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Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 11 décembre 2018, 22:23
par biggs19777
sined :
> biggs19777 :
> > nini19100 :
> > > Free est le 1er opérateur à te faire regretter d avoir pris la fibre . Non
> > > mais sérieux .
> >
> > en même temps si ton logement est éligible à la fibre, tu n'avais pas le choix
> de
> > l'adsl il me semble, lol :)
>
> +1 non mais il chouine et nous on reste planté 5mbp ..... quelle galère il doit
> vivre !

allez bientôt avec l'agrégation 4G ca devrait allait un peu mieux :)

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 11 décembre 2018, 22:27
par PoWeR54
Je viens de rentrer à la maison et... Orange m'a coupé mon ADSL ! Plus d'Internet, et donc plus d'alarme ni rien, la haine !

Et pas la moindre trace de l'envoi de la box par free ! La ça me pose un soucis du coup :-/

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 11 décembre 2018, 22:30
par sined
@help macron c quoi ce bordel :lol:

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 11 décembre 2018, 22:36
par Lokaspoon
PoWeR54 :
> Je viens de rentrer à la maison et... Orange m'a coupé mon ADSL ! Plus
> d'Internet, et donc plus d'alarme ni rien, la haine !
>
> Et pas la moindre trace de l'envoi de la box par free ! La ça me pose un
> soucis du coup :-/

Ça, tu peux compter sur l'agrume pour que ses clients lâcheurs "sentent passer la transition".

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 11 décembre 2018, 22:41
par sined
surtout qu'il gère aussi les reconnexions en adsl ....

a mon avis il est reconstruit sans le savoir

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 11 décembre 2018, 22:52
par PoWeR54
Lokaspoon :
> PoWeR54 :
> > Je viens de rentrer à la maison et... Orange m'a coupé mon ADSL ! Plus
> > d'Internet, et donc plus d'alarme ni rien, la haine !
> >
> > Et pas la moindre trace de l'envoi de la box par free ! La ça me pose un
> > soucis du coup :-/
>
> Ça, tu peux compter sur l'agrume pour que ses clients lâcheurs "sentent passer
> la transition".

Disons que c'est pas comme ça qu'ils risquent de me récupérer un jour. Dans l'autre sens free > Orange y'avait pas eu de soucis

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 11 décembre 2018, 22:55
par Lokaspoon
Hummm une coïncidence, certainement :roll:

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 11 décembre 2018, 22:58
par sined
plus qu'une... on va dire un coup de chance ...

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 11 décembre 2018, 22:59
par sined
en adsl le mec débranche et recâble le même jour donc ...
y'a pas de tech free qui se déplace pour rebrancher c'est illusoire !

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 11 décembre 2018, 23:42
par Salgado99
Bonsoir à toutes et tous.

J'apporte ma petite contribution à la discussion. J'ai passé la commande pour la delta le 4 vers 19h00. Hier vers 23h00 j'ai reçu les mails avec identifiants. Ce matin rien n'avait bougé et cet après-midi je suis passé de l'étape 1 à l'étape 4. Et enfin ce soir le mail de Free et UPS pour dire que la livraison devrait se faire demain en fin de journée ou jeudi (je préférerai demain vous imaginez bien😁). Je suis en ADSL car pas encore de fibre chez moi alors que le boîtier est à 10 mètres de mon terrain. J'ai eu un abonnement Free que j'ai résilié il y a environ 8 mois car le débit était vraiment trop faible. Et je suis en Région Parisienne. Bref je pense que les 1eres Delta sont pour les nouveaux abonnés ADSL. Sur ce bonne nuit.

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 00:20
par MiisterNarsik
Salut à tous,

Merci @salgado99 pour tes informations, ça me remonte un peu le moral...
J'ai commandé le 04/12 à 13h, j'ai couru pour attraper la carte bleue et payer directement les 99€.. mais depuis aucune nouvelle hormis la facture 3j après...
Depuis rien, j'attends des infos, j'espère en avoir sous peu

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 05:53
par tonny
Salgado99 :
> Bonsoir à toutes et tous.
>
> J'apporte ma petite contribution à la discussion. J'ai passé la commande
> pour la delta le 4 vers 19h00. Hier vers 23h00 j'ai reçu les mails avec
> identifiants. Ce matin rien n'avait bougé et cet après-midi je suis passé
> de l'étape 1 à l'étape 4. Et enfin ce soir le mail de Free et UPS pour dire
> que la livraison devrait se faire demain en fin de journée ou jeudi (je
> préférerai demain vous imaginez bien😁). Je suis en ADSL car pas encore de
> fibre chez moi alors que le boîtier est à 10 mètres de mon terrain. J'ai eu
> un abonnement Free que j'ai résilié il y a environ 8 mois car le débit
> était vraiment trop faible. Et je suis en Région Parisienne. Bref je pense
> que les 1eres Delta sont pour les nouveaux abonnés ADSL. Sur ce bonne nuit.

Slt @salgado99 avais tu payer les 99€? Quard je suis bloqué depuis le 4 en étape 1 en sachant je suis en adsl merci

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 05:57
par Minisnaky
Bonjour,
Pour ma part, inscription le 4/12 dans la soirée. Nouveau client en cuivre.
Je n'ai toujours aucun mail de la part de free pour payer la mise en service et le Player...
Bloqué sur étape 1.
Je suis assez refroidi par cette première expérience... 🙃

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 06:01
par tonny
Minisnaky :
> Bonjour,
> Pour ma part, inscription le 4/12 dans la soirée. Nouveau client en cuivre.
>
> Je n'ai toujours aucun mail de la part de free pour payer la mise en
> service et le Player...
> Bloqué sur étape 1.
> Je suis assez refroidi par cette première expérience... 🙃


Tu a payer les 99€?

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 06:06
par toctocmanN
Toujours pas de news de FREE et encore à l’étape 1.
A mon avis tous ceux qui ont pas payé les 99€ sont bloqués.

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 06:23
par cracoss13
J ao eu le mail du 10 a 23h comme beaucoup. Nouveau mail hier soir me disant qu ils ont bien pris en compte ma demande de conservation du numéro. Toujours étape 1

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 06:30
par Macbenoit
Toujours rien pour moi et plus d'internet, client sosh, a priori les genz chez orange n'ont plus de connexion :/
Et pas de freebox en vue, etape 4 biensur

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 06:33
par Macbenoit
Jai reçu un mail de netflix pour m'expliquer que je suis éligible a une offre partenaire essentiel free
Dans la faq il est ecrit qu'on peut annuler le service netflix via le sc de free, remise de 8e ? Je ne saiq pas a suivre

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 07:04
par Aktir
reçu ce mail Netflix également, merci pour info /FAQ...
Colis en cours de livraison avant 18:00 : je le fais conserver dans un point access UPS, car pas rentré chez moi avant 18:00 aujourd'hui.

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 07:05
par Macbenoit
Cool pour toi ;)