En bas du suivi tu peux le télécharger et il y a l adresse ou l envoyer.
C'est Dimanche donc numéro de suivi toujours inconnu chez UPS.
Jusque la j'ai eu la chance qu'Orange ne coupe pas ma ligne, mais je crains que demain se soit le cas.
Plus cas espérer la recevoir Mercredi.
[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
-
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
toctocmanN :
> En bas du suivi tu peux le télécharger et il y a l adresse ou l envoyer.
>
> C'est Dimanche donc numéro de suivi toujours inconnu chez UPS.
> Jusque la j'ai eu la chance qu'Orange ne coupe pas ma ligne, mais je crains
> que demain se soit le cas.
> Plus cas espérer la recevoir Mercredi.
Ici aussi toujours inconnu j espère que demain ça va se débloquer là
> En bas du suivi tu peux le télécharger et il y a l adresse ou l envoyer.
>
> C'est Dimanche donc numéro de suivi toujours inconnu chez UPS.
> Jusque la j'ai eu la chance qu'Orange ne coupe pas ma ligne, mais je crains
> que demain se soit le cas.
> Plus cas espérer la recevoir Mercredi.
Ici aussi toujours inconnu j espère que demain ça va se débloquer là
Plus qu à espérer avoir des news aujourd'hui.
Heureusement qu'Orange traîne des pieds pour couper ma connexion.
Heureusement qu'Orange traîne des pieds pour couper ma connexion.
Modifié en dernier par toctocmanN le 24 décembre 2018, 10:12, modifié 1 fois.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
toctocmanN :
> Plus cas espérer avoir des news aujourd'hui.
> Heureusement qu'Orange traîne des pieds pour couper ma connexion.
A cette heure toujours pas actif
En effet tu as au moins la chance d avoir encore internet ce qui n est plus mon cas depuis plus d une semaine
> Plus cas espérer avoir des news aujourd'hui.
> Heureusement qu'Orange traîne des pieds pour couper ma connexion.
A cette heure toujours pas actif
En effet tu as au moins la chance d avoir encore internet ce qui n est plus mon cas depuis plus d une semaine
Enfin l’étiquette vient d’être créer.
Reste plus cas savoir la date de livraison maintenant.
Reste plus cas savoir la date de livraison maintenant.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Ici aussi
SergeP :
> Bonjour,
> Freebox reçue ce matin mais sans le disque dur ni le pack sécurité
> commandés.
> Toujours étape 3...
Colis reçu pareil sans le dd et le pack .....
Y a d’autre gens dans le même cas ?
> Bonjour,
> Freebox reçue ce matin mais sans le disque dur ni le pack sécurité
> commandés.
> Toujours étape 3...
Colis reçu pareil sans le dd et le pack .....
Y a d’autre gens dans le même cas ?
A mon avis, tous ceux qui ont pas payé les 99€ n'auront pas le DD et le pack secu.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Moi je les ai payé !!!!!
Donc pas de raison de ne pas les avoir.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Réponse du 3244 y a eu des raté soit vous les commander en janvier gratuitement ou alors vous faites rien et vous êtes remboursé automatiquement en février....
Pour l’instant toujours pas de date de livraison dans le suivi UPS.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Joyeux Noel à tous.
Même UPS s'y met maintenant. Hier fausse joie, à 10h45 édition de l'étiquette et depuis plus rien.
Donc pas de livraison demain, il va falloir attendre jeudi.
Par contre, toujours du bol qu'Orange traîne des pieds pour me déconnecter.
Même UPS s'y met maintenant. Hier fausse joie, à 10h45 édition de l'étiquette et depuis plus rien.
Donc pas de livraison demain, il va falloir attendre jeudi.
Par contre, toujours du bol qu'Orange traîne des pieds pour me déconnecter.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Je trouve cela HONTEUX de free de faire passer au second plan leurs abonnés surtout les plus fidèles aussi bien en internet quand téléphonie mobile.
Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!!
Depuis le 5 décembre demande de migration et toujours aucune nouvelle de free juste encaissement des 148€ qui n’a pas traîné ceux ci dit.
Pour la v5 et la révolution je me suis désabonné et réabonné pour que cela soit rapide.
Client de le début en 56k avec forfait 50h et toujours fidèle à free.
H O N T E U X P O U R F R E E vos mieux être nouveaux abonnés que clients fidèles !!!!!!!
j'ai payé comptant le player 480€, mais c'est pas pour ça que c'est plus rapide.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Je suis aussi déçu que vous !! Je suis dans le même cas étiquette crée puis plus rien c est vraiment du foutage de g....
bref jeudi avec un peu de chance sinon je résilie ça suffit
bref jeudi avec un peu de chance sinon je résilie ça suffit
Ophl91 :
> Je suis aussi déçu que vous !! Je suis dans le même cas étiquette crée puis
> plus rien c est vraiment du foutage de g....
> bref jeudi avec un peu de chance sinon je résilie ça suffit
Je suppose qu'UPS aussi ne travaille pas le jour de Noêl...
> Je suis aussi déçu que vous !! Je suis dans le même cas étiquette crée puis
> plus rien c est vraiment du foutage de g....
> bref jeudi avec un peu de chance sinon je résilie ça suffit
Je suppose qu'UPS aussi ne travaille pas le jour de Noêl...
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
D'habitude l'étiquette est crée le jour de l'envoi.
Elle a été éditée le 24 a 10h45, donc nous avions espéré Etre livré demain.
Elle a été éditée le 24 a 10h45, donc nous avions espéré Etre livré demain.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
toctocmanN :
> D'habitude l'étiquette est crée le jour de l'envoi.
> Elle a été éditée le 24 a 10h45, donc nous avions espéré Etre livré demain.
Y peut être un espoir
> D'habitude l'étiquette est crée le jour de l'envoi.
> Elle a été éditée le 24 a 10h45, donc nous avions espéré Etre livré demain.
Y peut être un espoir
- Fichiers joints
-
-
DC16D366-606A-470D-9568-4312C7ED64B8.jpeg (72.98 Kio)Vu 3285 fois
-
Ophl91 :
> toctocmanN :
> > D'habitude l'étiquette est crée le jour de l'envoi.
> > Elle a été éditée le 24 a 10h45, donc nous avions espéré Etre livré demain.
>
> Y peut être un espoir
> toctocmanN :
> > D'habitude l'étiquette est crée le jour de l'envoi.
> > Elle a été éditée le 24 a 10h45, donc nous avions espéré Etre livré demain.
>
> Y peut être un espoir
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison