[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Freebox reçu ce midi.
    Installation du Server, mais bloqué à l'étape 4 de l'initialisation :x
    Pas encore installé le player.
    Inscription le 04/12/2018 (Nouvel abonné ADSL)
    Etape 1 : le 04/12/2018
    Etape 2 : le 11/12/2018
    Etape 3 : le 11/12/2018
    Etape 4 : le 11/12/2018
    Etape 5 : le 11/12/2018 (Colis reçu le 12/12/2018)
    Etape 6 : le 21/12/2018
  • Jonafree76 :
    > Bonsoir à tous, demande d'abonnement le 5/12
    >
    > Free étape 4, reçu mail ups NEW ABO V7 PUBLIDISPATCH
    > Aujourd'hui à 18h.
    > Livraison programmé jeudi 13/12
    slt tu la commander kan?adsl?
  • Je ne comprends pas. Sur le site il y a marqué que l envoi " étape 5" se fait en parallèlede l étape 4... ils atteint quoi...
  • Arfff je désespère, entre hier et aujourd'hui toutes les personnes qui reçoivent un avis d'expédition suite au passage a l'étape 4 et moi qui attends depuis hier 16h (heure ou je suis passé en étape 4) que ça bouge et.... Rien !
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • Power contacte les en vidéo. Si j ai rien je fais ca demain
    Modifié en dernier par cracoss13 le 12 décembre 2018, 19:06, modifié 1 fois.
  • tonny :
    > Jonafree76 :
    > > Bonsoir à tous, demande d'abonnement le 5/12
    > >
    > > Free étape 4, reçu mail ups NEW ABO V7 PUBLIDISPATCH
    > > Aujourd'hui à 18h.
    > > Livraison programmé jeudi 13/12
    > slt tu la commander kan?adsl?

    Commandé le 5/12 je suis en adsl
  • EDIT : Je viens de recevoir un SMS : livraison demain entre 10 et 15h :D
    Modifié en dernier par PoWeR54 le 12 décembre 2018, 19:13, modifié 1 fois.
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • A ce stade,
    Y a t-il encore des nouveaux clients ADSL qui sont à ce jour :
    - sans aucun mail de confirmation
    - sans paiement des frais de mise en service ni du player
    - bloqué à l'étape 1
    ou suis-je le seul pour qui la situation ne semble pas bouger? :roll:
    ---------------------------------------
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
    ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
    ETAPE 2 : ...
    ETAPE 3 : ...
    ETAPE 4 : ...
    ETAPE 5 : OK le 03/01
    ETAPE 6 : OK le 03/01
  • Minisnaky :
    > A ce stade,
    > Y a t-il encore des nouveaux clients ADSL qui sont à ce jour :
    > - sans aucun mail de confirmation
    > - sans paiement des frais de mise en service ni du player
    > - bloqué à l'étape 1
    > ou suis-je le seul pour qui la situation ne semble pas bouger? :roll:


    ci sa peux te rassuré tu n est pas le seul commandé le 4 a 16h et bloqué comme tu le précise
  • [quote=Minisnaky post_id=106010 time=1544638265 user_id=29380]
    A ce stade,
    Y a t-il encore des nouveaux clients ADSL qui sont à ce jour :
    - sans aucun mail de confirmation
    - sans paiement des frais de mise en service ni du player
    - bloqué à l'étape 1
    ou suis-je le seul pour qui la situation ne semble pas bouger? :roll:
    [/quote] je te rassure toujours bloquer a l'étape 1 depuis le 04 décembre avec aucun mail reçu :(
  • tonny :

    > ci sa peux te rassuré tu n est pas le seul commandé le 4 a 16h et bloqué comme tu le
    > précise

    A ta place je prendrais contact avec free ..... quitte a annuler et refaire (ou pas)
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Bonsoir à tous Idem pour moi.

    Commande de la DELTA (nouveau client ADSL) juste à la fin de la présentation et je suis toujours à l'étape 1. Bug de tous les paiements. Aucun mail ou sms.

    J'ai téléphoné 6 fois au 1044 aujourd'hui et impossible de savoir si oui ou non il est normal que rien ne bouge. Les gars me demandent de téléphoner au 0892..... j'en suis à 50Euros de hors forfait personne ne répond à ce numéro. Je suis dégoûté...
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
    Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
    Etape 2 :OK le 17/12/2018
    Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • sined :
    > tonny :
    >
    > > ci sa peux te rassuré tu n est pas le seul commandé le 4 a 16h et bloqué comme
    > tu le
    > > précise
    >
    > A ta place je prendrais contact avec free ..... quitte a annuler et refaire (ou pas)


    je contacte ce matin et me dise que c normal je dois attendre,c vrais c pas trés claire quand je vois des personne qu il lon recu ou en cours de livraison qui l on commandé bien après le 4 je suis perdu :roll: :roll: :roll: :roll:
  • Hello all, ça commence à bouger de mon coté ?
    (Commandé le 4/12 payer le player et 99€)
    J'ai reçu 2 mails "Inscription chez Free Bienvenue et confirmation de votre promotion"

    Toujours à l'étape 1 :lol: :lol:
  • tonny :
    > sined :
    > > tonny :
    > >
    > > > ci sa peux te rassuré tu n est pas le seul commandé le 4 a 16h et bloqué
    > comme
    > > tu le
    > > > précise
    > >
    > > A ta place je prendrais contact avec free ..... quitte a annuler et refaire (ou
    > pas)
    >
    >
    > je contacte ce matin et me dise que c normal je dois attendre,c vrais c pas trés
    > claire quand je vois des personne qu il lon recu ou en cours de livraison qui l on
    > commandé bien après le 4 je suis perdu :roll: :roll: :roll: :roll:

    A toi de voir, mais lors du passage V5 =>V6 (révolution) j'étais dans les premiers à avoir commandé ... d'autres ont annulé puis recommandé et ont été livré avant ceux qui étaient bloqués.. D'ailleurs on a vu le cas ici
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Perso, je le redis, mais j'avais commandé le 04/12 a 13h30, j'ai eu le bug du paiement.

    Le 07/12 j'ai annulé la commande et je l'ai refaite le même jour a 22h30. Là toutes les étapes du paiements sont passées sans soucis

    Et je reçois la Box demain !

    Du coup je pense que le mieux c'est d'annuler et recommencer, le processus sera lancé immédiatement (plus haut quelqu'un a fait son abonnement lundi soir et sa box vient d'être expédiée, soit 48h).
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • malotru :
    > [quote=Minisnaky post_id=106010 time=1544638265 user_id=29380]
    > A ce stade,
    > Y a t-il encore des nouveaux clients ADSL qui sont à ce jour :
    > - sans aucun mail de confirmation
    > - sans paiement des frais de mise en service ni du player
    > - bloqué à l'étape 1
    > ou suis-je le seul pour qui la situation ne semble pas bouger? :roll:
    > [/quote] je te rassure toujours bloquer a l'étape 1 depuis le 04 décembre
    > avec aucun mail reçu :(

    idem
  • PoWeR54 :
    > Perso, je le redis, mais j'avais commandé le 04/12 a 13h30, j'ai eu le bug
    > du paiement.
    >
    > Le 07/12 j'ai annulé la commande et je l'ai refaite le même jour a 22h30.
    > Là toutes les étapes du paiements sont passées sans soucis
    >
    > Et je reçois la Box demain !
    >
    > Du coup je pense que le mieux c'est d'annuler et recommencer, le processus
    > sera lancé immédiatement (plus haut quelqu'un a fait son abonnement lundi
    > soir et sa box vient d'être expédiée, soit 48h).

    A tous songez-y !
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • sined :
    > Salgado99 :
    > > Delta reçue ce jour et j'ai bien les 2 télécommandes. Le player n'est pas
    > > si gros que ça. Il est même plus petit que mon enceinte centrale qu'il
    > > remplace. Par contre je suis bloqué à l'étape 2 pour l'instant. je regarde
    > > mes connexions et je vois ce qui se passe.
    >
    > ben file la moi et je colle ton adresse pour la livraison de la mienne :lol:
    > plaisanterie hein car ton adresse mac est déjà enregistrée....
    :D

    Il y a un point blanc qui se déplace de gauche à droite sur l'afficheur. A force de le regarder j'ai l'impression de retourner à l'époque de pong...
  • Bonjour,

    J"ai souscrit a l'offre Freebox Delta Fibre hier, je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
    Les seuls mails que j'ai reçu son liées a la'achat de la box ainsi que le contrat de crédit.

    Est ce normal ? Y a t Il un délai particulier liée aux inscriptions ?

    Merci d'avance pour vos retours et votre aide :)

    Bonne soirée
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison