Page 20 sur 43

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 20:44
par Nakabaly
sined :
> PoWeR54 :
> > Perso, je le redis, mais j'avais commandé le 04/12 a 13h30, j'ai eu le bug
> > du paiement.
> >
> > Le 07/12 j'ai annulé la commande et je l'ai refaite le même jour a 22h30.
> > Là toutes les étapes du paiements sont passées sans soucis
> >
> > Et je reçois la Box demain !
> >
> > Du coup je pense que le mieux c'est d'annuler et recommencer, le processus
> > sera lancé immédiatement (plus haut quelqu'un a fait son abonnement lundi
> > soir et sa box vient d'être expédiée, soit 48h).
>
> A tous songez-y !
C’est quoi le bug de paiement ?

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 20:47
par sined
Nakabaly :

> C’est quoi le bug de paiement ?
cherche sur le forum .....

Re: Pas de mail de confirmation d'inscription

Posté : 12 décembre 2018, 20:59
par ZandathraX
Pour la fibre c'est un peu long :(

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:00
par louloucmoi60
sined :
> PoWeR54 :
> > Perso, je le redis, mais j'avais commandé le 04/12 a 13h30, j'ai eu le bug
> > du paiement.
> >
> > Le 07/12 j'ai annulé la commande et je l'ai refaite le même jour a 22h30.
> > Là toutes les étapes du paiements sont passées sans soucis
> >
> > Et je reçois la Box demain !
> >
> > Du coup je pense que le mieux c'est d'annuler et recommencer, le processus
> > sera lancé immédiatement (plus haut quelqu'un a fait son abonnement lundi
> > soir et sa box vient d'être expédiée, soit 48h).
>
> A tous songez-y !

Bonsoir, Mais comment tu fais pour annuler. Moi impossible au 1044 ils veulent rien savoir...

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:03
par Nakabaly
Ok merci je ne suis pas concerné par le bug de paiement car 99 € débité sur mon compte le jour même

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:04
par Nakabaly
Je pense aussi que la fibre est plus rapide que adsl mais pas dans ce cas là lol

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:12
par tonny
la je comprend pas j avais commander la delta depuis le 4 décembre par téléphone en fournissant mon rib oralement et je vien d appelé free et il me dise d appeler younited credit pour payé alor javais fournie mon rib, esque c est younited credit qui encaisse les frais de mise en service?merci de votre réponse

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:13
par cracoss13
Sms reçus ils. Réception de la box demain

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:15
par cracoss13
Non younited paye le player a free et toi tu paye younited 10 euros tt les mois sauf que younited paye une fois ton contrat rempli et accepté

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:15
par Nakabaly
cracoss13 :
> Sms reçus ils. Réception de la box demain
Cool bonne réception

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:19
par tonny
cracoss13 :
> Non younited paye le player a free et toi tu paye younited 10 euros tt les
> mois sauf que younited paye une fois ton contrat rempli et accepté
ok mes en sachant j avais déjà fournir mon rib a free qui a fait la démarche du crédit comment peuve t il me dire de les appeler
pour faire un 2 eme credit :twisted: :twisted:

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:20
par cracoss13
Merci sauf que demain suis pas à la maison. J espère que ups va pas faire nimp comme d habitude

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:22
par boby31
@Minisnaky @tonny commande en porta adsl le 4/12 a 13h et toujours etape 1. J ai payé les 99e puis validé le youneted credit. Aucun mail de souscription reçu.juste la confirm credit younited le 4/12 et la facture 99e le 7/12. Identifiant obetenue via le bot du 3244 puis mp oublié. Je les relance sur twitter depuis plusieurs jours et pour eux c est normal (délai de 10jrs a 3 semaines=patientez)

Ça a pas l air de les déranger quand on leur demande pourquoi des inscriptions après le 4 en sont déjà à l’envoi de la box :( je suis deg.

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:23
par cracoss13
Le RIB de free c est pour le prélèvement des 49 euros tt les mois. Je pense que tu as choisis les paiement en 48 mois et ça c est younited qui gère. Tu aurais du recevoir un mail ou sms pour remplir un dossier chez eux. Vu que tu ne l a pas appelle les. Ils répondent dessuite.

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:34
par tonny
cracoss13 :
> Le RIB de free c est pour le prélèvement des 49 euros tt les mois. Je pense
> que tu as choisis les paiement en 48 mois et ça c est younited qui gère. Tu
> aurais du recevoir un mail ou sms pour remplir un dossier chez eux. Vu que
> tu ne l a pas appelle les. Ils répondent dessuite.

oui pour le rib c pour free mes elle m avais dit je vous fait le formulaire du crédit.
en effet jai choisi en 48 mois.
pas de mail ou sms donc je pence bien c pour cela mon suivi box n avance pas.
je les appel demain.
mes les 99 euros mise en service j ai rien qui a été débité depuis le 4 décembre et un conseiller ma dit sa sera mis sur ma premier facture du mois a payer

c est conseiller te raconte tel ou tel truc personne dit la meme chose :evil: :evil: :evil:

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:37
par MiisterNarsik
Parcontre, quelque chose que je n'ai pas suivit, il faut renvoyer l'autorisation RIB par courrier non ? (Je crois de tête qu'il fallait faire ça avec FreeMobile)

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:49
par cracoss13
L autorisation faut la donner à ta banque. Ils t ont dit n importe quoi. Normalement tu reçoit un sms ou mail avec un lien ou on te facture le player 579 euros. Quand tu choisis le paiement en 48 mois ça te dirige sur younited. Tu remplis et t attend. Quand le crédit est accepté tu relance ton lien de facture est ca te dit que ton crédit est accepté et la facture passe de 579 à 99. Tu paye en cb et c est finis.

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 21:55
par MiisterNarsik
cracoss13 :
> L autorisation faut la donner à ta banque. Ils t ont dit n importe quoi.
> Normalement tu reçoit un sms ou mail avec un lien ou on te facture le
> player 579 euros. Quand tu choisis le paiement en 48 mois ça te dirige sur
> younited. Tu remplis et t attend. Quand le crédit est accepté tu relance
> ton lien de facture est ca te dit que ton crédit est accepté et la facture
> passe de 579 à 99. Tu paye en cb et c est finis.

Ah d'accord, ahah bon bah c'est bon alors ^^

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 22:16
par tonny
donc ci jai bien compris je ft le crédit en 48 mois
je reçois un mail qui me parle du crédit et sont règlement
je le valide et après je reçois si c est l accepté ou pas!la réponse est t elle immédiat?
et après via ce formulaire je pourrais payer mes frais mise en service de 99 euros

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 23:29
par jujuwade
Plus qu’à réceptionner le fameux colis demain :D