[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Oui 6 étapes et suis étape 1
  • L envoi du lien pour payer le player se fait de manière automatique donc Free ne sait pas me dire quand je le recevrai......
    Patience patience
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Je pense que demain ça devrait se débloquer.
    C est dommage que sur le suivi on peux plus cliquer sur modifier l adresse de livraison car après on avait accès à notre compte.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • après une petite dizaine d'appel au service client, on m'a dis que les frais de mise en service serais prélevés sur la première facture, et que les choses devraient bouger à partir de demain pour le paiement du player voilà voilà :)
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
    ETAPE 1 : OK (12/12/18)
    ETAPE 2 : OK (20/12)
    ETAPE 3 : OK (20/12)
    ETAPE 4 : OK (20/12)
    ETAPE 5 : SMS (21/12) ok livraison le 24 (sous le sapin ^^)
    ETAPE 6 : OK (21/12)
  • pinguofnothing :
    > après une petite dizaine d'appel au service client, on m'a dis que les
    > frais de mise en service serais prélevés sur la première facture, et que
    > les choses devraient bouger à partir de demain pour le paiement du player
    > voilà voilà :)

    yeah on croise les doigts
    FIBRE FTTH
    carte intel x520
    câble DAC
    Débit ~ 4 Gbit/s
  • Bizare puisque c est un paiement cb..
    Et certains on été débité. Je pense que le service client répond des choses différentes a chaque personnes
  • C est le grand flou total quand même.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • C'est quand même bizarre que soit disant les premières box soient expédiées aujourd'hui et qu'ici sur ce forum, personne ne semble être dans le cas d'une réception prochaine de la box...

    Généralement ceux qui se jettent sur une nouvelle offre / nouveau produit sont des "geeks" et donc la plupart trainent sur ce genre de forum, et pourtant, personne ne semble être assez avancé dans sa commande pour espérer être dans les chanceux à avoir l'expédition de la box dès aujourd'hui... Bizarre quand même !

    J'ai l'impression que ce n'est qu'un effet d'annonce, encore une fois...

    Perso, suite à l'annulation de ma commande du 4 qui avait subit le bug du paiement, et a ma nouvelle commande du 07 (paiement réussi), j'en suis toujours à l'étape 1...
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • Idem toujours à l'étape 1
  • aucun changement pour moi depuis le mardi 05 décembre....
    C un peu chiant de ne pas savoir si cela va se débloquer aujourd'hui, demain, ....dans une semaine........dans 1 mois :?:
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Le manque de communication de la part de Free commence sérieusement à me faire douter.
    Lors de la conférence, XN a annoncé "livraison en début de semaine prochaine".
    Hélas, on est lundi et ça ne bouge pas :x
    Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
    Freebox Delta commandée le 04/12
    Etape 1
  • bonjour
    Pas de souci. La procédure est normale. Pas contre, je suis étonné que votre ancien fournisseur vous résilie le 16. J’espère que vous n'avez pas résilié vous même. C'est Free qui sans occupe. D'autre part êtes vous en adsl ou fibre?
  • Bonjour pour de L'ADSL FREE attendra la confirmation de orange que la ligne cuivre soit effectivement montée avant l'envois de la box
    https://www.free.fr/assistance/1327.html
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • Bonjour à tous,

    Pour ma part, nouveau client, inscription le 04/12, paiement du player par cb le 5/12 (480€ + 99€) et aucune info depuis. Etape 1 sur le site de Free.

    Je viens d'avoir le 3244 qui me dit remonter l'info et qu'orange est en train de "préparer" ma ligne..... Je précise que je suis actuellement client Fibre Ftth chez Orange.

    Bref ils rament.....
  • Alors oui d'autant plus que le nombre de nouveaux abonnés est surement plus important que ceux comptabilisés sur Too..Too.
    Et que si il est important et qu'ils viennent de chez eux :lol: ,Orange risque de prendre un peu son temps pour le raccordement des lignes cuivre et de son réseaux fibre si c'est le cas !
    En attendant ça à toujours été comme ça chez FREE même pour les anciens et je pense que c'est pareil chez les autre fournisseurs Non ? :)

    en attendant tu peux jeter un coup d’œil ici
    cordialement :)

    :arrow: https://www.free.fr/assistance/5095.html
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • Pour ceux qui ont réussis à payer ça devrais aller vite, mais pour ceux qui on eu le bug de paiement comme moi on ne sait pas vraisment si notre inscription est bonne.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Ça sent le sapin :D
    FIBRE FTTH
    carte intel x520
    câble DAC
    Débit ~ 4 Gbit/s
  • ça sent le lapin
  • ça sent le tapin :lol:
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison