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Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 16:33
par ozone083
@IAKNO

Oui je me suis connecté sur mon compte, suis toujours en Etape 1.
D'ailleurs j'ai constaté que le menu des différentes étapes avait été changé (plus la possibilité de changer l'adresse de livraison par exemple)

Ai encore tenté le 1014 : "il faut attendre mais essayez d'appeler le 08..."
Appel du 08xxx : au bout de 10min, cela raccroche
Enfin, contact via Twitter n'a rien donné.....

J'espère que vendredi prochain, les choses auront progressé...

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 16:36
par Bob1361
Contact via Twitter pour "Assistance Freebox" ce midi répondu en milieu d'aprem :

"Bonjour,
Votre souscription a bien été enregistrée. Vous recevrez un mail pour finaliser le parcours de souscription.
Bonne journée."

On est pas plus avancé :roll:

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 16:43
par PoWeR54
[quote=Bob1361 post_id=104041 time=1544196967 user_id=28051]
Contact via Twitter pour "Assistance Freebox" ce midi répondu en milieu d'aprem :

"Bonjour,
Votre souscription a bien été enregistrée. Vous recevrez un mail pour finaliser le parcours de souscription.
Bonne journée."

On est pas plus avancé :roll:
[/quote]

Même réponse que j'ai depuis mardi, j'ai l'impression de parler à des robots ! Le mail sans préciser de délai peut aussi arriver dans 6 mois... En tout cas ce soir je poste ma lettre de résiliation (même si je suis pas abonné... tant pis...)

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 16:47
par Bob1361
PoWeR54 :
> En tout cas ce soir je poste ma lettre de résiliation (même si je suis pas
> abonné... tant pis...)


Patience, mère de toutes les vertus ! :ugeek:

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 16:53
par PoWeR54
Bob1361 :
> PoWeR54 :
> > En tout cas ce soir je poste ma lettre de résiliation (même si je suis pas
> > abonné... tant pis...)
>
>
> Patience, mère de toutes les vertus ! :ugeek:

Ce n'est pas une question de patience, c'est une question de bon sens...

Je paie pas 60 euros par mois + 100 euros d'ouverture de compte pour ne pas avoir de SAV derrière.

Depuis mardi que je joue au ping pong entre le 1044 - 3244 - numéro surtaxé et twitter sans pouvoir avoir de réponse.

Désolé mais j'achète pas une Porsche avec le moteur d'une twingo :-p

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 16:56
par ozone083
@ PoWeR54

Attends un peu, cela ne fait même pas une semaine ;)

De mon côté, j'espère seulement qu'ils seront plus rapides qu'en 2014 : 4 mois pour avoir la fibre et une box qui fonctionne !! (c'était pour une nouvelle ligne => je n'avais pas internet).
Là, la situation est plus confortable car c un changement d'opérateur ....

Par contre, c'est vrai que chez l'agrume : tu t'inscrits et la semaine suivante tu as ta box livrée et qui fonctionne
Pourquoi ils n'en sont pas capable chez Free ?

Allez courage courage, on va y arriver !!

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 17:11
par Lokaspoon
ozone083 :

> Par contre, c'est vrai que chez l'agrume : tu t'inscrits et la semaine suivante tu as
> ta box livrée et qui fonctionne
> Pourquoi ils n'en sont pas capable chez Free ?
>
> Allez courage courage, on va y arriver !!

Des voisins chez l'agrume ont une télé 1080p ; y'a pas une chaîne nette (et le menu de conf, c'est une blague).
Je préfère un FAI qui est capable de faire du matos qui tient la route qu'un qui assure en livraison mais propose un truc passable.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 17:21
par ozone083
aujourd'hui je paie le même prix chez l'agrume que ce que m'offre Free mais sans aucune option

Et Free est toujours en pointe au niveau innovation de services

Par contre, il faut se montrer patient......

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 18:13
par toctocmanN
Moi aussi quand j ai voulu valider le paiement en 48 fois 10€ ça a aussi été refusé.
J ai contacté free par chat et la personne m a dit que c était normal il faut que orange valide la commande de ligne pour pouvoir valider le paiement..
Je me suis inscrit le 5 a 9h00 et toujours à l étape 1.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 20:47
par escaflowne62
toctocmanN :
> Moi aussi quand j ai voulu valider le paiement en 48 fois 10€ ça a aussi
> été refusé.
> J ai contacté free par chat et la personne m a dit que c était normal il
> faut que orange valide la commande de ligne pour pouvoir valider le
> paiement..
> Je me suis inscrit le 5 a 9h00 et toujours à l étape 1.

moi je suis un peu dans le même cas que toi inscription le 04/12/18 a 13h37

je n'ai recu aucun mail rien du tout

ca fait pas trop serieux

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 21:05
par dam71
bonjour a vous

pensez que vous etes sur une nouvelle box, un nouveau produit, vous auriez demander la cristal ou la v6 ça aurais pas ete la même car les produits sont deja sur le marché depuis un moment

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 22:59
par toctocmanN
Oui ,mais tout ça n est pas très claire.
On nous propose de payer le player et apres on nous dit que c est normale que la commande du player n a pas marché.
Du coup on sait pas où en est la commande.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 07:19
par escaflowne62
j'ai eu la hotline hier

il m'a dit que l'envoi du boitier va s'effectuer Apres l'appel du technicien pour le changement de noeud dans le Nro

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 08:20
par kevon93120
quel noeud parles tu car si tu a la fibre pas besoin je crois de changer le noeud

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 09:45
par zaspiakbat
Suite à un contact assistance Freebox via twitter depuis hier pas de réponse.Et ce matin le 3244 complètement suis pas pres d'avoir une réponse.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 11:37
par toctocmanN
C est quand même bien confus cette inscription.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 13:47
par PoWeR54
Après avoir contacté free par Twitter pour annoncer ma résiliation, le community manager a annulé mon inscription du 04/12 pour m'inviter a en refaire une nouvelle..

Et... Celle ci a fonctionné sans soucis, j'ai pus payer les 99 euros et le crédit en 48 fois a été accordé immédiatement.

Comme quoi l'excuse d'attendre la validation orange pour payer n'est pas vraie.

Je pense que le mieux est de demander l'annulation de la précédente inscription et en refaire une nouvelle. Il y'a eu un bug et c'est tout...

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 14:04
par ozone083
Comment as tu réussi à avoir le community manager ? Personne ne me répond sur Twitter :?

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 16:16
par zaspiakbat
Moi j'ai pu payer des le lendemain effectivement ça na rien à voir avec l'accord de Orange

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 08 décembre 2018, 18:04
par ozone083
Ai eu l assistance via Twitter : il faut que j attende le mail.....