[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Je me suis réjoui trop vite :roll:

    Delta reçu hier en même temps que passage à l étape 6.

    Aujourd'hui je branche le boitier serveur et celui ci reste bloqué à l étape 2.

    Je consulte l assistance de Free sur le site et ouverture d'un ticket d'incident.

    Quelqu'un à le même problème ? (Ou à deja eu)

    Je doute que le problème va être résolu rapidement vu les demandes d'interventions et la période de fêtes qui approche :(
  • karlhucteau@neuf.fr :
    > Bonjour,
    > J'ai souscrit à la nouvelle offre free box delta le 05/12/2018 à 13h30
    > (nouvel abonné free). Lors de l'inscirption on m'avait annoncé un délai de
    > 7 à 14 jours pour la mise en service de la ligne et la réception du
    > materiel. J'ai tenu compte de ce délai pour résilier mon abonnement box
    > chez SFR. Donc depuis ce matin, je n'ai plus d'internet à la maison.
    > J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 3244 qui me dit que ma
    > commande est en cours de préparation et pas possible de parler à quelqu'un
    > pour avoir un délai car sans internet pas de tv pas de téléphone etc...
    > Pouvez vous m'aider.
    > Cordialement.


    j'ai comme toi mes sache que leur délais de 7 a 15 sont hors week-end
  • Tonny : commande passée le 4 frais d'activation réglé, mandat Sepa renvoyé, dossier de younited crédit signé, mails de confirmation reçus ... Et toujours etape 1 :? :? :?
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Je viens enfin de recevoir le mail et sms pour valider le paiement du player.
    J'ai payé comptant et j'ai reçu aussitôt le mail de confirmation de paiement.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Il n y a pas de délai 7 14 jours. Sur les conditions générales il est écrit. Délai de mise en service informatif 3jous a 4 semaines. A un moment tu dépends d orange pour le branchement ds le nra. Et ça peut être long
  • toctocmanN :
    > Je viens enfin de recevoir le mail et sms pour valider le paiement du
    > player.
    > J'ai payé comptant et j'ai reçu aussitôt le mail de confirmation de
    > paiement.


    moi aussi je vien le recevoir pour le credit avec le premier mois free a payé 49.99 mes bon sa avance pas dans mes étape :lol: :lol: :lol:
  • Riica70 :
    > Tonny : commande passée le 4 frais d'activation réglé, mandat Sepa renvoyé,
    > dossier de younited crédit signé, mails de confirmation reçus ... Et
    > toujours etape 1 :? :? :?


    mandat Sepa renvoyé? tu le donne a ta banque tu l envoi pas a free?
  • Effectivement normalement c'est pour la banque mais dans le mail il est indiqué:
    "Si vous avez choisi le prélèvement comme mode de paiement, vous devez éditer le document suivant et nous le transmettre"
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Perso je l'ai envoyé à FREE.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Riica70 :
    > Effectivement normalement c'est pour la banque mais dans le mail il est
    > indiqué:
    > "Si vous avez choisi le prélèvement comme mode de paiement, vous devez
    > éditer le document suivant et nous le transmettre"


    ok je n est jamais envoyé ça :lol: :lol: tu leur a envoyer par courrier simple a

    FREE SAS
    FREE
    75371 PARIS CEDEX 08

    ?
  • Je pense que c est une erreur de free. Normalement c est pour la banque
  • J'ai essayé par mail mais j'attend confirmation du service client pour voir si ça leur convient. Sinon courrier à l'adresse que tu as indiqué
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Riica70 :
    > J'ai essayé par mail mais j'attend confirmation du service client pour voir
    > si ça leur convient. Sinon courrier à l'adresse que tu as indiqué

    par contre je vien de voir qu'il ce sont trompé sur mon mandat c marqué tonny mes c est tony donc sur mon profile sa dois être pareil sa peux avoir des conséquence quel service appelé puisque le 3244 injoignable
  • Moi je les contact via le messenger de leur page Facebook
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Bonsoir. Freebox Delta reçue mais toujours bloqués à l'étape 4, espérons que FT se décide à nous rétablir la ligne rapidement, toute la semaine sans internet et téléphone fixe déjà, on travaille comment ??
  • Mail + SMS reçu pour le parent du Player, mais le choix du financement de 10 par mois. Du coup obligé de payer en 4x... Aie...ais bon, ça a l'air d'avancer doucement...
    ---------------------------------------
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
    ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
    ETAPE 2 : ...
    ETAPE 3 : ...
    ETAPE 4 : ...
    ETAPE 5 : OK le 03/01
    ETAPE 6 : OK le 03/01
  • Epis29 :
    > Bonsoir. Freebox Delta reçue mais toujours bloqués à l'étape 4, espérons
    > que FT se décide à nous rétablir la ligne rapidement, toute la semaine sans
    > internet et téléphone fixe déjà, on travaille comment ??
    Je ne pense pas su orange travaille le week end...
    On va devoir encore attendre
  • tonny :
    > Riica70 :
    > > J'ai essayé par mail mais j'attend confirmation du service client pour voir
    > > si ça leur convient. Sinon courrier à l'adresse que tu as indiqué
    >
    > par contre je vien de voir qu'il ce sont trompé sur mon mandat c marqué tonny mes c
    > est tony donc sur mon profile sa dois être pareil sa peux avoir des conséquence quel
    > service appelé puisque le 3244 injoignable

    Le document doit être renvoyé par courrier d'après l'assistance.
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Bonjour,

    Inscription réalisée le 06/12 en tant que nouvel abonné. Le site ayant bugué au moment du paiement et n'ayant pas reçu mes identifiants je me suis rendu dans un free center le 10/12.

    L'employé de free m'a renvoyé mes identifiants et me prévient que je vais recevoir le sms pour m'inviter à payer les frais de mise en service dès le lendemain, ce que je reçois effectivement. Je procèdes au paiement dès réception du sms mais depuis...rien, je reste bloqué à l'étape 1 :(.

    Je suis patient, ça ne me dérange pas d'attendre, cependant, ce qui me dérange, c'est d'avancer la trésorerie à Free pour une box que je ne suis pas près de recevoir...
  • Maintenant que le player est enfin payé, j’espère que tout sera terminé cette semaine.
    Reste a espérer une coupure la plus courte possible, car chez moi le mobile passe pas.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
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