligne, faut entendre par là " raccordement chez free" ......

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 09:36
par david69
Souscription le 4
paiement validé de 99€ et débité
étape 1 OK
et plus rien

Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement effectué
Etape 2 : OK
Etape 3 :
Etape 4 : En livraison prévu le 13
LIVRE ce matin :D

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 09:41
par toctocmanN
Se qui est bizarre c est que certains ont réussis à payer les 99€ et le paiement du player alors que d autres non.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 10:15
par cracoss13
Pour moi souscription le 4 à 18h.
Acceptation 48 mois et paiement 99 euros le 6 à 22h30.
Par contre toujours pas débiter.
J ai juste reçus un mail avec le ticket de paiement.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 11:33
par toctocmanN
Tu es un nouvel abonné?

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 11:36
par toctocmanN
sined :
> Vous inquiétez pas la construction de ligne par orange activera le reste
> des étapes.

C est pas se qui nous inquiète, c est le fait de pas avoir réussis à payer les 99€ et le player.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 11:37
par cracoss13
Oui nouvel abonné

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 11:41
par escaflowne62
moi nouvelle abonné freebox mais deja Fibré chez l'agrume

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 11:44
par toctocmanN
Se serait intéressant de savoir si c est ceux qui sont fibré qui ont réussis à faire le paiement.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 11:48
par zaspiakbat
Pour ma part je suis déjà fibré chez l'agrume.J'ai pu effectuer le paiement.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 11:53
par cracoss13
Suis pas fibré et suis nouveau et j ai réussi à payer.
Inscription le 4 à 18h par tel.
Réception facture le 5. Je choisis paiement en 48 mois.
A la fin ça me demande de payer 579....
Free injoignable. Le lendemain je relance plusieur fois le lien de paiement et tj 579...
Le 6 à 22h30. Je relance le lien de paiement et la un message disant que mon crédit est accepté et que je recevrais l échéancier en même temps que la box. Et la on me demande de payer les 99 euros. Je paye et à 22h40 je reçois un mail avec preuve de paiement.
Par contre pas encore débité

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 12:19
par escaflowne62
tu as aussi 6 étapes ?

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 09 décembre 2018, 12:26
par toctocmanN
Ok donc il y a juste a croiser les doigts que l inscription est bien lancée alors.