[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, bonsoir,

    Je m'excuse par avance de vous déranger, cependant me voilà nouveau client chez Free et plus particulièrement avec le Freebox Delta :O
    J'ai eu pas mal de soucis avec le site mais d'après des conseillers, NORMALEMENT, les paiements s'est effectués et je suis maintenant dans l'étape 1 ?

    Pour réussir à récupérer mes identifiants, j'ai use d'un mot de passe oublié, parce que je n'ai reçu sinon aucun mail de la part de Free ? Aucun pour la commande ? Aucun pour un espace client ? Aucun pour un paiement ?

    Je suis dans le flou total, je regrette d'avoir pris les devant avec mon opérateur actuel, qui lui me résilie le 16/12/2018..

    Espérons que Free réagisse rapidement pour activer leur offre
  • Bonjour 1 ere chose pourquoi avoir prix les devant tu va payer les frais résiliation free te remboursera pas tu avait juste à demander ton numéro rio et appeler free 1044 pour commander nouveaux client ci tu as pas reçu de mail c'est que ça échoue essai de les appeler pour te confirmer cordialement
  • Bachut :
    > Bonjour 1 ere chose pourquoi avoir prix les devant tu va payer les frais
    > résiliation free te remboursera pas tu avait juste à demander ton numéro
    > rio et appeler free 1044 pour commander nouveaux client ci tu as pas reçu
    > de mail c'est que ça échoue essai de les appeler pour te confirmer
    > cordialement

    J’ai un gros forfait chez Orange. Le fait de passer par free qui résilie fait en sorte que je transforme l’offre uniquement au téléphone dû coups ça risque de coûter très cher.
    Je n’ai pas de frais de résiliation
    Merci pour ta réponse
  • Bonjour,

    Idem pour moi commande avec Rio orange pour Freebox Delta LE 4/12 vers 17H45.

    Bug au moment du paiement, j'ai ensuite voulu refaire l'inscription et impossible (vous êtes déjà abonné...) Je n'ai rien reçu pas de mail, pas de ticket paiement, pas d'identifiants, rien du tout.

    J'ai réussi à avoir mes identifiants en faisant mot de passe oublié et je suis sur : ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. j'ai regardé mon compte bancaire ce matin et pas de débit carte bleu?

    Ça me rappel ma commande le jour de la sortie de la V6 :lol:

    J’espère ne pas être coupé par orange avant d'avoir reçu la Delta car je bosse depuis ma maison....

    Bonne journée à toutes et tous.
  • Bonjour suite à la souscription à la freebox delta j’ai reçu un mail m’invitant à régler le player.

    Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
    La je vois les infos pré-rempli comme le rib que j’ai donné à l’inscription on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je renseigne.

    Et la catastrophe je valide et derrière message offre de crédit impossible et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....

    Je ne comprends pas ce bug...
  • betcash :
    > Bonjour suite à la souscription à la freebox delta j’ai reçu un mail
    > m’invitant à régler le player.
    >
    > Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
    > La je vois les infos pré-rempli comme le rib que j’ai donné à l’inscription
    > on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je
    > renseigne.
    >
    > Et la catastrophe je valide et derrière message offre de crédit impossible
    > et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....
    >
    > Je ne comprends pas ce bug...


    Bonjour, ah oui effectivement c’est bizarre, as-tu du changement dans ta console FREE? Le choix du DD et du pack sécurité ??
  • Bonjour, voila une partie de la réponse copier depuis la FaQ du site de free.

    Q: Lors de la souscription, je ne parviens pas à payer en plusieurs fois le Player Freebox Delta, puis-je savoir pourquoi ?
    R: Il se peut que vous ne soyez pas éligible à un crédit pour l’achat de votre Player Freebox Delta. Malheureusement nous ne pouvons communiquer les raisons de ce refus.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Je vois pas pourquoi LOL je ne leur ai rien de communiquer de particulier sauf mon rib comment peuvent t'ils sortir une réponse instantanée comme celle-la...
  • Pour faire évoluer mon message:

    Je viens de recevoir ma facture 99€ de frais d’installation + 120€ (paiement 4 x CB) mais toujours étape 1

    Ça avance...
  • Et moi abonné le 04/12 a 13h30 et toujours rien... Je désespère...

    En fait ça ne sert a rien de se précipiter chez Free, les premiers arrivés semblent les derniers servis...
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • IAKNO :
    > Pour faire évoluer mon message:
    >
    > Je viens de recevoir ma facture 99€ de frais d’installation + 120€
    > (paiement 4 x CB) mais toujours étape 1
    >
    > Ça avance...

    +1, je viens également de recevoir la facture (commande faite le 04/12 vers 13h)
  • @ IAKNO & Fatche

    Vous aviez pu payer sur le site ?
    Moi cela avait planté......et je n'ai tjs rien reçu :(
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • j'ai reçu ma facture ce matin aussi mais toujours etape 1

    ça avance tout doucement
  • Commande (Nouvel abonné ADSL) le 04/12 à 13h00

    Débit le 05/12 579€ (480+99)

    Mail "Notification de facture" reçu ce jour 07/12

    Toujours "étape 1"
  • Facture reçu aussi ce matin 😂

    Toujours à l’étape 1, je n’ai pas demandé de portabilite, ça devrait avance, au pire j’aurai pas internet..
  • ozone083 :
    > @ IAKNO & Fatche
    >
    > Vous aviez pu payer sur le site ?
    > Moi cela avait planté......et je n'ai tjs rien reçu :(
    De mon côté pour payer, j’ai eu erreur technique, revenir en arrière, sauf que j’ai regardé j’avais la demande de débit sur la CB donc j’ai compris que ça avait payer quand même
  • @ozone083

    Bonjour Ozone083,

    Idem pour moi plantage après validation paiement 3d Secure CB mais apparemment ça a fonctionné???

    Je suis tjs en étape 1 ...
  • alors que moi cela a planté avant..... :x
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • ozone083 :
    > alors que moi cela a planté avant..... :x

    Tu as essayé de te connecter sur free mon compte et avec ton numéro de tel et de faire mot de passe oublié pour avoir tes identifiants?
  • Espérons que la situation va vite progressé.Et que les choses vont s'accélèrer
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison