[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • jujuwade :
    > Ça avance.
    > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
    > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
    > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
    C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas vraiment adapté à l'iPhone)..
    J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels du coups impossible de les avoir...

    J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..

    C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?

    J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que là c'est le contraire :/
  • Je viens de recevoir un mail me demandant de régler 49,99€ du premier mois d’abonement, est ce normal?
    Car 99€ + 49€ ça faiit beaucoup pour souscrire
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • MiisterNarsik :

    >
    > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
    >
    > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
    > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
    >
    > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que là
    > c'est le contraire :/

    relax, c'est toujours comme ça au lancement càd le bordel mais après une fois que tu aura ta box ça va roxer tout seul
  • Benaoueur :
    > MiisterNarsik :
    >
    > >
    > > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
    > >
    > > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
    > > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
    > >
    > > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que
    > là
    > > c'est le contraire :/
    >
    > relax, c'est toujours comme ça au lancement càd le bordel mais après une fois que tu
    > aura ta box ça va roxer tout seul


    Ahah, je suis relax, mais quand j'ai buy l'iPhone XS Max, je l'ai eu le lendemain et la date était juste.. mais bon, je vais attendre, je perds internet ce soir ADIEU :lol: :lol:
  • MiisterNarsik :
    > jujuwade :
    > > Ça avance.
    > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
    > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
    > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
    > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas
    > vraiment adapté à l'iPhone)..
    > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels du
    > coups impossible de les avoir...
    >
    > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
    >
    > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
    > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
    >
    > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que là
    > c'est le contraire :/

    Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois les petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi aussi au début j’ai cru que ça allait pas marcher
  • jujuwade :
    > MiisterNarsik :
    > > jujuwade :
    > > > Ça avance.
    > > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
    > > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
    > > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
    > > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas
    > > vraiment adapté à l'iPhone)..
    > > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels
    > du
    > > coups impossible de les avoir...
    > >
    > > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
    > >
    > > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
    > > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
    > >
    > > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que
    > là
    > > c'est le contraire :/
    >
    > Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois les
    > petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi aussi au
    > début j’ai cru que ça allait pas marcher


    Je ne peux pas me connecter au compte "Une erreur est survenue" Dommage, c'est pas grave
  • jujuwade :
    > MiisterNarsik :
    > > jujuwade :
    > > > Ça avance.
    > > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
    > > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par
    > > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
    > > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application (pas
    > > vraiment adapté à l'iPhone)..
    > > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les appels
    > du
    > > coups impossible de les avoir...
    > >
    > > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel d'information..
    > >
    > > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps, mais
    > > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
    > >
    > > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois dire, que
    > là
    > > c'est le contraire :/
    >
    > Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois les
    > petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi aussi au
    > début j’ai cru que ça allait pas marcher


    j'ai essayé avec mes identifiants et j'ai un beau message :
    Fichiers joints
    erreur.jpg
    erreur.jpg (10.43 Kio)
    Vu 3780 fois
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande 838449971
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : OK (22/12/18)
    ETAPE 3 : OK (22/12/18)
    ETAPE 4 : OK (22/12/18)
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Rdv technicien prévu le 28/12/18
  • Den72 :
    > Je viens de recevoir un mail me demandant de régler 49,99€ du premier mois
    > d’abonement, est ce normal?
    > Car 99€ + 49€ ça faiit beaucoup pour souscrire
    Oui, les 99€ c'est pas ton abonnement, mais juste les frais d'ouverture, c'était noté dans les CGV, la facturation du premier mois sera à partir du moment de création de la ligne. Perso je viens de recevoir ma Facture de décembre, elle est celle dee la Fbx Révolution car je n'ai pas encore reçu ma Delta, et sa facturation mensuelle démarrera des que je l'aurais reçu. C'est partout pareil :)
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Nakabaly :
    > jujuwade :
    > > MiisterNarsik :
    > > > jujuwade :
    > > > > Ça avance.
    > > > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
    > > > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et
    > par
    > > > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
    > > > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur l'application
    > (pas
    > > > vraiment adapté à l'iPhone)..
    > > > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre les
    > appels
    > > du
    > > > coups impossible de les avoir...
    > > >
    > > > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel
    > d'information..
    > > >
    > > > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du temps,
    > mais
    > > > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
    > > >
    > > > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois
    > dire, que
    > > là
    > > > c'est le contraire :/
    > >
    > > Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu vois
    > les
    > > petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi
    > aussi au
    > > début j’ai cru que ça allait pas marcher
    >
    >
    > j'ai essayé avec mes identifiants et j'ai un beau message :

    Ah oui ça me le faisais aussi , c’est par ce que ils sont pas encore activé t’es identifi pour pouvoir te connecter . Mais ça va venir tkt . Courage
  • jujuwade :
    > Nakabaly :
    > > jujuwade :
    > > > MiisterNarsik :
    > > > > jujuwade :
    > > > > > Ça avance.
    > > > > > Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application
    > > > > > assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis
    > . Et
    > > par
    > > > > > la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
    > > > > C'était une bonne idée, mais je ne peux pas me connecter sur
    > l'application
    > > (pas
    > > > > vraiment adapté à l'iPhone)..
    > > > > J'ai essayé leur numéro mais bon 0.45cts/minute sinon le 3244 filtre
    > les
    > > appels
    > > > du
    > > > > coups impossible de les avoir...
    > > > >
    > > > > J'hésite vraiment à me rétracté quand on voit le manque cruel
    > > d'information..
    > > > >
    > > > > C'est pas le fait de ne pas attendre, je m'en fiche si ça prends du
    > temps,
    > > mais
    > > > > pourquoi des personnes qui ont commandé après sont livré avant moi ?
    > > > >
    > > > > J'étais un nouveau client enthousiasme de découvrir Free, mais je dois
    > > dire, que
    > > > là
    > > > > c'est le contraire :/
    > > >
    > > > Effectivement l’applica N’est pas adapté mais il suffit d’attendre quand tu
    > vois
    > > les
    > > > petits carrés défiler. Et ensuite il y a un freehelper qui te répondra. Moi
    > > aussi au
    > > > début j’ai cru que ça allait pas marcher
    > >
    > >
    > > j'ai essayé avec mes identifiants et j'ai un beau message :
    >
    > Ah oui ça me le faisais aussi , c’est par ce que ils sont pas encore activé t’es
    > identifi pour pouvoir te connecter . Mais ça va venir tkt . Courage

    D'accord, pas de soucis, merci en tout cas
  • Identifiant reçu, il y avait 2 demande donc une qui avait eu un bug le 4, donc maintenant ça devrait avancer.
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • C est quand même énervant de pas vraiment savoir ou en est l inscription, le service assistance te répond toujours que tout va bien et qu il faut patienter.
    Ça leurs paraît pas bizarre qu une personne inscrite le 10 reçoives sa box avant un qui s est inscrit le 5.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Je crois que chez free y'a pas de logique.

    Y'a des personnes qui sont passés en étape 3 aujourd'hui qui ont déjà la box d'expédiée et moi qui attends en étape 4 depuis plus de 24h00, bah toujours rien...
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • Des gens en fibre ont dépassé l'étape 1?
    Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
    Prise de rdv le 3/01
    Etape 3
  • toctocmanN :
    > C est quand même énervant de pas vraiment savoir ou en est l inscription,
    > le service assistance te répond toujours que tout va bien et qu il faut
    > patienter.
    > Ça leurs paraît pas bizarre qu une personne inscrite le 10 reçoives sa box
    > avant un qui s est inscrit le 5.

    Je suis entièrement d'accord avec toi perso commande passé le 4 décembre a 16h bloqué à l étape 1 a ce jour 😠😠😠 je suis en adsl
  • Pour ceux qui l’ont reçu aujourd’hui, avez-vous eu seulement le server delta , ou le player avec?
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • PoWeR54 tu as essayé le tchat visio?
  • tonny :
    > Je suis entièrement d'accord avec toi perso commande passé le 4 décembre a 16h bloqué
    > à l étape 1 a ce jour 😠😠😠 je suis en adsl

    Pareil pour moi, toujours à l'étape 1 (commandé le 4/12 à 18h15)
  • cela progresse doucement pour moi
    J'ai reçu un SMS à 14h me demandant de valider le financement du Player Free Devialet (mais toujours en étape 1)
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Bonsoir à tous, demande d'abonnement le 5/12

    Free étape 4, reçu mail ups NEW ABO V7 PUBLIDISPATCH
    Aujourd'hui à 18h.
    Livraison programmé jeudi 13/12
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison