[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous, Idem, enfin mails de confirmation reçu ce matin. Mais toujours en étape 1... Que c'est long que c'est long...
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
    Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
    Etape 2 :OK le 17/12/2018
    Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • J’ai encore reçu ce matin le mail de confirmation pour ma commande du 4/12 en porta adsl. Je l’avais deja reçu la 1ere fois le 13/12 en me disant c’est bon.Mais la je commence à douter :(
  • Et moi j'ai reçu pour la 2ème fois le mail concernant la promo du remboursement des frais de résiliation à hauteur de 100€, mais toujours étape 1 depuis le 4 vers 19h...
  • pareil deuxième fois que je reçois le fameux mail et rien ne bouge
  • Pareil reçu de nouveau mail offre de remboursement résiliation.
    Je les aïs contacté par Twitter et messenger et sur Twitter ils me disent pas de délai possible à communiquer et sur messenger je vous fais un copier coller
    Messenger
    ********
    Bonjour
    Le processus de raccordement de ligne et d'envoi du matériel est en cours. Tout est normal.
    Le délai pour une commande d'accès est de 3 jours à 4 semaines, c'est indiqué sur la brochure tarifaire. Inutile de recontacter le support, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer un délai à cette étape, toutes les informations disponibles et les évolutions vous seront transmises par email/SMS directement.
    Tout sera fait pour que vos services soient disponibles au plus vite
    Bonne journée
    ********

    Twitter
    *******
    Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date ou un délai. Bonne journée
    *******
  • J'ai payé le player comptant le 14 et je n'aii reçu aucun mail de confirmation de la part de FREE.
    ils sont vraiment a la ramasse avec cette Freebox Delta.
    On a l'impression qu'il la fabrique à la demande.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • personne a eu sont suivi bouger aujourd’hui? bisard :? :?
  • [attachment=0]etape 1.JPG[/attachment]

    Nop
    Fichiers joints
    etape 1.JPG
    etape 1.JPG (50.81 Kio)
    Vu 2958 fois
  • Visiblement personne :(
  • Bonjour,
    Pour ma part, comme quelques uns ici, réception pour la seconde fois des mails de confirmation d'inscription et de promotion à 4 jours d'intervalle.
    Cela me rappelle que j'ai du tenter de m'inscrire à plusieurs reprises le 04.
    Toujours à l'étape 1.
    La bonne nouvelle, c'est que le dossier n'a pas fait l'objet d'un classement vertical chez Free.
    Prendre en patience son mal... ;)
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
    Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
    Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
    Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
  • Bonne nouvelle, ce matin la ligne free s'est activée ! Je teste maintenant la delta... pas mal de beug mais la barre son est vraiment sympa :D Bon courage à toutes et à tous !
  • saromu79 :
    > Bonne nouvelle, ce matin la ligne free s'est activée ! Je teste maintenant
    > la delta... pas mal de beug mais la barre son est vraiment sympa :D Bon
    > courage à toutes et à tous !

    a bas tu a bien de la chance tu l avais commander kan?
  • Bonsoir
    J ai appeler aujourd’hui ma delta est censée partir mais je n ai recu aucune confirmation juste la parole de l assistance .... bah oui c est bizarre tout est ok elle devrait être partie ....!!
    A cette heure toujours bloqué en étape 1
    Donc je vais devenir leur pire cauchemar je vais pas les lâcher je vais les appeler tous les jours pour savoir si ça avance
    Abonné le 4/12 et tout est ok même Younited donc je vois pas là où est le problème
  • Ophl91 :
    > Bonsoir
    > J ai appeler aujourd’hui ma delta est censée partir mais je n ai recu
    > aucune confirmation juste la parole de l assistance .... bah oui c est
    > bizarre tout est ok elle devrait être partie ....!!
    > A cette heure toujours bloqué en étape 1
    > Donc je vais devenir leur pire cauchemar je vais pas les lâcher je vais les
    > appeler tous les jours pour savoir si ça avance
    > Abonné le 4/12 et tout est ok même Younited donc je vois pas là où est le
    > problème
    Ah ba au moins vous avez réussi à les joindre de vive voix.
    Ils vous ont dit que c'était la procédure en cours ou pas ? Ils jouent sur les mots procédures dans mon cas veux juste dire "oui on sais que vous la voulez mais on a rien fait encore"
  • Ophl91 :
    > Bonsoir
    > J ai appeler aujourd’hui ma delta est censée partir mais je n ai recu
    > aucune confirmation juste la parole de l assistance .... bah oui c est
    > bizarre tout est ok elle devrait être partie ....!!
    > A cette heure toujours bloqué en étape 1
    > Donc je vais devenir leur pire cauchemar je vais pas les lâcher je vais les
    > appeler tous les jours pour savoir si ça avance
    > Abonné le 4/12 et tout est ok même Younited donc je vois pas là où est le
    > problème

    idem commande passé le 4/12 a 16h bloqué étape 1 alors que tous tes fait crédit,le premier mois facturé mes par contre je n est rien payé au sujet des frais mise en service je pence pas l avoir pour noël
  • A vrai dire j ai pas demandé si c était la procédure mais par contre il était étonné qu elle soit pas en core partie
    Visiblement France telecom tarde à les tenir informer sur les raccordements et que même si l on reçoit là delta il faut la brancher et pas se fier au suivi
    Après n y connaissant rien il m emmène là où il veut !!
    enfin en attendant depuis vendredi plus de net sfr m à résilié et rien derrière pour le moment je suis ravie 😂
    Enfin à cette aucune confirmation Ups ou free écrite
  • C'est loin d’être la première fois que je change de fournisseur, mais c'est bien la première fois que ça merde autant.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • toctocmanN :
    > C'est loin d’être la première fois que je change de fournisseur, mais
    > c'est bien la première fois que ça merde autant.


    Je suis entièrement d'accord mes du fait sa bloque étape 1 le problème ne viendrais t'il pas de orange a ouvrir la ligne plutôt que free
  • Bon bas sa avancé étape 3 mes je sais pas c koi cette erreur ya t'il des gens qui savent ?
    Fichiers joints
    1545083598047..jpg
    1545083598047..jpg (58.24 Kio)
    Vu 2730 fois
  • tonny :
    > Bon bas sa avancé étape 3 mes je sais pas c koi cette erreur ya t'il des
    > gens qui savent ?


    Bon bah c'est pareil pour moi Etape 3 ce soir mais le message suivant : ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue". Suite au retard de free orange à résilié ma ligne entre temps. Décidément on va pas y arriver à l'avoir notre Delta.

    Je vais essayer de joindre le 3244 demain mais pensez vous que maintenant que la ligne est résilié free va pouvoir faire quelque chose ? Je suis perdu ...

    Boenn soirée à tous.
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
    Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
    Etape 2 :OK le 17/12/2018
    Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison