Page 11 sur 43
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 20:28
par ayyaou
Le colis de 14kg est en route
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 20:33
par biggs19777
Et bien on dirait que ça avance ce soir, en tous cas pour les abonnés dsl !
Ya t il du nouveau pour certains abonnés fibre ?
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 20:36
par kaejeffy69
je suis un abonné adsl tout est payé et moi ça avance as du tout...toujours étape 1
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 20:48
par ZandathraX
Je résume
Je suis chez Orange actuellement, j'ai pris la freebox delta (tout est payé) le 4/12 vers 12h30
j'ai fait la portabilité etc ...
toujours etape 1
ça me rassure si les gens en fibre sont toujours en étape 1
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 20:48
par escaflowne62
je vais arrêter la fibre et repasser en adsl pour avoir la V7
ok je sors
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 20:54
par Epis29
J'ai parlé trop vite, le passage à l'étape 2 nous a fait sauter notre connexion Sosh, nous n'avons plus ni internet ni téléphone fixe chez nous et pas un mail pour nous avoir prévenu de la part de Orange, sympa !!
Il n'y a plus qu'à espérer que la Freebox Delta soit envoyée rapidement !!
Edit : on est à l'étape 4 !!!!!
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 21:10
par rayden44
Je viens de recevoir sms et mail pour "Remise de votre colis Freebox a UPS".
Réception demain ou jeudi
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 21:14
par escaflowne62
rayden44 :
> Je viens de recevoir sms et mail pour "Remise de votre colis Freebox a
> UPS".
> Réception demain ou jeudi
adsl je suppose
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 21:15
par rayden44
escaflowne62 :
> rayden44 :
> > Je viens de recevoir sms et mail pour "Remise de votre colis Freebox a
> > UPS".
> > Réception demain ou jeudi
>
> adsl je suppose
Exact
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 21:17
par floofloo44
adsl en route, ça avance cool.
commande de 12H en fibre rien pour le moment ...
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 21:28
par nini19100
Pour rassurer certains , je suis en fibre et je suis toujours a l étape 1
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 21:30
par Darg
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
Payé Le 4 Lol bjr a tt le monde
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 21:40
par Aktir
Colis en route via UPS : mail reçu de Free Haut Débit à 21:03 avec numéro et lien de suivi -> Livraison prévue pour demain le 12 jusqu'à 18:00.
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 21:56
par biggs19777
Aktir :
> Colis en route via UPS : mail reçu de Free Haut Débit à 21:03 avec numéro et lien de
> suivi -> Livraison prévue pour demain le 12 jusqu'à 18:00.
tu es abonné DSL ou FIBRE ?
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 21:58
par zaspiakbat
Moi en fibre et toujours étape 1
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 21:59
par biggs19777
zaspiakbat :
> Moi en fibre et toujours étape 1
Bienvenue au club
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 22:11
par nini19100
Free est le 1er opérateur à te faire regretter d avoir pris la fibre . Non mais sérieux .
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 22:13
par biggs19777
Petit sondage, parmi les heureux élus ayant été notifiés de l'expédition de leur Freebox Delta, aviez-vous :
- payé le player Devialet au comptant, en 4, 10 ou bien 20 fois via le crédit Younited ?
- effectué le règlement par CB des frais de mise en service ?
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 22:14
par biggs19777
nini19100 :
> Free est le 1er opérateur à te faire regretter d avoir pris la fibre . Non
> mais sérieux .
en même temps si ton logement est éligible à la fibre, tu n'avais pas le choix de l'adsl il me semble, lol
Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande
Posté : 11 décembre 2018, 22:20
par sined
biggs19777 :
> nini19100 :
> > Free est le 1er opérateur à te faire regretter d avoir pris la fibre . Non
> > mais sérieux .
>
> en même temps si ton logement est éligible à la fibre, tu n'avais pas le choix de
> l'adsl il me semble, lol
+1 non mais il chouine et nous on reste planté 5mbp ..... quelle galère il doit vivre !