[Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Échangez au sujet de la souscription Ă  l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonnĂ©
RĂ©pondre
MiisterNarsik
Messages : 40
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24

[Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par MiisterNarsik » 06 dĂ©cembre 2018, 06:29

Bonjour, bonsoir,

Je m'excuse par avance de vous déranger, cependant me voilà nouveau client chez Free et plus particuliÚrement avec le Freebox Delta :O
J'ai eu pas mal de soucis avec le site mais d'aprÚs des conseillers, NORMALEMENT, les paiements s'est effectués et je suis maintenant dans l'étape 1 ?

Pour réussir à récupérer mes identifiants, j'ai use d'un mot de passe oublié, parce que je n'ai reçu sinon aucun mail de la part de Free ? Aucun pour la commande ? Aucun pour un espace client ? Aucun pour un paiement ?

Je suis dans le flou total, je regrette d'avoir pris les devant avec mon opérateur actuel, qui lui me résilie le 16/12/2018..

Espérons que Free réagisse rapidement pour activer leur offre


Bachut
Messages : 11
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:24

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par Bachut » 06 dĂ©cembre 2018, 07:38

Bonjour 1 ere chose pourquoi avoir prix les devant tu va payer les frais résiliation free te remboursera pas tu avait juste à demander ton numéro rio et appeler free 1044 pour commander nouveaux client ci tu as pas reçu de mail c'est que ça échoue essai de les appeler pour te confirmer cordialement

MiisterNarsik
Messages : 40
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par MiisterNarsik » 06 dĂ©cembre 2018, 08:47

Bachut :
> Bonjour 1 ere chose pourquoi avoir prix les devant tu va payer les frais
> résiliation free te remboursera pas tu avait juste à demander ton numéro
> rio et appeler free 1044 pour commander nouveaux client ci tu as pas reçu
> de mail c'est que ça échoue essai de les appeler pour te confirmer
> cordialement

J’ai un gros forfait chez Orange. Le fait de passer par free qui rĂ©silie fait en sorte que je transforme l’offre uniquement au tĂ©lĂ©phone dĂ» coups ça risque de coĂ»ter trĂšs cher.
Je n’ai pas de frais de rĂ©siliation
Merci pour ta réponse

IAKNO
Messages : 19
Enregistré le : 07 janvier 2011, 13:13

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par IAKNO » 06 dĂ©cembre 2018, 09:15

Bonjour,

Idem pour moi commande avec Rio orange pour Freebox Delta LE 4/12 vers 17H45.

Bug au moment du paiement, j'ai ensuite voulu refaire l'inscription et impossible (vous ĂȘtes dĂ©jĂ  abonnĂ©...) Je n'ai rien reçu pas de mail, pas de ticket paiement, pas d'identifiants, rien du tout.

J'ai réussi à avoir mes identifiants en faisant mot de passe oublié et je suis sur : ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. j'ai regardé mon compte bancaire ce matin et pas de débit carte bleu?

Ça me rappel ma commande le jour de la sortie de la V6 :lol:

J’espĂšre ne pas ĂȘtre coupĂ© par orange avant d'avoir reçu la Delta car je bosse depuis ma maison....

Bonne journée à toutes et tous.

betcash
Messages : 9
Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:44

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par betcash » 06 dĂ©cembre 2018, 09:18

Bonjour suite Ă  la souscription Ă  la freebox delta j’ai reçu un mail m’invitant Ă  rĂ©gler le player.

Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
La je vois les infos prĂ©-rempli comme le rib que j’ai donnĂ© Ă  l’inscription on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je renseigne.

Et la catastrophe je valide et derriÚre message offre de crédit impossible et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....

Je ne comprends pas ce bug...


Avatar du membre
Kif
Messages : 35
Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:18

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par Kif » 06 dĂ©cembre 2018, 09:56

betcash :
> Bonjour suite à la souscription à la freebox delta j’ai reçu un mail
> m’invitant Ă  rĂ©gler le player.
>
> Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
> La je vois les infos prĂ©-rempli comme le rib que j’ai donnĂ© Ă  l’inscription
> on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je
> renseigne.
>
> Et la catastrophe je valide et derriÚre message offre de crédit impossible
> et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....
>
> Je ne comprends pas ce bug...


Bonjour, ah oui effectivement c’est bizarre, as-tu du changement dans ta console FREE? Le choix du DD et du pack sĂ©curitĂ© ??

Nonosthebone
Messages : 110
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par Nonosthebone » 06 dĂ©cembre 2018, 10:00

Bonjour, voila une partie de la réponse copier depuis la FaQ du site de free.

Q: Lors de la souscription, je ne parviens pas Ă  payer en plusieurs fois le Player Freebox Delta, puis-je savoir pourquoi ?
R: Il se peut que vous ne soyez pas Ă©ligible Ă  un crĂ©dit pour l’achat de votre Player Freebox Delta. Malheureusement nous ne pouvons communiquer les raisons de ce refus.
Freebox Delta
Migration demandée le mercredi 05/12 a 09h20
Confirmation reçue le mercredi 05/12 a 09h20
Facture de 148€ recu le vendredi 07/12 a 14h11
Paiement de la Delta le ...
Reception de la Delta le ...

betcash
Messages : 9
Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:44

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par betcash » 06 dĂ©cembre 2018, 11:17

Je vois pas pourquoi LOL je ne leur ai rien de communiquer de particulier sauf mon rib comment peuvent t'ils sortir une réponse instantanée comme celle-la...

IAKNO
Messages : 19
Enregistré le : 07 janvier 2011, 13:13

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par IAKNO » 07 dĂ©cembre 2018, 10:59

Pour faire Ă©voluer mon message:

Je viens de recevoir ma facture 99€ de frais d’installation + 120€ (paiement 4 x CB) mais toujours Ă©tape 1

Ça avance...

PoWeR54
Messages : 56
Enregistré le : 06 décembre 2018, 13:34

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par PoWeR54 » 07 dĂ©cembre 2018, 11:03

Et moi abonné le 04/12 a 13h30 et toujours rien... Je désespÚre...

En fait ça ne sert a rien de se précipiter chez Free, les premiers arrivés semblent les derniers servis...
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12

fatche
Messages : 5
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:53

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par fatche » 07 dĂ©cembre 2018, 11:09

IAKNO :
> Pour faire Ă©voluer mon message:
>
> Je viens de recevoir ma facture 99€ de frais d’installation + 120€
> (paiement 4 x CB) mais toujours Ă©tape 1
>
> Ça avance...

+1, je viens Ă©galement de recevoir la facture (commande faite le 04/12 vers 13h)

ozone083
Messages : 52
Enregistré le : 28 octobre 2014, 10:17

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par ozone083 » 07 dĂ©cembre 2018, 12:41

@ IAKNO & Fatche

Vous aviez pu payer sur le site ?
Moi cela avait planté......et je n'ai tjs rien reçu :(
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :

ZandathraX
Messages : 16
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par ZandathraX » 07 dĂ©cembre 2018, 13:50

j'ai reçu ma facture ce matin aussi mais toujours etape 1

ça avance tout doucement

Ced1103
Messages : 6
Enregistré le : 06 décembre 2018, 01:39

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par Ced1103 » 07 dĂ©cembre 2018, 13:50

Commande (Nouvel abonné ADSL) le 04/12 à 13h00

DĂ©bit le 05/12 579€ (480+99)

Mail "Notification de facture" reçu ce jour 07/12

Toujours "Ă©tape 1"

MiisterNarsik
Messages : 40
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par MiisterNarsik » 07 dĂ©cembre 2018, 13:57

Facture reçu aussi ce matin 😂

Toujours Ă  l’étape 1, je n’ai pas demandĂ© de portabilite, ça devrait avance, au pire j’aurai pas internet..

MiisterNarsik
Messages : 40
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par MiisterNarsik » 07 dĂ©cembre 2018, 14:01

ozone083 :
> @ IAKNO & Fatche
>
> Vous aviez pu payer sur le site ?
> Moi cela avait planté......et je n'ai tjs rien reçu :(
De mon cĂŽtĂ© pour payer, j’ai eu erreur technique, revenir en arriĂšre, sauf que j’ai regardĂ© j’avais la demande de dĂ©bit sur la CB donc j’ai compris que ça avait payer quand mĂȘme

IAKNO
Messages : 19
Enregistré le : 07 janvier 2011, 13:13

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par IAKNO » 07 dĂ©cembre 2018, 14:58

@ozone083

Bonjour Ozone083,

Idem pour moi plantage aprÚs validation paiement 3d Secure CB mais apparemment ça a fonctionné???

Je suis tjs en Ă©tape 1 ...

ozone083
Messages : 52
Enregistré le : 28 octobre 2014, 10:17

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par ozone083 » 07 dĂ©cembre 2018, 15:01

alors que moi cela a planté avant..... :x
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :

IAKNO
Messages : 19
Enregistré le : 07 janvier 2011, 13:13

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par IAKNO » 07 dĂ©cembre 2018, 15:10

ozone083 :
> alors que moi cela a planté avant..... :x

Tu as essayé de te connecter sur free mon compte et avec ton numéro de tel et de faire mot de passe oublié pour avoir tes identifiants?

zaspiakbat
Messages : 26
Enregistré le : 10 mars 2015, 19:30
Localisation : Lisieux
Contact :

Re: Nouveau Client, aucune information

Message par zaspiakbat » 07 dĂ©cembre 2018, 16:29

Espérons que la situation va vite progressé.Et que les choses vont s'accélÚrer


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 5 invités