[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Oui moi aussi. J'ai l'impression que nos dossier se suivent sauf que j'ai toujours internet.....
    As tu essayé de contacter free en visio? Apparemment ils peuvent te dire pour quand est prévu l'intervention.
    Je le ferai cet aprem car la suis au boulot.
    Je n'ai pas trouvé la faq avec les 21 jours? le seul truc que je vois c'est delai indicatif de mise a disposition de l’accès 3 jours à 4 semaines.
  • cracoss13 :
    > Oui moi aussi. J'ai l'impression que nos dossier se suivent sauf que j'ai
    > toujours internet.....
    > As tu essayé de contacter free en visio? Apparemment ils peuvent te dire
    > pour quand est prévu l'intervention.
    > Je le ferai cet aprem car la suis au boulot.
    > Je n'ai pas trouvé la faq avec les 21 jours? le seul truc que je vois c'est
    > delai indicatif de mise a disposition de l’accès 3 jours à 4 semaines.

    Je vais attendre aujourd'hui, j'ai de l'espoir vu les antécédents de mes changements de FAI pour que l'intervention soit aujourd'hui ;-) Là je suis au taf, si ce soir ce n'est pas le cas, je tenterai alors une visio, mais je doute qu'il sache dire quand va intervenir FT
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • Je viens de recevoir un mail pour remplir une enquête de satisfaction de mon inscription chez Free.
    Je me dit cool, je vais pouvoir dire se que j en pense.
    1ere question: avez vous reçu le mail du 11 décembre 2018, je réponds évidement NON et la on me dit merci pour vos remarques au revoir.
    Ils sont vraiment top chez Free.
    Inscrit le 5 et toujours étape 1.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • :lol: Trop fort
  • En étape 4 ta rien à faire hein? Je dois pas résilier sfr ou un truc du genre?
  • cracoss13 :
    > En étape 4 ta rien à faire hein? Je dois pas résilier sfr ou un truc du
    > genre?
    si tu a ft une demande de portabilité tu a rien a faire
  • Si la portabilité c est le fait de garder le même numéro c est bon. C est juste que j ai un mail fé free me disant qu il faut l accord de mon encien Operateur donc je me posais la question
  • Box reçu à 12h..
    étape 4 et étape 2 sur la box
    Pas encore raccordé par FT ^^
  • Avec toute cette attente, l enthousiasme n'y est plus trop sur cette Delta.
    Je me demande même sibje vais pas tout simplement annuler mon inscription.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • C est clair que c est le parcour du combattant... l attente de l inscription ensuite la dispute avec ups puis l attente de racordemant étape 4.... j ai ressorti mes mail mon dernier changement d opérateur qui n était pas free avait pris 6 jours...
  • Pour moi le dernier changement d'opérateur
    Free > Orange : 3 jours (samedi > Mardi)

    Et à l'époque Orange > Free : 3 jours (abonné mardi, connecté vendredi)

    Et là j'en suis déjà a 7 jours :-/

    Ce qui me surprends c'est l'étape 4 depuis mardi et surtout l'absence de connexion alors que Free > Orange j'avais eu même pas 15 minutes de coupure (le temps de débrancher et rebrancher sur l'armoire quoi...)

    PS : j'ai regardé les dossiers d'inscription de mes parents et de ma soeur à Free à l'époque (2012 et 2015), tous les deux avaient mis entre 4 et 5 jours sans coupure de plus de 24h...
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • ya t'il des personnes qui on commandé le 4/12 et qui sont passé a l étape 2 aujourd’hui?
  • Non toujours à l’étape 1 pour moi j’en peux plus.
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
    Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
    Etape 2 :OK le 17/12/2018
    Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Je viens de passer à l'étape 6 sur le suivi et ma box est arrivée au point relais.

    J'ai hâte de quitter le bureau a 17h00 pour récupérer la bête et tester <3
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • tonny :
    > ya t'il des personnes qui on commandé le 4/12 et qui sont passé a l étape
    > 2 aujourd’hui?
    toujours étape 1 sa commence a devenir légèrement agaçant
  • Kevin6666 :
    > tonny :
    > > ya t'il des personnes qui on commandé le 4/12 et qui sont passé a l étape
    > > 2 aujourd’hui?
    > toujours étape 1 sa commence a devenir légèrement agaçant


    c claire moi qui avais prevu mon coup et avais ft ma résiliation sosh la semaine dernière coupé aujourd’hui et plus internet a ce jour :( :(
  • 4/12 (13h) porta #adsl toujours à l’étape 1 :(
  • je cherche partout et je trouve pas la réponse mes esque France Télécom travail le week end afin me faire une idé si sa peux évolué ce week end??
  • Bonjour,
    J'ai souscrit à la nouvelle offre free box delta le 05/12/2018 à 13h30 (nouvel abonné free). Lors de l'inscirption on m'avait annoncé un délai de 7 à 14 jours pour la mise en service de la ligne et la réception du materiel. J'ai tenu compte de ce délai pour résilier mon abonnement box chez SFR. Donc depuis ce matin, je n'ai plus d'internet à la maison.
    J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 3244 qui me dit que ma commande est en cours de préparation et pas possible de parler à quelqu'un pour avoir un délai car sans internet pas de tv pas de téléphone etc...
    Pouvez vous m'aider.
    Cordialement.
  • karlhucteau@neuf.fr :
    > Bonjour,
    > J'ai souscrit à la nouvelle offre free box delta le 05/12/2018 à 13h30
    > (nouvel abonné free). Lors de l'inscirption on m'avait annoncé un délai de
    > 7 à 14 jours pour la mise en service de la ligne et la réception du
    > materiel. J'ai tenu compte de ce délai pour résilier mon abonnement box
    > chez SFR. Donc depuis ce matin, je n'ai plus d'internet à la maison.
    > J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 3244 qui me dit que ma
    > commande est en cours de préparation et pas possible de parler à quelqu'un
    > pour avoir un délai car sans internet pas de tv pas de téléphone etc...
    > Pouvez vous m'aider.
    > Cordialement.

    T'es en fibre ou en ADSL ?
    -commande passée le 10/12, nouveau client fibre DELTA
    -99€ réglés
    -étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 décembre 2018.)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison