[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bon ça bouge, tous les mails de Free reçus ce soir à 23h06 sachant que j’ai commandé la Delta le 04/12 a 13h45 et tout payé le jour même y compris le Devialet.
    Reçu aussi la procédure de remboursement des frais de résiliation chez orange.

    Plus qu’a attendre l’expédition et l’activation de la ligne....

    Wait and see
  • idem reçu ces 2 mails de Free à 23:06 confirmant l'inscription définitive du 04.12 à 14:05 (paiement en 48 x 10€ par RIB pour l'achat du Player confirmé par mail le 04.12 à 14:06 et paiement par CB des 99€ confirmé par mail le 04.12 à 14:09).
    Dans la console Abonné, suis à l'étape 1 pour ce soir encore...
    Commande le 04.12 14:05, colis livré le 12.12 17:00 en point relais UPS
    Nouvel abonné adsl, en attendant le passage à la fibre dans 3 mois (rue nouvellement fibrée par Orange)
    Paiement Player en 48 x 10€ par RIB et frais 99€ par CB
  • Commandé le 04/12 à 13h04 mais je n'ai pas de mail de mon côté en tout cas ^^
  • Pareil, nouvel abonné sur une adresse, paiement le 4/12 à 13h32. Ticket de paiement recu immediatement, mais mail de confirmation ce soir à 23h06 aussi. Il semble qu’ils aient debloqué un paquet d’inscription à 23h06 (2 amis dans le meme cas...)
    Toujous etape 1.
    Vivement ll’envoi ....
  • Rien de mon coté ce matin et toujours pas payé les 99€ et le player.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Bonjour.
    La même. 1er mail confirmation commande plus matériel ( dd et pack sécurité )
    2eme mail remboursement ancien opérateur.
    Modifié en dernier par cracoss13 le 11 décembre 2018, 07:31, modifié 1 fois.
  • Je sens que le bug du paiement va ralentir notre inscription.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • C est aussi ma crainte car toujours aucun mail de FREE reçu !!
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Pareil que les autres, nous avons reçu le mail de 23h06 avec les identifiants, avec la confirmation de l'achat du player et le récapitulatif des options ainsi que celui concernant la résiliation de l'autre FAI. Mais toujours en étape 1 ce matin.

    Nous sommes contents que cela avance enfin !
  • Idem pour moi, mail de confirmation + remboursement de mon FAI actuel reçu hier a 23h08.

    Et les 99 euros débités sur mon compte :)

    Etape 1 sur le suivi... Espérons que ça passe en étape 2 aujourd'hui :D

    Bien content d'avoir fait annuler ma première commande pour en refaire une, sinon je pense que j'attendrais encore :-/
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • Rien reçu pour une commande le 4/12 à 13h (nouvel abonné) ...

    D'ailleurs j'ai cru voir qu'il y a un mandat SEPA sur la page avec les étapes.
    Normalement je n'ai pas accès a cette page car je n'ai jamais recu mes identifiants.
    Pour le coup je dois leurs envoyer ce mandat ?
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • Bob1361 :
    > Rien reçu pour une commande le 4/12 à 13h (nouvel abonné) ...
    >
    > D'ailleurs j'ai cru voir qu'il y a un mandat SEPA sur la page avec les
    > étapes.
    > Normalement je n'ai pas accès a cette page car je n'ai jamais recu mes
    > identifiants.
    > Pour le coup je dois leurs envoyer ce mandat ?

    j'ai trouvez mon identifiant dans le mail de financement du player !
    recherche :
    id=xxxxxxxx
    ensuite 3244 et 2 et 3.

    vous allez recevoir le MPD par mail.

    le SEPA est tout en bas
  • tazwolf :
    > Bob1361 :
    > > Rien reçu pour une commande le 4/12 à 13h (nouvel abonné) ...
    > >
    > > D'ailleurs j'ai cru voir qu'il y a un mandat SEPA sur la page avec les
    > > étapes.
    > > Normalement je n'ai pas accès a cette page car je n'ai jamais recu mes
    > > identifiants.
    > > Pour le coup je dois leurs envoyer ce mandat ?
    >
    > j'ai trouvez mon identifiant dans le mail de financement du player !
    > recherche :
    > id=xxxxxxxx
    > ensuite 3244 et 2 et 3.
    >
    > vous allez recevoir le MPD par mail.
    >
    > le SEPA est tout en bas


    J'ai déjà effectué ces manips ;)
    Ma demande concernait l'envoi du mandat SEPA.
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • Commande offre delta à 13h le 4/12 en portabilité adsl et je n ai rien reçu hier soir :( Toujours à l.étape 1 (younited credit validé sans souci le 4/12 .facure 99€ reçu le 7/12+débit ok) bizarre tout ça.
  • @PoWeR54
    Tu as fait comment pour annuler ta commande ? via appel ? via Twitter ?
    Lorsque j'ai fait ma demande d'annulation par Twitter, on m'a dit que je recevrai un mail prochainement pour effectuer le paiement, sans pouvoir définir de date car envoi automatique

    Je crains en effet que le blocage du paiement entraine un retard et qu'on passe après.....

    Merci
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • ozone083 :
    > @PoWeR54
    > Tu as fait comment pour annuler ta commande ? via appel ? via Twitter ?
    > Lorsque j'ai fait ma demande d'annulation par Twitter, on m'a dit que je
    > recevrai un mail prochainement pour effectuer le paiement, sans pouvoir
    > définir de date car envoi automatique
    >
    > Je crains en effet que le blocage du paiement entraine un retard et qu'on
    > passe après.....
    >
    > Merci

    J'ai fais du harcelement sur twitter en disant que je voulais résilier :-p
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • en aparté un petit message des anciens fidèles de chez FREE :

    Oberion :
    > Bonjour,
    > Je suis un vieil abonné. J'avais souscrit en son temps a la V2, la V3 (1er
    > coquillage, j'ai d'ailleurs fait parti des naufragés de l'étape 2 :)), la
    > v4, la v5, et j'ai maintenant la Révolution.
    > Et bien, je peux vous assurer que la souscription aux nouveautés a TOUJOURS
    > été comme cela.
    > Pas de nouvelles, personne n'est au courant, et tout d'un coup, plop, un
    > numéro de livraison UPS.
    > Tout ça pour dire que c'est parfaitement normal, que votre frustration est
    > légitime. Allez prendre un peu l'air, changez vous les idées.
    > Le plaisir vient de la frustration ! :)
    > Bonne journée

    C'est exactement ça Oberion , je valides à 200%
    idem pour moi chez FREE depuis le début !! ; )

    pas d'inquiétude ça n'irait pas plus vite chez la concurrence qui vous enfumeraient de message d'attente !

    ciao je vais prendre l'air !
    Abonné FREE depuis leur début ! révolution en xDSL en migration Delta depuis le 4/12/2018 à 16h45
    Etape 1: ok
    Étape 2: ok
    Étape 3: 18/12
    Étape 4: 3/01/2019
    Delta à la maison: 7/01/2019
  • @PoWeR54

    Sur Twitter, ils viennent de me dire que ce n'est pas possible d'annuler ma commande, sauf à renvoyer le formulaire de rétractation à l'adresse Free.

    Arghhhh :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • ozone083 :
    > @PoWeR54
    >
    > Sur Twitter, ils viennent de me dire que ce n'est pas possible d'annuler ma
    > commande, sauf à renvoyer le formulaire de rétractation à l'adresse Free.
    >
    > Arghhhh :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Arffff pourtant moi j'ai pus et plusieurs personnes ici aussi, a mon avis ça dépends du community manager :-/
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • C est chiant cette histoire de bug de paiement.
    Le suivi qui reste toujours à l étape 1.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison