Page 1 sur 3

Récupérer ses identifiants si pas reçus

Posté : 05 décembre 2018, 00:26
par MARC75
Bonjour,

Je me suis abonné par internet ce jour a l offre freebox delta.

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation qui contient les identifiants.

je n ai pas de numéro de téléphone car abonnement par la prise de la fibre optique.

Que puis je faire? pour récupérer mes identifiants.

Cordialement
Marc

Re: SOUSCRIPTION FREEBOX DELTA mais identifiant non reçus

Posté : 05 décembre 2018, 08:20
par nini19100
Rassure toi je suis dans le même cas . Pas de mail de confirmation reçu depuis la souscription soit depuis hier 12h45

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 05 décembre 2018, 14:57
par fatche
Je suis dans le même cas que vous, commande nouvel abonné (avec construction de ligne fibre optique) faite hier vers 13h, et pas de mail de confirmation (juste le ticket de paiement).
J'ai appelé le service client qui me confirme que ma demande est bien prise en compte et m'informe que le mail peut mettre 3 jours à être envoyé...

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 05 décembre 2018, 16:19
par ZandathraX
Pareil pour moi, j'ai du appeler le service client pour qu'il m'envoie mes identifiants

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 05 décembre 2018, 16:29
par fatche
Et ils les ont envoyés ?
Vous les avez contacté au 1044?

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 05 décembre 2018, 16:48
par Iceman44
Bonjour,

Également dans le même cas, nouvel abonné à l'offre Freebox Delta.

Site
Le 04/12
- Échec lors du paiement à 22h45 (Paiement invalide, retour sur la page paiement)
- Réussite du paiement à 22h47 (Paiement validé)

Email
1er mail reçu : Paiement par carte bancaire (sous forme de ticket de paiement)

Depuis, dans l'attente d'un mail de confirmation avec identifiants... Il n'est pas évident de savoir si concrètement l'inscription a bien eu lieu ?!

Cordialement,
Ice.

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 05 décembre 2018, 17:40
par deuch2002
Bonsoir,
Comme vous je n'ai reçu aucune confirmation de Free, ni de mon inscription, ni de mon règlement par CB.
J'ai appelé hier soir le 3244 et un conseiller m'a confirmé mon inscription en me précisant d'être patient...
24 à 48 heures pour recevoir un mail, je trouve cela particulièrement long :x
Wait and See

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 05 décembre 2018, 17:44
par ZandathraX
fatche :
> Et ils les ont envoyés ?
> Vous les avez contacté au 1044?

Non, c'etait le 3244, il m'a "renvoyé" mes identifiants et mot de passe

je suis à l'etape 1 du coup, depuis hier 12h30 x)

j'espere que ça ira et qu'il ne va pas falloir se battre pendant des semaines pour que ça avance x)

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 05 décembre 2018, 18:04
par Kevbaud
Salut à tous

Vous pouvez appeler le 3244, avec le mobile dont vous avez rentré le numéro à l'inscription. La boite vocale va vous demander si vous appelez pour le contrat numéro 000000. Retenez ce numéro de client et ensuite allez sur l'espace abonné. Ensuite simulez un mot de passe oublié. On vous demande votre identifiant, que la boit vocal vous a donné, auquel vous ajoutez fbx (fbx000000), ainsi que votre code postal.
Vous allez recevoir votre mot de passe pour vous connecter à votre espace abonné, et ainsi vous pourrez suivre votre commande. Perso je suis en étape 1 et pour le moment je ne peux accéder à rien d'autre.

Soyons patients, malgré les personnes déçus par le montant de cette nouvelle box, nous semblons tout de même nombreux à avoir souscrit, c'est pour quoi les serveurs sont peut être un peu à la ramasse pour l'envoi des mails.

Bonne soirée à tous

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 05 décembre 2018, 18:36
par Iceman44
Bonsoir Kevbaud,

Votre méthode fonctionne et me permet d'être rassuré sur le fait que l'inscription est bel et bien prise en compte.

Merci bien !

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 05 décembre 2018, 18:42
par deuch2002
Merci pour l'astuce ;)
Hélas, je suis toujours à l'étape 1 !

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 05 décembre 2018, 18:50
par boby31
Merci Kevbaud pour la méthode :) Etape 1 aussi .

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 05 décembre 2018, 19:22
par MARC75
Merci

Je suis passé a une boutique FREE
J ai récupéré mes identifiants

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018.

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 05 décembre 2018, 22:07
par coincoin03
Kevbaud :
> Salut à tous
>
> Vous pouvez appeler le 3244, avec le mobile dont vous avez rentré le numéro
> à l'inscription. La boite vocale va vous demander si vous appelez pour le
> contrat numéro 000000. Retenez ce numéro de client et ensuite allez sur
> l'espace abonné. Ensuite simulez un mot de passe oublié. On vous demande
> votre identifiant, que la boit vocal vous a donné, auquel vous ajoutez fbx
> (fbx000000), ainsi que votre code postal.
> Vous allez recevoir votre mot de passe pour vous connecter à votre espace
> abonné, et ainsi vous pourrez suivre votre commande. Perso je suis en étape
> 1 et pour le moment je ne peux accéder à rien d'autre.
>
> Soyons patients, malgré les personnes déçus par le montant de cette
> nouvelle box, nous semblons tout de même nombreux à avoir souscrit, c'est
> pour quoi les serveurs sont peut être un peu à la ramasse pour l'envoi des
> mails.
>
> Bonne soirée à tous

Bonsoir,

J'ai fait cette manip cet après-midi pour récupérer mon espace abonné et voir l'avancement de mon inscription.
Je suis aussi à l'étape 1.

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 05 décembre 2018, 22:54
par floofloo44
Idem pour moi, étape 1 pour commande hier aprem.
J'ai reçu aucun email mais récupéré mes identifiants par téléphone... réception lundi pour les premiers d'apres le mec au tel.
Par contre je n'ai réussis à payer hier sur le site free donc aucun paiement pour le moment :roll:

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 06 décembre 2018, 00:36
par pinguofnothing
j'ai souscrit hier au téléphone, après 15min avec la conseillère elle me dis que tout est ok, mais ne ma pas demander 1cts... j'ai juste spécifier que je souhaiter payer 10€/mois le player je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais j'ai réussi a récupérer mes identifiants via un questionnaire de satisfaction, et sur l'espace client free "mot de passe oublier" et enfin les identifiants, en étape 1 comme tout le monde j'ai l'impression :)

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 06 décembre 2018, 02:16
par Ced1103
04/12 : Commande Freebox Delta à 13h00 (nouvel abonné cuivre).

Ticket de paiement reçu dans la foulée par mail.

Aucun autre email de confirmation de Free :roll:

05/12 : Débit sur mon compte 579€ (460+99).

05/12 : J’ ai contacté Free au 3244, il m’on envoyé un mail "perte d’identifiants"

Je suis à l étape 1

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 06 décembre 2018, 04:05
par ZandathraX
Ced1103 :
> 04/12 : Commande Freebox Delta à 13h00 (nouvel abonné cuivre).
>
> Ticket de paiement reçu dans la foulée par mail.
>
> Aucun autre email de confirmation de Free :roll:
>
> 05/12 : Débit sur mon compte 579€ (460+99).
>
> 05/12 : J’ ai contacté Free au 3244, il m’on envoyé un mail "perte
> d’identifiants"
>
> Je suis à l étape 1


la même chose que toi, sauf que j'ai commandé vers 12h30

c'est quand même rassurant :)

PS: j'ai eu aussi le mail "perte d'identitfiant" quand j'ai appelé le 3244 ^^

bien entendu si ça avance, je le dirais :)

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 06 décembre 2018, 12:42
par jean-jean
Bonjour tout comme vous, j'ai le même petit désagrément pour la création d'un nouvel abonnement, étape 1 pas de mail de confirmation.

Se qui m'inquiète le plus , cette nouvelle Box sera t'elle vraiment sous le sapin ?? , quand on entend le promesse de Xavier Niel "elle sera chez vous dès ce lundi " il parle bien du lundi 10 décembre 2018 ?? LOL

On parle déja de "probable rupture de stock" .. bizarre de ne pas avoir prévu le coup depuis le temps que l'on attends cette sortie.

enfin bref je pinaille un peu pour faire rire la population dans ce monde de brut

Mais, dès que vous recevez la votre, faite nous signes pour nous rassurer des délais

Bonne attente et découverte à tous

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Posté : 06 décembre 2018, 12:57
par Nonosthebone
jean-jean :
> quand on entend le promesse de Xavier Niel "elle sera
> chez vous dès ce lundi " il parle bien du lundi 10 décembre 2018 ??


Bonjour, il a dit première livraison en début de semaine prochaine.
Pas que tout le monde l'aura Lundi ;)

Sinon oui c'est bien du lundi/mardi/mercredi 10/11/12 dont il parle.