[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Je viens d'envoyer un mail à free disant que je trouvais anormal une telle attente. Chez les autres opérateur le changement prend au max une semaine. Bloqué étape 4 depuis le 12 et encore je ne suis pas le plus à plaindre. donc je leur demande de faire le nécessaire pour que ça avance. Je vous donnerais leur réponse.
  • Une nouvelle réponse du support suite à ma demande concernant les délais. (commandé le 4/12-> toujours étape 1)
    Fichiers joints
    Screenshot_20181219-114911.png
    Screenshot_20181219-114911.png (130.32 Kio)
    Vu 3704 fois
    Inscription ADSL le 04/12
    Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
    Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
    Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
    Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
    Etape 5 : Reçue le 24/12
    Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
  • tonny :
    > les gens qui sont passé a l étape 2 a 3 vous avez eu combien temps d
    > intervalle? merci
    24h.
    Et la étape 6 connection active validée
    Mais pas de colis encore.
  • Je suit deg commande pour mon fils pour noel le 4/12 et là je pance que c’est mort fait chier Free un peut deg payer 480€ + 99€ sa par contre c’est débite à la second.
  • bonjour je voudrais savoir où en est mon raccordement par france télécom j'ai deja recu la freebox delta avec pack sécurité et disque dur le 12/12/2018 je suis un nouvel abonné free sans portabilité depuis orange je n'ai plus internet depuis le 11/12/2018
    je suis bloqué à l'étape 4 de mon suivi de commande depuis le 11/12/2018
    quelqu'un pourrait m'aider svp ? je vous remercie d'avance
  • Bonjour, moi j'ai commandé le 04/12/2018, mais pas une des nouvelles freebox mais la V6 Révolution en Vente-Privée en étant déçu des nouvelles offres.

    J'écris ici juste pour vous donner une ideé.

    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné en ADSL2+)
    Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. (Mails recus le 05/12/2018)
    Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
    Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 décembre 2018.
    Etape 4 : Votre ligne a été construite le mardi 18 décembre 2018. (Ligne coupé avec ancien opérateur)
    Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6 :
  • anthonylaroche :
    > bonjour je voudrais savoir où en est mon raccordement par france télécom
    > j'ai deja recu la freebox delta avec pack sécurité et disque dur le
    > 12/12/2018 je suis un nouvel abonné free sans portabilité depuis orange je
    > n'ai plus internet depuis le 11/12/2018
    > je suis bloqué à l'étape 4 de mon suivi de commande depuis le 11/12/2018
    > quelqu'un pourrait m'aider svp ? je vous remercie d'avance

    Je suis dans le même cas.. étape 4 depuis le 12/12. Delta reçus le 13/12. On me dis que le délai de raccordement est entre 3 et 15 jours ouvrés..
  • Les personnes qui ont reçu le mail sms ups vous savez si c'est toujours à la même heure ou pas ?
    Si oui qu'elle heure approximativement ?
    Merci
  • Je viens de recevoir un deuxième mail de free qui confirme bien ma demande de portabilité.
    Pars contre pour le suivi sur ce site il demande notre numéro de commande, on le trouve ou ??
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Moi le sms ups le 12 à 19h08 . Delta recus le 13 à 17h30
  • Hé bien vers maintenant à priori :lol:
    Réception prévue demain :P
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
    Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
    Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
    Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
  • SergeP :
    > Hé bien vers maintenant à priori :lol:
    > Réception prévue demain :P

    tu a recus un mail ou sms?le matin ou le soir? quard moi je suis passé étape 3 ce midi sur mon suivi c marqué colis en cours de préparation :D :D
  • Une semaine que Orange/Free construise ma ligne...
    La dernière fois pour la même maison, c'etait le jours même (SFR--> Free) sur une ligne inactive.
    Cela commence à être long surtout que que je me demande si le micro de mon player fonctionne bien car Alexa ne repond pas et m'a juste dit qu'une vitre est brisé :shock: Donc un petit Bug.
    Free ne fait rien tant que la ligne n'est pas activé, même pas faire un signe pour un appareil sous garantie....Il se doute que matérielement il y a un problème mais la procédure dit que....
    Commande le 10/12 à 7h30
    Etape 1 : OK paiement effectué
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    Etape 5 : Freebox recu le 12/12/2018
    Etape 6 :
  • Il me semble qu'alexa ne fonctionne tout simplement pas sans connexion active...
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Bon ba en espérant recevoir ce fameux sms ups avant demain soir histoire de l'avoir ce week end.
  • Bon suite à mes déboires de ne pas avoir pu choisir mon transporteur après le paiement du player, j'ai eu le 3244 qui confirme que ca a merdé après le paiement et qu'ils ne savent pas d'où ça vient et ils remontent ça au service informatique ainsi que le bug sur mon espace abonné....

    Ils me rappellent en fin de semaine mais l'envoi de ma box ne sera probablement pas déclenché avant le milieu de semaine prochaine d'après ce qu'elle m'a dit....
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • Je ne sais pas car j'ai synchronisé mon compte Alexa avec la FreeBox et elle est visible dans l'application Alexa donc la ligne active, je ne suis pas sûr.
    Si tu doit attendre d'avoir une ligne active pour utiliser le Player tandis que tu as payé, c'est un peu une arnaque. Je comprend la logique Freebox TV, Replay, VOD, ...tout les services purement Free mais bloqué des services indépendant, cela veut dire que demain tu ne peux pas quitter Free.
    Une assistante m'as dit que les developpeur n'ont pas encore mis en route la mise à jours pour que nous pouvoir utiliser notre Box chez un autre opérateur. Donc si Free nous tiens car nous avons payé la Freebox Player mais impossible de l'utiliser chez Orange/Bouygue/SFR ou autre avant que Free ne le décide (Pourtant Xavier l'a anoncé).
    Commande le 10/12 à 7h30
    Etape 1 : OK paiement effectué
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    Etape 5 : Freebox recu le 12/12/2018
    Etape 6 :
  • wolfangus :
    > Bon ba en espérant recevoir ce fameux sms ups avant demain soir histoire de
    > l'avoir ce week end.

    moi aussi jespere avoir ce sms m est il me semble que c est sur les coup de 18h
  • Avec la chance je vais avoir une coupure juste pour le week end.
    Si coupure ,plus de tél, plus de tv dure dure .
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • BOn...
    Etape 3 en erreur.
    J'appelle le 3244 : normal, la ligne je j'ai demandé a écraser n'est pas à mon nom (mais à celui de mon épouse) ... Je suis donc reparti a zero... (pourrait pas prévoir le coup sérieux :))
    Au passage, je demande un point sur mon inscription, je n'aurai ni pack sécurité, ni Hdd et rien à faire. Il faudra les payer si un jour ils sont dispo sur la boutique, et bien évidemment à un prix beaucoup moins attractif...

    De mieux en mieux sérieux :evil: :cry:
    ---------------------------------------
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
    ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
    ETAPE 2 : ...
    ETAPE 3 : ...
    ETAPE 4 : ...
    ETAPE 5 : OK le 03/01
    ETAPE 6 : OK le 03/01
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison