Page 1 sur 2

Quand va t-on valider les options lors de la migration ?

Posté : 05 décembre 2018, 15:07
par YoannCARADEC
Bonjour à tous.
J'ai effectué la migration hier soir 18h19.
Or lors de la procédure, je n'ai pas eu le choix des options disque dur 1To et vidéo surveillance, j'ai de suite été sur la validation des CGV et ensuite la page de paiement, 99 euros.
Je souhaite profiter du disque dur et de la vidéo surveillance.
Est-ce normal ou me suis-je trompé ?
Merci.

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 05 décembre 2018, 15:09
par Bhm2
Bonjour, moi aussi pareil j'ai pas les cases à cocher, j'espère que c'est automatique au moins

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 05 décembre 2018, 16:09
par halloween253874
idem pour moi, aucun choix

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 05 décembre 2018, 16:12
par François
Il semblerait que Free reviendra vers nous pour nous demander confirmation avant l'expédition de la box.
J'ai bien écrit "il semblerait"... ;)

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 05 décembre 2018, 16:44
par Mourakami
Tu peux enlever le "il semblerait", c'était très clairement écris qu'avant l'envoi il faudra choisir le mode de facturation du player et certainement des options aussi

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 05 décembre 2018, 17:04
par François
tu dis "certainement", moi je dis "il semblerait", c'est kif kif 8-)

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 05 décembre 2018, 17:11
par Punisher81
Par défaut, les cases n'étaient pas cochées chez moi.
J'ai dû les cocher pour avoir le DD et le kit sécurité...

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 05 décembre 2018, 17:27
par YoannCARADEC
En nouveau client j'ai vu les options, mais pas en migration...

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 05 décembre 2018, 18:56
par boby31
En nouveau client j’ai oublié de cocher le kit sécu+Hdd pensant bêtement que c.était à 10€ par option :D mode boulet tu me tiens.On verra si ça peut se rajouter à posteriori.

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 05 décembre 2018, 19:16
par gribouille
Bonjour,

En fait il s'agit d'une "pré-commande". Cela veut dire que l'on réserve une Freebox Delta avec son player, ses télécomandes... etc... je pense qu'il faudra peut-être finaliser la commande réelle dans la semaine.

Dans la brochure tarifaire ils indiquent que les délais indicatifs de traitement et de mise à disposition sont compris entre 3 jours (période calme :lol: ) et 4 semaines (en ce moment ? :shock: )... D'ici là, je pense que nous aurons tous des nouvelles de Free pour finaliser tout ça.

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 05 décembre 2018, 20:03
par Rom34
pareil pour moi aucun choix

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 05 décembre 2018, 20:55
par Tiglid2
Bonsoir !!! Pour moi pareil aucun choix (migration) juste le mail de précommande, je pense qu’il faut attendre un peu :mrgreen:

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 05 décembre 2018, 21:02
par Baudus38
Bonsoir,

Un freehelper, ma dit que je recevrai un sms pour choisir les options...

Mais quand, ca cest un mystere.....

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 05 décembre 2018, 22:41
par Kif
Bonsoir,

Les options seront à cocher ou décocher lors de l’achat du player quand ils seront prêts à partir via UPS.

Wait en see !!!

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 05 décembre 2018, 23:36
par dikonfrost
Pour l instant, ce sont des pré commandes.
La validation sera faite lorsque Free se manifestera pour la méthode d achat du Devialet. En choisissant la formule d achat de ce matériel, il sera proposé les options comme le disque dur et autre. Voilà, voilà.

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 06 décembre 2018, 22:23
par fhk
"ARTICLE 2. PRIX ET PAIEMENT
Le Pack Sécurité est offert en cas d’achat au moment de la souscription de
l’abonnement à l’offre Freebox Delta."

C'est quand même très confus cette phrase..
Durant la keynote , Xavier Niel nous a bien dit que c'était "compris" la cam ip et les détecteurs.

s'il faut payé le DD et les quelques équipements qui ne marcheront qu'avec cette box , alors je vais vite regretter mon choix.

60€/mois c'est déjà un max , que j'accepte. Mais plus .. la je m'orienterais vais une offre à 10 balle.

Re: Options lors de la commande DELTA

Posté : 06 décembre 2018, 22:37
par Gabs
Bonsoir,

Je n'ai pas eu ces choix moi non plus (commande le 4/12 à 17h30). Peut être que le processus a été modifié après, quand ils ont voulu désamorcer le grogne sur le prix en expliquant que l'on pouvait ne pas prendre ses options (Disque dur et pack sécurité) et économiser 20 euros à la réservation (cf. article UF du 06 décembre 2018 à 17h12). Mais comme j'ai payé les 148€ (99€ + 49€) je considère que j'ai payé pour le pack complet .... j’'espère être logique

Re: Quand va t-on valider les options lors de la migration ?

Posté : 07 décembre 2018, 15:01
par LeRochelais
Bonjour,

Pour info, la procédure de migration, achat et paiement est expliquée sur le site de free à cet endroit : https://www.free.fr/assistance/1524.html#step-1525

Le paiement et le choix des options seront effectuées suite à la réception d'un email au moment de l'expédition. Il a été indiqué que les expéditions seraient effectuées à partir du 10 décembre donc on ne devrait pas recevoir d'email avant cette date.

Re: Quand va t-on valider les options lors de la migration ?

Posté : 08 décembre 2018, 10:53
par John54
Bonjour,

Si il y en a qui ne sont pas intéressé par la fonction sécurité de la box, je suis potentiel acheteur (une fois que j'aurais reçu ma delta) des accessoires sécurités (en pack ou au détail). Ça pourra permettre à certain de payer une petite partie de leur player plutôt que d'économiser seulement 10€ si ils ne les commandes pas.

Re: Quand va t-on valider les options lors de la migration ?

Posté : 08 décembre 2018, 11:20
par halloween253874
LeRochelais :
> Bonjour,
>
> Pour info, la procédure de migration, achat et paiement est expliquée sur
> le site de free à cet endroit :
> https://www.free.fr/assistance/1524.html#step-1525
>
> Le paiement et le choix des options seront effectuées suite à la réception
> d'un email au moment de l'expédition. Il a été indiqué que les expéditions
> seraient effectuées à partir du 10 décembre donc on ne devrait pas recevoir
> d'email avant cette date.

merci