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[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Posté : 06 décembre 2018, 06:29
par MiisterNarsik
Bonjour, bonsoir,

Je m'excuse par avance de vous déranger, cependant me voilà nouveau client chez Free et plus particulièrement avec le Freebox Delta :O
J'ai eu pas mal de soucis avec le site mais d'après des conseillers, NORMALEMENT, les paiements s'est effectués et je suis maintenant dans l'étape 1 ?

Pour réussir à récupérer mes identifiants, j'ai use d'un mot de passe oublié, parce que je n'ai reçu sinon aucun mail de la part de Free ? Aucun pour la commande ? Aucun pour un espace client ? Aucun pour un paiement ?

Je suis dans le flou total, je regrette d'avoir pris les devant avec mon opérateur actuel, qui lui me résilie le 16/12/2018..

Espérons que Free réagisse rapidement pour activer leur offre

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 06 décembre 2018, 07:38
par Bachut
Bonjour 1 ere chose pourquoi avoir prix les devant tu va payer les frais résiliation free te remboursera pas tu avait juste à demander ton numéro rio et appeler free 1044 pour commander nouveaux client ci tu as pas reçu de mail c'est que ça échoue essai de les appeler pour te confirmer cordialement

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 06 décembre 2018, 08:47
par MiisterNarsik
Bachut :
> Bonjour 1 ere chose pourquoi avoir prix les devant tu va payer les frais
> résiliation free te remboursera pas tu avait juste à demander ton numéro
> rio et appeler free 1044 pour commander nouveaux client ci tu as pas reçu
> de mail c'est que ça échoue essai de les appeler pour te confirmer
> cordialement

J’ai un gros forfait chez Orange. Le fait de passer par free qui résilie fait en sorte que je transforme l’offre uniquement au téléphone dû coups ça risque de coûter très cher.
Je n’ai pas de frais de résiliation
Merci pour ta réponse

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 06 décembre 2018, 09:15
par IAKNO
Bonjour,

Idem pour moi commande avec Rio orange pour Freebox Delta LE 4/12 vers 17H45.

Bug au moment du paiement, j'ai ensuite voulu refaire l'inscription et impossible (vous êtes déjà abonné...) Je n'ai rien reçu pas de mail, pas de ticket paiement, pas d'identifiants, rien du tout.

J'ai réussi à avoir mes identifiants en faisant mot de passe oublié et je suis sur : ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. j'ai regardé mon compte bancaire ce matin et pas de débit carte bleu?

Ça me rappel ma commande le jour de la sortie de la V6 :lol:

J’espère ne pas être coupé par orange avant d'avoir reçu la Delta car je bosse depuis ma maison....

Bonne journée à toutes et tous.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 06 décembre 2018, 09:18
par betcash
Bonjour suite à la souscription à la freebox delta j’ai reçu un mail m’invitant à régler le player.

Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
La je vois les infos pré-rempli comme le rib que j’ai donné à l’inscription on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je renseigne.

Et la catastrophe je valide et derrière message offre de crédit impossible et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....

Je ne comprends pas ce bug...

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 06 décembre 2018, 09:56
par Kif
betcash :
> Bonjour suite à la souscription à la freebox delta j’ai reçu un mail
> m’invitant à régler le player.
>
> Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
> La je vois les infos pré-rempli comme le rib que j’ai donné à l’inscription
> on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je
> renseigne.
>
> Et la catastrophe je valide et derrière message offre de crédit impossible
> et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....
>
> Je ne comprends pas ce bug...


Bonjour, ah oui effectivement c’est bizarre, as-tu du changement dans ta console FREE? Le choix du DD et du pack sécurité ??

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 06 décembre 2018, 10:00
par Nonosthebone
Bonjour, voila une partie de la réponse copier depuis la FaQ du site de free.

Q: Lors de la souscription, je ne parviens pas à payer en plusieurs fois le Player Freebox Delta, puis-je savoir pourquoi ?
R: Il se peut que vous ne soyez pas éligible à un crédit pour l’achat de votre Player Freebox Delta. Malheureusement nous ne pouvons communiquer les raisons de ce refus.

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 06 décembre 2018, 11:17
par betcash
Je vois pas pourquoi LOL je ne leur ai rien de communiquer de particulier sauf mon rib comment peuvent t'ils sortir une réponse instantanée comme celle-la...

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 10:59
par IAKNO
Pour faire évoluer mon message:

Je viens de recevoir ma facture 99€ de frais d’installation + 120€ (paiement 4 x CB) mais toujours étape 1

Ça avance...

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 11:03
par PoWeR54
Et moi abonné le 04/12 a 13h30 et toujours rien... Je désespère...

En fait ça ne sert a rien de se précipiter chez Free, les premiers arrivés semblent les derniers servis...

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 11:09
par fatche
IAKNO :
> Pour faire évoluer mon message:
>
> Je viens de recevoir ma facture 99€ de frais d’installation + 120€
> (paiement 4 x CB) mais toujours étape 1
>
> Ça avance...

+1, je viens également de recevoir la facture (commande faite le 04/12 vers 13h)

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 12:41
par ozone083
@ IAKNO & Fatche

Vous aviez pu payer sur le site ?
Moi cela avait planté......et je n'ai tjs rien reçu :(

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 13:50
par ZandathraX
j'ai reçu ma facture ce matin aussi mais toujours etape 1

ça avance tout doucement

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 13:50
par Ced1103
Commande (Nouvel abonné ADSL) le 04/12 à 13h00

Débit le 05/12 579€ (480+99)

Mail "Notification de facture" reçu ce jour 07/12

Toujours "étape 1"

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 13:57
par MiisterNarsik
Facture reçu aussi ce matin 😂

Toujours à l’étape 1, je n’ai pas demandé de portabilite, ça devrait avance, au pire j’aurai pas internet..

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 14:01
par MiisterNarsik
ozone083 :
> @ IAKNO & Fatche
>
> Vous aviez pu payer sur le site ?
> Moi cela avait planté......et je n'ai tjs rien reçu :(
De mon côté pour payer, j’ai eu erreur technique, revenir en arrière, sauf que j’ai regardé j’avais la demande de débit sur la CB donc j’ai compris que ça avait payer quand même

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 14:58
par IAKNO
@ozone083

Bonjour Ozone083,

Idem pour moi plantage après validation paiement 3d Secure CB mais apparemment ça a fonctionné???

Je suis tjs en étape 1 ...

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 15:01
par ozone083
alors que moi cela a planté avant..... :x

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 15:10
par IAKNO
ozone083 :
> alors que moi cela a planté avant..... :x

Tu as essayé de te connecter sur free mon compte et avec ton numéro de tel et de faire mot de passe oublié pour avoir tes identifiants?

Re: Nouveau Client, aucune information

Posté : 07 décembre 2018, 16:29
par zaspiakbat
Espérons que la situation va vite progressé.Et que les choses vont s'accélèrer