[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
MiisterNarsik
Freenaute Patient
Messages : 53
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Message par MiisterNarsik » 06 décembre 2018, 06:29

Bonjour, bonsoir,

Je m'excuse par avance de vous déranger, cependant me voilà nouveau client chez Free et plus particulièrement avec le Freebox Delta :O
J'ai eu pas mal de soucis avec le site mais d'après des conseillers, NORMALEMENT, les paiements s'est effectués et je suis maintenant dans l'étape 1 ?

Pour réussir à récupérer mes identifiants, j'ai use d'un mot de passe oublié, parce que je n'ai reçu sinon aucun mail de la part de Free ? Aucun pour la commande ? Aucun pour un espace client ? Aucun pour un paiement ?

Je suis dans le flou total, je regrette d'avoir pris les devant avec mon opérateur actuel, qui lui me résilie le 16/12/2018..

Espérons que Free réagisse rapidement pour activer leur offre


Bachut
Freenaute Patient
Messages : 39
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:24
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par Bachut » 06 décembre 2018, 07:38

Bonjour 1 ere chose pourquoi avoir prix les devant tu va payer les frais résiliation free te remboursera pas tu avait juste à demander ton numéro rio et appeler free 1044 pour commander nouveaux client ci tu as pas reçu de mail c'est que ça échoue essai de les appeler pour te confirmer cordialement

MiisterNarsik
Freenaute Patient
Messages : 53
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par MiisterNarsik » 06 décembre 2018, 08:47

Bachut :
> Bonjour 1 ere chose pourquoi avoir prix les devant tu va payer les frais
> résiliation free te remboursera pas tu avait juste à demander ton numéro
> rio et appeler free 1044 pour commander nouveaux client ci tu as pas reçu
> de mail c'est que ça échoue essai de les appeler pour te confirmer
> cordialement

J’ai un gros forfait chez Orange. Le fait de passer par free qui résilie fait en sorte que je transforme l’offre uniquement au téléphone dû coups ça risque de coûter très cher.
Je n’ai pas de frais de résiliation
Merci pour ta réponse

IAKNO
Freenaute Patient
Messages : 21
Enregistré le : 07 janvier 2011, 13:13
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par IAKNO » 06 décembre 2018, 09:15

Bonjour,

Idem pour moi commande avec Rio orange pour Freebox Delta LE 4/12 vers 17H45.

Bug au moment du paiement, j'ai ensuite voulu refaire l'inscription et impossible (vous êtes déjà abonné...) Je n'ai rien reçu pas de mail, pas de ticket paiement, pas d'identifiants, rien du tout.

J'ai réussi à avoir mes identifiants en faisant mot de passe oublié et je suis sur : ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. j'ai regardé mon compte bancaire ce matin et pas de débit carte bleu?

Ça me rappel ma commande le jour de la sortie de la V6 :lol:

J’espère ne pas être coupé par orange avant d'avoir reçu la Delta car je bosse depuis ma maison....

Bonne journée à toutes et tous.

betcash
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:44

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par betcash » 06 décembre 2018, 09:18

Bonjour suite à la souscription à la freebox delta j’ai reçu un mail m’invitant à régler le player.

Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
La je vois les infos pré-rempli comme le rib que j’ai donné à l’inscription on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je renseigne.

Et la catastrophe je valide et derrière message offre de crédit impossible et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....

Je ne comprends pas ce bug...


Avatar du membre
Kif
Freenaute Patient
Messages : 45
Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:18
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par Kif » 06 décembre 2018, 09:56

betcash :
> Bonjour suite à la souscription à la freebox delta j’ai reçu un mail
> m’invitant à régler le player.
>
> Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
> La je vois les infos pré-rempli comme le rib que j’ai donné à l’inscription
> on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je
> renseigne.
>
> Et la catastrophe je valide et derrière message offre de crédit impossible
> et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....
>
> Je ne comprends pas ce bug...


Bonjour, ah oui effectivement c’est bizarre, as-tu du changement dans ta console FREE? Le choix du DD et du pack sécurité ??

Nonosthebone
Freenaute Patient
Messages : 267
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 19 nov. 2019
Expédition : 21 nov. 2019

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par Nonosthebone » 06 décembre 2018, 10:00

Bonjour, voila une partie de la réponse copier depuis la FaQ du site de free.

Q: Lors de la souscription, je ne parviens pas à payer en plusieurs fois le Player Freebox Delta, puis-je savoir pourquoi ?
R: Il se peut que vous ne soyez pas éligible à un crédit pour l’achat de votre Player Freebox Delta. Malheureusement nous ne pouvons communiquer les raisons de ce refus.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19

betcash
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:44

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par betcash » 06 décembre 2018, 11:17

Je vois pas pourquoi LOL je ne leur ai rien de communiquer de particulier sauf mon rib comment peuvent t'ils sortir une réponse instantanée comme celle-la...

IAKNO
Freenaute Patient
Messages : 21
Enregistré le : 07 janvier 2011, 13:13
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par IAKNO » 07 décembre 2018, 10:59

Pour faire évoluer mon message:

Je viens de recevoir ma facture 99€ de frais d’installation + 120€ (paiement 4 x CB) mais toujours étape 1

Ça avance...

PoWeR54
Freenaute Patient
Messages : 59
Enregistré le : 06 décembre 2018, 13:34

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par PoWeR54 » 07 décembre 2018, 11:03

Et moi abonné le 04/12 a 13h30 et toujours rien... Je désespère...

En fait ça ne sert a rien de se précipiter chez Free, les premiers arrivés semblent les derniers servis...
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12

fatche
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:53

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par fatche » 07 décembre 2018, 11:09

IAKNO :
> Pour faire évoluer mon message:
>
> Je viens de recevoir ma facture 99€ de frais d’installation + 120€
> (paiement 4 x CB) mais toujours étape 1
>
> Ça avance...

+1, je viens également de recevoir la facture (commande faite le 04/12 vers 13h)

ozone083
Freenaute Patient
Messages : 194
Enregistré le : 28 octobre 2014, 10:17
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par ozone083 » 07 décembre 2018, 12:41

@ IAKNO & Fatche

Vous aviez pu payer sur le site ?
Moi cela avait planté......et je n'ai tjs rien reçu :(
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019

ZandathraX
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par ZandathraX » 07 décembre 2018, 13:50

j'ai reçu ma facture ce matin aussi mais toujours etape 1

ça avance tout doucement

Ced1103
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 06 décembre 2018, 01:39

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par Ced1103 » 07 décembre 2018, 13:50

Commande (Nouvel abonné ADSL) le 04/12 à 13h00

Débit le 05/12 579€ (480+99)

Mail "Notification de facture" reçu ce jour 07/12

Toujours "étape 1"

MiisterNarsik
Freenaute Patient
Messages : 53
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par MiisterNarsik » 07 décembre 2018, 13:57

Facture reçu aussi ce matin 😂

Toujours à l’étape 1, je n’ai pas demandé de portabilite, ça devrait avance, au pire j’aurai pas internet..

MiisterNarsik
Freenaute Patient
Messages : 53
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par MiisterNarsik » 07 décembre 2018, 14:01

ozone083 :
> @ IAKNO & Fatche
>
> Vous aviez pu payer sur le site ?
> Moi cela avait planté......et je n'ai tjs rien reçu :(
De mon côté pour payer, j’ai eu erreur technique, revenir en arrière, sauf que j’ai regardé j’avais la demande de débit sur la CB donc j’ai compris que ça avait payer quand même

IAKNO
Freenaute Patient
Messages : 21
Enregistré le : 07 janvier 2011, 13:13
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par IAKNO » 07 décembre 2018, 14:58

@ozone083

Bonjour Ozone083,

Idem pour moi plantage après validation paiement 3d Secure CB mais apparemment ça a fonctionné???

Je suis tjs en étape 1 ...

ozone083
Freenaute Patient
Messages : 194
Enregistré le : 28 octobre 2014, 10:17
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par ozone083 » 07 décembre 2018, 15:01

alors que moi cela a planté avant..... :x
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019

IAKNO
Freenaute Patient
Messages : 21
Enregistré le : 07 janvier 2011, 13:13
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par IAKNO » 07 décembre 2018, 15:10

ozone083 :
> alors que moi cela a planté avant..... :x

Tu as essayé de te connecter sur free mon compte et avec ton numéro de tel et de faire mot de passe oublié pour avoir tes identifiants?

zaspiakbat
Freenaute Patient
Messages : 28
Enregistré le : 10 mars 2015, 19:30
Localisation : Lisieux
Contact :

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par zaspiakbat » 07 décembre 2018, 16:29

Espérons que la situation va vite progressé.Et que les choses vont s'accélèrer


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités