Page 15 sur 43

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 11:21
par zaspiakbat
Moi toujours étape 1 suite à l'échange hier sur Twitter.Me disant que ça serai imminent.Je constate que 24 h après rien..

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 11:43
par mactofou
Bonjour, a tous j'ai sauté le pas hier 19H pour la DETLA avec portabilité. Hier 23h j'avais les identifiants et ce matin je suis à l'état 3 sur le portail de FREE. C'est plutôt rapide pour ma part. Question pour l'envoi par UPS il était impossible de choisir une autre adresse de livraison. Peux-ton changer quand on reçoit le mail de UPS ?

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 11:49
par Nakabaly
Bonjour

je suppose que les nouveaux abonnés qui vont recevoir la box delta sont des ligne ADSL car j'ai fait la commande le 04/12 à midi et je suis toujours à l'étape 1. :lol:

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 11:52
par mactofou
Bon bien état 4 en cours ! FREE a manger du lion? Colis en Prépa et je suis en ADSL.

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 11:57
par cracoss13
Étape 4 a l instant

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:00
par Nakabaly
cracoss13 :
> Étape 4 a l instant


ADSL ?

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:04
par Bob1361
Je met ca aussi ici, car ca concerne ancien comme nouveau abonnés :o

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:07
par deuch2002
De mon côté, ça ne bouge pas :x
Toujours bloqué à l'étape 1

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:18
par Bob1361
Erf sauf que si je simule une inscription il y a ca maintenant ... :|

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:19
par cracoss13
Oui ADSL. DSL suis en réunion c est galéré pour suivre.

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:23
par toctocmanN
mactofou :
> Bonjour, a tous j'ai sauté le pas hier 19H pour la DETLA avec portabilité.
> Hier 23h j'avais les identifiants et ce matin je suis à l'état 3 sur le
> portail de FREE. C'est plutôt rapide pour ma part. Question pour l'envoi
> par UPS il était impossible de choisir une autre adresse de livraison.
> Peux-ton changer quand on reçoit le mail de UPS ?

C est vraiment du n importe quoi ces inscription quand même.
Inscrit le 05 et toujours à l étape 1, tu en as de la chance.

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:25
par cracoss13
Donc pour résumer. Commande le 4.12 a 17h par tel.
Paiement le 6
Étape 2 ce main 9h étape 3 11h et étape 4 vers midi. Et qui c est qui ne va pas avoir internet Parce que sa box n est toujours pas parti....

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:26
par cracoss13
Pour ups si tu n est pas la il le dépose dans un relai colis souvent bien loin de chez toi.

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:29
par MiisterNarsik
Nouveau client chez Free,
J’ai voulu être rapide pour ne pas attendre, morale de l’histoire j’aurai vraiment dû attendre.. inscrit 2h après l’annonce.. je commence à regretter :/

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:30
par kaejeffy69
cracoss13 :
> Pour ups si tu n est pas la il le dépose dans un relai colis souvent bien
> loin de chez toi.


UPS moi ils trouvent jamais l'adresse... Ils appellent pas ..je suis obliger de me taper 45 min de route pour aller au dépôt chercher les colis en général...

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:33
par Minisnaky
Frais de mise en service offerts mais comme le pack sécurité et le hdd deviennent payant, c'est exactement pareil au final :lol: .
C'est vraiment une blague sérieux !!!!

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:35
par nofracing
il ya quand meme 40€ a gagner si comme moi tu a des HHD 2 1/2 disponible

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:36
par Minisnaky
MiisterNarsik :
> Nouveau client chez Free,
> J’ai voulu être rapide pour ne pas attendre, morale de l’histoire j’aurai
> vraiment dû attendre.. inscrit 2h après l’annonce.. je commence à regretter
> :/

Je te rejoins complétement :cry: !

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:42
par MiisterNarsik
Minisnaky :
> MiisterNarsik :
> > Nouveau client chez Free,
> > J’ai voulu être rapide pour ne pas attendre, morale de l’histoire j’aurai
> > vraiment dû attendre.. inscrit 2h après l’annonce.. je commence à regretter
> > :/
>
> Je te rejoins complétement :cry: !
Je suis entrain de les titillées sur Twitter mais ça fait la sourde oreille..

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 12:48
par Minisnaky
C'est quand même surprenant de voir qu'il n'y a aucune réaction de leur côté face à ce mécontentement de leurs nouveaux abonnés ...