Récupérer ses identifiants si pas reçus

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • J'ai essayé de me réinscrire mais en changeant le téléphone.... même message vous êtes déjà abonné ! donc le lien ne se fait pas (que) sur le téléphone
  • Kevbaud :
    > Salut à tous
    >
    > Vous pouvez appeler le 3244, avec le mobile dont vous avez rentré le numéro
    > à l'inscription. La boite vocale va vous demander si vous appelez pour le
    > contrat numéro 000000. Retenez ce numéro de client et ensuite allez sur
    > l'espace abonné. Ensuite simulez un mot de passe oublié. On vous demande
    > votre identifiant, que la boit vocal vous a donné, auquel vous ajoutez fbx
    > (fbx000000), ainsi que votre code postal.
    > Vous allez recevoir votre mot de passe pour vous connecter à votre espace
    > abonné, et ainsi vous pourrez suivre votre commande. Perso je suis en étape
    > 1 et pour le moment je ne peux accéder à rien d'autre.
    >
    > Soyons patients, malgré les personnes déçus par le montant de cette
    > nouvelle box, nous semblons tout de même nombreux à avoir souscrit, c'est
    > pour quoi les serveurs sont peut être un peu à la ramasse pour l'envoi des
    > mails.
    >
    > Bonne soirée à tous

    Bonjour à tous,
    Géniale cette astuce. J'attendais une confirmation d'inscription depuis mardi à 15 heures.
    Maintenant c'est fait, merci beaucoup :D
    Suis à l'étape 1
    Bonne journée
  • Ok je viens de retirer l'option cacher mon numéro de mon téléphone.
    Je viens de récupérer mes identifiants grâce à cette boite vocale.
    Merci pour l'astuce 8-)
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • Je me suis inscrit le 5/12/18 et a la fin pour valider mon paiement du player j'ai eu un message d'erreur .
    J'ai essayé de nouveau de m inscrire et j'ai le message comme quoi une demande est déjà en cours, mais du coup impossible de faire mon paiement par carte.
    J'ai contacté le service client par chat et on m'a dit que c’était normal pour le paiement, il faut attendre que ma commande soit soit validée chez Orange .
    Pour l instant je suis toujours à l 'étape 1.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Pour récupérer les miens, je suis juste allé sur le site de free et redemandé mes identifiants.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • bonjour a tous,

    j'ai trouvez mon identifiant dans le mail de financement du player !
    recherche :
    id=xxxxxxxx
    ensuite 3244 et 2 et 3.

    vous allez recevoir le MPD par mail.

    en espérant vous avoir aider un peut.

    Taz (Transfuge de chez Orange)

    -----------------------------------------------------------
    Inscription le 06/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement effectué
    Etape 2 :
    Etape 3 :
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Tu as au moins la chance d avoir pu faire le paiement du player.
    Nous du coup on ne sait pas si la.commande est bien validée.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • toctocmanN :
    > Tu as au moins la chance d avoir pu faire le paiement du player.
    > Nous du coup on ne sait pas si la.commande est bien validée.

    Certe, mais bon j'ai la fibre depuis deux ans et ils me raconte la messe :o sachant que mon voisin est chez Free en fibre...

    [attachment=0]Firefox_Screenshot_2018-12-09T08-15-19.392Z.png[/attachment]
    Fichiers joints
    Firefox_Screenshot_2018-12-09T08-15-19.392Z.png
    Firefox_Screenshot_2018-12-09T08-15-19.392Z.png (60.48 Kio)
    Vu 2163 fois
  • j'ai téléphoné au 32 44 un technicien m'a répondu nous avons bien votre inscription .il m'a envoyé par mail le lien de suivi .il a transmis mon dossier direct à l'étape suivante qu'il m'a dit . en tout cas tout va bouger la semaine prochaine .le blocage c'est le service d'envoi ne fonctionnant qu'à partir de lundi .
  • sur Twitter :

    les premières Delta sont en route !
    de 24/48H de délai.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison