Je me suis réjoui trop vite
Delta reçu hier en même temps que passage à l étape 6.
Aujourd'hui je branche le boitier serveur et celui ci reste bloqué à l étape 2.
Je consulte l assistance de Free sur le site et ouverture d'un ticket d'incident.
Quelqu'un à le même problème ? (Ou à deja eu)
Je doute que le problème va être résolu rapidement vu les demandes d'interventions et la période de fêtes qui approche
[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
karlhucteau@neuf.fr :
> Bonjour,
> J'ai souscrit à la nouvelle offre free box delta le 05/12/2018 à 13h30
> (nouvel abonné free). Lors de l'inscirption on m'avait annoncé un délai de
> 7 à 14 jours pour la mise en service de la ligne et la réception du
> materiel. J'ai tenu compte de ce délai pour résilier mon abonnement box
> chez SFR. Donc depuis ce matin, je n'ai plus d'internet à la maison.
> J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 3244 qui me dit que ma
> commande est en cours de préparation et pas possible de parler à quelqu'un
> pour avoir un délai car sans internet pas de tv pas de téléphone etc...
> Pouvez vous m'aider.
> Cordialement.
j'ai comme toi mes sache que leur délais de 7 a 15 sont hors week-end
> Bonjour,
> J'ai souscrit à la nouvelle offre free box delta le 05/12/2018 à 13h30
> (nouvel abonné free). Lors de l'inscirption on m'avait annoncé un délai de
> 7 à 14 jours pour la mise en service de la ligne et la réception du
> materiel. J'ai tenu compte de ce délai pour résilier mon abonnement box
> chez SFR. Donc depuis ce matin, je n'ai plus d'internet à la maison.
> J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 3244 qui me dit que ma
> commande est en cours de préparation et pas possible de parler à quelqu'un
> pour avoir un délai car sans internet pas de tv pas de téléphone etc...
> Pouvez vous m'aider.
> Cordialement.
j'ai comme toi mes sache que leur délais de 7 a 15 sont hors week-end
Tonny : commande passée le 4 frais d'activation réglé, mandat Sepa renvoyé, dossier de younited crédit signé, mails de confirmation reçus ... Et toujours etape 1
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Je viens enfin de recevoir le mail et sms pour valider le paiement du player.
J'ai payé comptant et j'ai reçu aussitôt le mail de confirmation de paiement.
J'ai payé comptant et j'ai reçu aussitôt le mail de confirmation de paiement.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Il n y a pas de délai 7 14 jours. Sur les conditions générales il est écrit. Délai de mise en service informatif 3jous a 4 semaines. A un moment tu dépends d orange pour le branchement ds le nra. Et ça peut être long
toctocmanN :
> Je viens enfin de recevoir le mail et sms pour valider le paiement du
> player.
> J'ai payé comptant et j'ai reçu aussitôt le mail de confirmation de
> paiement.
moi aussi je vien le recevoir pour le credit avec le premier mois free a payé 49.99 mes bon sa avance pas dans mes étape
> Je viens enfin de recevoir le mail et sms pour valider le paiement du
> player.
> J'ai payé comptant et j'ai reçu aussitôt le mail de confirmation de
> paiement.
moi aussi je vien le recevoir pour le credit avec le premier mois free a payé 49.99 mes bon sa avance pas dans mes étape
Riica70 :
> Tonny : commande passée le 4 frais d'activation réglé, mandat Sepa renvoyé,
> dossier de younited crédit signé, mails de confirmation reçus ... Et
> toujours etape 1
mandat Sepa renvoyé? tu le donne a ta banque tu l envoi pas a free?
> Tonny : commande passée le 4 frais d'activation réglé, mandat Sepa renvoyé,
> dossier de younited crédit signé, mails de confirmation reçus ... Et
> toujours etape 1
mandat Sepa renvoyé? tu le donne a ta banque tu l envoi pas a free?
Effectivement normalement c'est pour la banque mais dans le mail il est indiqué:
"Si vous avez choisi le prélèvement comme mode de paiement, vous devez éditer le document suivant et nous le transmettre"
"Si vous avez choisi le prélèvement comme mode de paiement, vous devez éditer le document suivant et nous le transmettre"
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Perso je l'ai envoyé à FREE.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Riica70 :
> Effectivement normalement c'est pour la banque mais dans le mail il est
> indiqué:
> "Si vous avez choisi le prélèvement comme mode de paiement, vous devez
> éditer le document suivant et nous le transmettre"
ok je n est jamais envoyé ça tu leur a envoyer par courrier simple a
FREE SAS
FREE
75371 PARIS CEDEX 08
?
> Effectivement normalement c'est pour la banque mais dans le mail il est
> indiqué:
> "Si vous avez choisi le prélèvement comme mode de paiement, vous devez
> éditer le document suivant et nous le transmettre"
ok je n est jamais envoyé ça tu leur a envoyer par courrier simple a
FREE SAS
FREE
75371 PARIS CEDEX 08
?
Je pense que c est une erreur de free. Normalement c est pour la banque
J'ai essayé par mail mais j'attend confirmation du service client pour voir si ça leur convient. Sinon courrier à l'adresse que tu as indiqué
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Riica70 :
> J'ai essayé par mail mais j'attend confirmation du service client pour voir
> si ça leur convient. Sinon courrier à l'adresse que tu as indiqué
par contre je vien de voir qu'il ce sont trompé sur mon mandat c marqué tonny mes c est tony donc sur mon profile sa dois être pareil sa peux avoir des conséquence quel service appelé puisque le 3244 injoignable
> J'ai essayé par mail mais j'attend confirmation du service client pour voir
> si ça leur convient. Sinon courrier à l'adresse que tu as indiqué
par contre je vien de voir qu'il ce sont trompé sur mon mandat c marqué tonny mes c est tony donc sur mon profile sa dois être pareil sa peux avoir des conséquence quel service appelé puisque le 3244 injoignable
Moi je les contact via le messenger de leur page Facebook
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Bonsoir. Freebox Delta reçue mais toujours bloqués à l'étape 4, espérons que FT se décide à nous rétablir la ligne rapidement, toute la semaine sans internet et téléphone fixe déjà, on travaille comment ??
Mail + SMS reçu pour le parent du Player, mais le choix du financement de 10 par mois. Du coup obligé de payer en 4x... Aie...ais bon, ça a l'air d'avancer doucement...
---------------------------------------
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
Epis29 :
> Bonsoir. Freebox Delta reçue mais toujours bloqués à l'étape 4, espérons
> que FT se décide à nous rétablir la ligne rapidement, toute la semaine sans
> internet et téléphone fixe déjà, on travaille comment ??
Je ne pense pas su orange travaille le week end...
On va devoir encore attendre
> Bonsoir. Freebox Delta reçue mais toujours bloqués à l'étape 4, espérons
> que FT se décide à nous rétablir la ligne rapidement, toute la semaine sans
> internet et téléphone fixe déjà, on travaille comment ??
Je ne pense pas su orange travaille le week end...
On va devoir encore attendre
tonny :
> Riica70 :
> > J'ai essayé par mail mais j'attend confirmation du service client pour voir
> > si ça leur convient. Sinon courrier à l'adresse que tu as indiqué
>
> par contre je vien de voir qu'il ce sont trompé sur mon mandat c marqué tonny mes c
> est tony donc sur mon profile sa dois être pareil sa peux avoir des conséquence quel
> service appelé puisque le 3244 injoignable
Le document doit être renvoyé par courrier d'après l'assistance.
> Riica70 :
> > J'ai essayé par mail mais j'attend confirmation du service client pour voir
> > si ça leur convient. Sinon courrier à l'adresse que tu as indiqué
>
> par contre je vien de voir qu'il ce sont trompé sur mon mandat c marqué tonny mes c
> est tony donc sur mon profile sa dois être pareil sa peux avoir des conséquence quel
> service appelé puisque le 3244 injoignable
Le document doit être renvoyé par courrier d'après l'assistance.
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Bonjour,
Inscription réalisée le 06/12 en tant que nouvel abonné. Le site ayant bugué au moment du paiement et n'ayant pas reçu mes identifiants je me suis rendu dans un free center le 10/12.
L'employé de free m'a renvoyé mes identifiants et me prévient que je vais recevoir le sms pour m'inviter à payer les frais de mise en service dès le lendemain, ce que je reçois effectivement. Je procèdes au paiement dès réception du sms mais depuis...rien, je reste bloqué à l'étape 1 .
Je suis patient, ça ne me dérange pas d'attendre, cependant, ce qui me dérange, c'est d'avancer la trésorerie à Free pour une box que je ne suis pas près de recevoir...
Inscription réalisée le 06/12 en tant que nouvel abonné. Le site ayant bugué au moment du paiement et n'ayant pas reçu mes identifiants je me suis rendu dans un free center le 10/12.
L'employé de free m'a renvoyé mes identifiants et me prévient que je vais recevoir le sms pour m'inviter à payer les frais de mise en service dès le lendemain, ce que je reçois effectivement. Je procèdes au paiement dès réception du sms mais depuis...rien, je reste bloqué à l'étape 1 .
Je suis patient, ça ne me dérange pas d'attendre, cependant, ce qui me dérange, c'est d'avancer la trésorerie à Free pour une box que je ne suis pas près de recevoir...
Maintenant que le player est enfin payé, j’espère que tout sera terminé cette semaine.
Reste a espérer une coupure la plus courte possible, car chez moi le mobile passe pas.
Reste a espérer une coupure la plus courte possible, car chez moi le mobile passe pas.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison