[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Etape 4 / 5 pour moi, la box arrive dans quelques heures. Par contre olus d'internet sosh depuis 2 jours et je pense que ft orange va prendre son temps pour raccorder. Bref on verra bien deja j'aurai une box qui me servira.... a rien lol

    Je comprend les gens impatients et inquiets, c'est pas facile quand cest long et quon a aucune info
    Bon courage
  • Macbenoit :
    > Etape 4 / 5 pour moi, la box arrive dans quelques heures. Par contre olus
    > d'internet sosh depuis 2 jours et je pense que ft orange va prendre son
    > temps pour raccorder. Bref on verra bien deja j'aurai une box qui me
    > servira.... a rien lol
    >
    > Je comprend les gens impatients et inquiets, c'est pas facile quand cest
    > long et quon a aucune info
    > Bon courage

    Internet coupé par FT ce matin (oui c'est l'agrume ;) )
    Etape 3 validé, je pense que demain, j'aurai un mail de UPS et j'aurai un trou de 2j comme toi mais c'est pas bien grave il reste la 4G :lol:
  • confirmation de souscription reçu a instant inscription le 04 bug de payement mail pour payé les 99 euro le 12 et aujourd’hui la confirmation sa commence a bougé
  • Macbenoit :
    > Etape 4 / 5 pour moi, la box arrive dans quelques heures. Par contre olus
    > d'internet sosh depuis 2 jours et je pense que ft orange va prendre son
    > temps pour raccorder. Bref on verra bien deja j'aurai une box qui me
    > servira.... a rien lol
    >
    > Je comprend les gens impatients et inquiets, c'est pas facile quand cest
    > long et quon a aucune info
    > Bon courage

    Pareil, plus d'internet depuis 48h00, Box en cours de livraison, et aucune idée de quand FT viendra faire le câblage :-/
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • Kevin6666 :
    > confirmation de souscription reçu a instant inscription le 04 bug de
    > payement mail pour payé les 99 euro le 12 et aujourd’hui la confirmation sa
    > commence a bougé
    Good ! Hier j'ai eu comme toi, le lendemain j'ai perdu internet (coucou la 4G) et passage des étapes à vitesse éclair 1-4..
  • Mail de confirmation reçu, en revanche pour la prise en charge des frais de résiliation de l'ancien opérateur on me dit de m'occuper de la résiliation dès que l'accès free fonctionne. Logiquement free devrait tout gérer il me semble ???
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Pareil dans le mail on me dit de gérer ma résiliation alors qu'il y aune demande de portabilité je comprends pas trop ...
  • Comme prévu ds ma ville ups merde. Livraison prévu le 13. Le colis est bien a Vitrolles. 45mn de chez moi. Sauf que il reste la bas. On Me dis c est les blocages. Je passe à côté et aucun blocage... je demande à aller le récup sur place. Impossible. Je fais une reprogramation sur ke site ups pour demain en point relais. Du coup ke statuts reste bloquésur attente de réponse du changement d adresse de livraison.
  • Conseil : NE CHANGER PAS votre adresse de livraison UPS !

    SMS reçu mardi : livraison de la box mercredi au domicile de la ligne.

    Dans la nuit de mardi à mercredi je me connecte au site UPS pour changer la destination et le faire livrer en point relais UPS car je n etais pas disponible chez moi ce mercredi.

    Changement validé par UPS pour une livraison en point relais ce jeudi.

    Aujourd’hui : Aucun colis en point relais. J appel UPS et ils ne savent pas ou est le colis ! Bravo !

    Vraiment dommage surtout que je viens de passer à l étape 6 avec connexion établie :cry:
  • Mouais c est pas terrible ups. T a contacté free pour leurs dire que ton colis était perdu?
  • Ced1103 :
    > Conseil : NE CHANGER PAS votre adresse de livraison UPS !
    >
    > SMS reçu mardi : livraison de la box mercredi au domicile de la ligne.
    >
    > Dans la nuit de mardi à mercredi je me connecte au site UPS pour changer la
    > destination et le faire livrer en point relais UPS car je n etais pas
    > disponible chez moi ce mercredi.
    >
    > Changement validé par UPS pour une livraison en point relais ce jeudi.
    >
    > Aujourd’hui : Aucun colis en point relais. J appel UPS et ils ne savent
    > pas ou est le colis ! Bravo !
    >
    > Vraiment dommage surtout que je viens de passer à l étape 6 avec connexion
    > établie :cry:

    Oups :-/ Moi j'ai fais une demande de changement UPS pour aujourd'hui avec livraison en relais (je travaille en journée) mais il est 16h15 et le colis est toujours en cours de livraison d'après le suivi (et normalement les livraisons dans ce relais se font généralement vers 11h30), du coup je sais pas s'il sera bien au point relais ce soir quand je vais y passer ou si pareil, je vais courir après...
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • Appelle le point relai et si il n y a rien appelle ups
  • Je suis passé en point relais. La vendeuse me dit que le transporteur UPS est déjà passé aujourd’hui.

    J’appel UPS. On me dit que je peux encore l avoir aujourd’hui car il y a plusieurs transporteurs pour le même point relais.

    J y crois pas trop ... :?

    Statut du site UPS : en transit date non définie
  • Pareil, j'ai appelé le point relais, le livreur est déjà passé et mon colis n'est pas là...

    J'ai appelé UPS, ils ne savent pas ou est le colis...
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • Je me demande comment va réagir free suite à ça. A mon avis on ne doit pas être les seuls.
  • La dépose en point relai est à 11h30 max
  • Le centre UPS m'a rappelé, le livreur a oublié de déposer mon colis en point relais... Il est reparti avec et le déposera demain, sauf si je passe le chercher moi même a 80km de chez moi...

    Vive UPS...
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • Je pense être capable de faire 80km tellement je leurs fait pas confiance.
  • Incroyable. 17h40.. le livreur qui me porte ma box.... Je comprends plus rien... bon ben on attends l étape 6
  • Toujours en étape 1, commande du 4/12.
    Certains on commander il y a 4 jours et on leurs box
    J’ai payer 149€ au final donc c’est à rien comprendre
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison