[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
PoWeR54
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Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par PoWeR54 » 12 décembre 2018, 14:04

cracoss13 :
> ok. moi suis passé etape 4 mais pour le moment j'ai toujours internet. Je
> pense que chez orange pour vous embetez ils ont la consigne de couper des
> qu'ils voient que vous partez.
> J'ai un mail de sfr du 10/12 me disant qu'ils ont enregistré mon départ
> mais ils ne m'ont pas coupé. Par contre il est bizare que ta box ne soit
> pas partie. tu devais essayer de contatcter free

Oui ça y'a de très grande chance, car le nra est dans ma rue et je connais le technicien, et il intervient toujours le jeudi sur le nra et toujours entre 12h00 et 13h00.

Vu qu'il fini sa journée a 16h00 et son bureau est a 70km donc 15h00 au plus tard il n'est plus dans la commune (j'ai déjà discuté avec lui a de multiples reprises et j'ai son téléphone).

Donc une coupure à 16h00 n'est clairement pas physique sur le NRA, elle est informatiquement gérée par Orange pour embêter le client.

Sachant que j'ai appelé aujourd'hui Orange et qu'ils m'ont dit que si je voulais rester client, ma connexion serait rétablie dans la journée, preuve est que c'est voulu... Mais bon, je suis sans internet et sans box en attendant (sachant que le tech passe demain, y'a 99% de chance que je sois connecté demain, mais sans box free ça me fait une belle jambe).

PS : J'ai contacté Free qui me dit... D'attendre...
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12


Kenavo007
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Contacté par free

Message par Kenavo007 » 12 décembre 2018, 14:18

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir un sms de free me renvoyant vers une page web pour le paiment du player devialet. Avez-vous ce sms également ?
Ps : je suis un nouvel abonné

cracoss13
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Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par cracoss13 » 12 décembre 2018, 14:19

mouais.. J'ai toujours un modem adsl pour me dépaner au cas ou.
Donc si on me coupe et que je ne reçois pas la box je le sortirais du carton...

PoWeR54
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Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par PoWeR54 » 12 décembre 2018, 14:24

[quote=cracoss13 post_id=105804 time=1544620759 user_id=27554]
mouais.. J'ai toujours un modem adsl pour me dépaner au cas ou.
Donc si on me coupe et que je ne reçois pas la box je le sortirais du carton...
[/quote]

Le soucis est qu'il faut un signal... Pour le moment j'ai pas le signal Free, et Orange a coupé le sien :-/

C'est dingue en 2018 (2019 même) de ne pas être capable de faire des changements d'opérateurs de façon fluide comme c'est le cas sur la téléphonie mobile (on perds une connexion, on récupère l'autre...).
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
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mokokouek
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Re: Contacté par free

Message par mokokouek » 12 décembre 2018, 14:26

non toujours pas, mais bon c'est une bonne nouvel ça prouve quel von partir en livraison .
moi je me suis inscrit le 06/12/2018


malotru
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Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par malotru » 12 décembre 2018, 14:31

Bonjour , j'ai souscrit le 04 a 13h j'ai récupérer mes identifiants grâce a l'astuce mais jusqu'a maintenant je suis bloqué a l'étape 1 j'ai rien reçu pour payer les 99 ou le devialet vous penser qu'il vaut mieux que j'annule tout et je recommence ou il vaut mieux attendre ?

zaspiakbat
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Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par zaspiakbat » 12 décembre 2018, 14:40

J'ai contacte un freehelper a l'instant il m'a confirmé que ma Delta était emballé et que c'était normal que je sois encore à l'étape 1.Affaire a suivre.....

jul7
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Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par jul7 » 12 décembre 2018, 14:44

Une belle réponse inutilie de free sur Twitter : « Bonjour,
Il est nécessaire de prendre en comptes les différentes étapes du parcours de souscription pour l'activation d'une ligne fibre. Le volet inscription a bien été prise en compte nous sommes donc dans le volet raccordement. Le suivi de votre dossier se fait depuis votre espace abonné.
Bonne journée.« 
8 jours et toujours à l’etape 1....

Serialkliker
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Re: Contacté par free

Message par Serialkliker » 12 décembre 2018, 14:44

Reçu également, j'ai pu enfin procédé au paiement.

Kevin6666
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Re: Contacté par free

Message par Kevin6666 » 12 décembre 2018, 14:50

également aussi enfin payé sa bouge :)

petitmime
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Re: Contacté par free

Message par petitmime » 12 décembre 2018, 14:54

Salut
vous êtes nouvel abonné ou en migration (Ancien) ?
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 21h45

Etape 1 : 04/12 à 21h40
Etape 2 : 04/12 à 21h50
Remboursement le 04/01
Etape 3 : 18/01 à 18h30 confirmé à 18h45
Etape 4: Expédié le 21/01, Reçu le 22/01, Fonctionne bien

Den72
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Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Den72 » 12 décembre 2018, 14:57

Comment a tu réussi à parler à un freehelper?
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :

Kevin6666
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Re: Contacté par free

Message par Kevin6666 » 12 décembre 2018, 14:57

petitmime :
> Salut
> vous êtes nouvel abonné ou en migration (Ancien) ?
nouvel abonné

kendrakstef
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Re: Contacté par free

Message par kendrakstef » 12 décembre 2018, 15:01

Les nouveaux abonnés ne payent pas directement le player lors de la commande ?
Ou ca concerne ceux qui ont eu un bug de paiement ?
En tout cas ca montre sue leur procédure sms / mail fonctionne, c'est de bon augure pour les migrations quand ce sera (enfin) notre tour.
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
Livrée, installée et je fais joujou :mrgreen:

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Kif
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Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Kif » 12 décembre 2018, 15:05

zaspiakbat :
> J'ai contacte un freehelper a l'instant il m'a confirmé que ma Delta était
> emballé et que c'était normal que je sois encore à l'étape 1.Affaire a
> suivre.....

😂😂😂😂 il s’est vite débarrassé de ta question surtout je pense.

Kevin6666
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Re: Contacté par free

Message par Kevin6666 » 12 décembre 2018, 15:10

kendrakstef :
> Les nouveaux abonnés ne payent pas directement le player lors de la
> commande ?
> Ou ca concerne ceux qui ont eu un bug de paiement ?
> En tout cas ca montre sue leur procédure sms / mail fonctionne, c'est de
> bon augure pour les migrations quand ce sera (enfin) notre tour.

pour ma part bug lors de la procédure de paiement

Serialkliker
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Commande : 04 déc. 2018

Re: Contacté par free

Message par Serialkliker » 12 décembre 2018, 15:16

moi aussi nouvel abonné et bug du paiement lors de l'inscription.

MiisterNarsik
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Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par MiisterNarsik » 12 décembre 2018, 15:25

Kif :
> zaspiakbat :
> > J'ai contacte un freehelper a l'instant il m'a confirmé que ma Delta était
> > emballé et que c'était normal que je sois encore à l'étape 1.Affaire a
> > suivre.....
>
> 😂😂😂😂 il s’est vite débarrassé de ta question surtout je pense.
Je pense aussi... C'est dingue le manque de communication..

PatCar
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Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par PatCar » 12 décembre 2018, 15:36

Minisnaky :
> Frais de mise en service offerts mais comme le pack sécurité et le hdd
> deviennent payant, c'est exactement pareil au final :lol: .
> C'est vraiment une blague sérieux !!!!
Je trouve que l'offre est plus logique.
Personnellement, l'alarme ne m'interressait pas plus que cela et je souhaitais peut etre une autre caméra mais dans les 99€ si je décochais j'economisais 10€, Mhouai pour l'ensemble je l'ai pris....
Le disque dur 1To j'en ai un mais pareil pour 10€, je le prend quand même...
Si je prenais pas les frais était à 79€

Mais là je réfléchirais à deux fois pour la sécurité et je ne prendrais pas le DD. là frais à 0 ou pour le pack 59€ c'est une bonne diffrerence.
Commande le 10/12 à 7h30
Etape 1 : OK paiement effectué
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 : Freebox recu le 12/12/2018
Etape 6 :

jujuwade
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Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par jujuwade » 12 décembre 2018, 15:37

Ça avance.
Vous pouvez appeler un FreeHelper en faceToface via l’application assistance. Ensuite vous lui demandez le numéro d’envoi du colis . Et par la suite vous allez sur UPS et vous avez votre suivi
Fichiers joints
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